Ah je prend la bête des Vosges! Grand soif!
phil6611 (28 jui 2010) disait:
Javotte (28 jui 2010) disait:
Je prends le mojito
j'en étais sur
Javotte (28 jui 2010) disait:Bah, y a pas de honte à ne pas aimer certaines choses, moi j'aime pas la téq, le gin, le rhum.....sauf si ce dernier est bien préparé sous forme de délicieux cocktails ! :d
Ah ben je pouvais pas prendre autre chose,
J'aime ni la bière ni le genre pastis!
Oui je sais bouh aaah honte à moi!
phil6611 (29 jui 2010) disait:Bah oui, je fais semblant d'aimer l'alcool histoire de me faire accepter par mes semblables, sinon personne ne m'adresserait la parole, je serais renié par tous....snifff !!! :p
RD90===>>> en fait t'aime pas l'alcool toi
riderdu90 (29 jui 2010) disait:quel sacrifice horrible auquel tu te soumets... t'es fort
Bah oui, je fais semblant d'aimer l'alcool histoire de me faire accepter par mes semblables, sinon personne ne m'adresserait la parole, je serais renié par tous....snifff !!! :p
Oulabop (29 jui 2010) disait:
riderdu90 (29 jui 2010) disait:quel sacrifice horrible auquel tu te soumets... t'es fort
Bah oui, je fais semblant d'aimer l'alcool histoire de me faire accepter par mes semblables, sinon personne ne m'adresserait la parole, je serais renié par tous....snifff !!! :p
Thoun (29 jui 2010) disait:Merci du compliment....hips ! c'est vrai l'alcool...hip! ch'uis contre....hip! pas pour moi ce truc....hips !
Oulabop (29 jui 2010) disait:
En tous cas, t'es hyper convaincant !
phil6611 (30 jui 2010) disait:Et en 17 mn tu aurais pu en boire des katxi de biere.
Oulabop (30 jui 2010) disait:
servi phil
17 minutes pour avoir un café...
va falloir servir l'apéro plus vite!
quand je pense que je dervais être au fêtes de bayonne,je suis vert!
Oulabop (30 jui 2010) disait:
qu'est-ce qui t'arrives mon philou ?
Thoun (30 jui 2010) disait:
phil6611 (30 jui 2010) disait:
Thoun (30 jui 2010) disait:
Triple 102 !
tu as une 306?
Effectivement !
Enfin, ce qu'il en reste, elle a des bouts un peu tordus !
riderdu90 (31 jui 2010) disait:Pas de soucis, fait chauffer ton GPS.
4 semaines de teufs, BBQ, apéro, beaucoup de tourisme (forcément ! Jigé, Phil, à bon entendeur ), et dans 4 semaines entretien d'embauche....à suivre... :d
riderdu90 (31 jui 2010) disait:
Allé hop c'est l'heure d'un bon petit déj , et si c'est offert par la maison c'est encore mieux, merci m'sieur le directeur ! :d
Thoun (31 jui 2010) disait:C'est fou comme je me mets rapidement dans le rythme des vacances plus facilement que celui du travail ! Là c'est parti pour 4 semaines de décalage...
T'entame à peine tes vacances, t'es déjà décalé !
A 11h30, c'est l'heure de l'apéro, pas du ptit déj' !
riderdu90 (31 jui 2010) disait:
......c'est les VACAAAAAAAAAAAANCES !!!!!! :d:d:d
inscrit le 08/04/07
9189 messages