B'jour !
Merci Phil, le petit déj je prends, l'aspirine je prends aussi...
Merci Phil, le petit déj je prends, l'aspirine je prends aussi...
Thoun (15 aoû 2010) disait:
Par contre si quelqu'un a croisé mon foie ce serait bien de lui dire de rentrer à la maison hein parce que là .....
jige74 (14 aoû 2010) disait:
phil6611 (14 aoû 2010) disait:Ah oué, j'ai zappé les sièges de soupapes, et les queues qui te font croire à une avance, un réglage sur la tête de Delco.
tu epux déjà démonter le cache culbuteur pour voir ce que ça dit avant d'essayer de le démarrer...
Avec ma W111, injection, j'ai gueulé. Ils faisaient les choses bien, en 64, chez Mercedes.
Oulabop (15 aoû 2010) disait:T'as vu une Adenauer, une SSK, une 300 SL (J'en ai une mais au 1/18eme, c'est moins pratique pour la conduite), dis-moi ?
je reviens du musée Mercedes et ben pas mal du tout
Oulabop (15 aoû 2010) disait:Y a plus qu'à voir les tof' hein !
Oulabop (15 aoû 2010) disait:Ui bé, j'ai qu'une 220SEb, deux portes sans montants, il y a grand place pour toi et ta douce pour vous trimballer et aller se faire une bouffe chez Baud à Bonne. Pour la 300 SL, ce me semble qu'il n'en reste qu'approximativement une douzaine dans ce bas monde, donc c'est pas dans mes moyens, même si Phil dit que la mienne va me coûter la peau du fion, c'est déjà presque fait, juste les finitions et entretien. Pas la peau, la rénovation, hé.
Jigé: l'Adenauer oui.. elle est avec les voitures des célébrités genre la mercedes de Diana, la papamobile et la SL 300 je me suis fait la remarque que ca serait sympa une petite balade dedans sur les routes alpines
phil6611 (15 aoû 2010) disait:
Oulabop (15 aoû 2010) disait:
tu as fait des achats compulsifs? :d
Oulabop (15 aoû 2010) disait:Bin t'aurais pu, une 240SL Pagode, c'est bradé now, tu trouves encore les pièces d'origine, ça a une gueule d'amour, un son feulant et une tenue de route approximative. Tout comme la mienne.
phil: nope
phil6611 (15 aoû 2010) disait:C'est de l'humour Anglais, donc noir, comme la caisse, t'y comprends plus rien à ce stade.
ne me dit pas qu'ils exposent l'épave tout de même?
jige74 (15 aoû 2010) disait:non sa merco personnel qu'on lui a fait rendre après son mariage... bah oui une princesse anglaise conduisant une allemande, ca le fait pas
phil6611 (15 aoû 2010) disait:C'est de l'humour Anglais, donc noir, comme la caisse, t'y comprends plus rien à ce stade.
ne me dit pas qu'ils exposent l'épave tout de même?
Oulabop (15 aoû 2010) disait:Certes, mais reste à voir l'état de l'Anglaise, ou de l'Allemande.
bah oui une princesse anglaise conduisant une allemande, ca le fait pas
riderdu90 (16 aoû 2010) disait:
P'tain c'est clair qu'avec ce temps de m**** y a de quoi déprimer !
Oulabop (16 aoû 2010) disait:
'soir les gens
tournée générale de vin chaud
tournée générale de vin chaud
phil6611 (16 aoû 2010) disait:
25°, du soleil, bon ok y'a un peu de vent mais de la à dire que c'est un temps de m****.........
vive le soud :p
Thoun (16 aoû 2010) disait:
Y a intérêt tiens ! :p
gogol69 (16 aoû 2010) disait:Bin il ya des gens qui bossent pour l'environnement et pour le tourisme, ici. Donc pas trop le temps. Tu me fais une verveine-menthe, je vais au pieu, demain debout à 4h.
Olala. A cette heure ci je suis premier pour ouvrir le bar...Mais que se passe t il?
Manfried (16 aoû 2010) disait:
Je suis bien d'accord !! J'accepte volontier
Je vais bientôt voir ma déesse blanche arriver si sa continu comme sa :p
heu.. t'Es en train de te faire un plaisir personnel là ?
et hop t'es servi
Je suis bien d'accord !! J'accepte volontier
Je vais bientôt voir ma déesse blanche arriver si sa continu comme sa :p
heu.. t'Es en train de te faire un plaisir personnel là ?
et hop t'es servi
Oula .... je ne voyait pas la chose comme ça ^^ et euh déese blanche je parlais de la neige pour ceux qui avaient pas compris ou pour ceux qui ont des idée mal placée :p
phil6611 (16 aoû 2010) disait:De la neige....eh oui ! à Tignes sur le glacier pour moi....cool, ça va skier bientôt alors !!!! :d
et ho! la neige après ma deuxième période de vacances, pas avant!
riderdu90 (16 aoû 2010) disait:Oups désolé pas vu que t'étais dans les bras de Morphée et que tu te lèves à 4 h, bon on s'épile on s'fait une touffe.....euh on s'appelle on s'fait une bouffe !
jige74 (16 aoû 2010) disait:C'est fait, mais y a person qui y répond ! hein Gaston !!!
RD90--> Phones moi si tu passes au VM, que je m'organise.
inscrit le 16/09/07
19K messages