setenza (17 aoû 2010) disait:
Le nouveau maire est une connaissance on a joué au rugby ensemble quand il était en fin de carrière sportive,un mec de grand respect.
Il a l'air effectivement !
setenza (17 aoû 2010) disait:
Non il a de la famille en Hegoalde pas loin de là d'ailleurs mais je lui laisse le soin de t'expliquer pourquoi ce second pseudo.
gogol69 (17 aoû 2010) disait:
Sale beatnik
riderdu90 (18 aoû 2010) disait:
Ça y est, les bagages sont prêt, y plus qu'à prendre un bon p'tit déj et c'est parti pour une semaine en mode touriste ! :d
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:
jige74 (17 aoû 2010) disait:
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:Vilain. C'est comme ça que nous les aimons, expérimentées, intelligentes, instruites, et tout à nous apprendre à tous niveaux, tant que le financier, la promotion personnelle, l'investissement de soi pour le couple. Ché pas toi, mais je me taperais bien Tanya Young.
Oui, mais comme elle est très agée, c'est pô grave :p
Tanya Young ? J'conno pô ....
Sinon, bien entendu tu as raison, c'est dans les vieux pots etc, etc. :p
Mais bon, faut aussi savoir faire partager son savoir à toutes les générations, hein ? :p
B'jour tout le monde :d
Merci Pag pour le café !
Ça y est, les bagages sont prêt, y plus qu'à prendre un bon p'tit déj et c'est parti pour une semaine en mode touriste ! :d
Thoun (18 aoû 2010) disait:
Sale beatnik
Fallait bien contrebalancer le fait musical que j'ai passé ma journée à taper sur des fûts en bourrinant sur du son hardcore.
Sans compté qu'on a reçu le mix final de notre session studio de début juillet, bordel, ça envoie du pâté, du pur gros son qui réveille les chaumières.
gogol69 (18 aoû 2010) disait:
Sinon plus sérieusement j'ai réussi mon plateau moto ce matin. YEAH.
Reste plus que la route...yaka
Sale beatnik
Fallait bien contrebalancer le fait musical que j'ai passé ma journée à taper sur des fûts en bourrinant sur du son hardcore.
Sans compté qu'on a reçu le mix final de notre session studio de début juillet, bordel, ça envoie du pâté, du pur gros son qui réveille les chaumières.
Nice. tu oublies pas mon exemplaire dédicacé qui vaudra des milliers de dollars d'ici 30ans.
Sinon plus sérieusement j'ai réussi mon plateau moto ce matin. YEAH.
Reste plus que la route...yaka
FastNico (18 aoû 2010) disait:
Anecdote marrante du permis moto
Je l'ai passé chez Wantz ( pour ceux qui connaissent ), nous avions au plateau un cador, un vrai "aigle de la route" qui se prenait pour Kevin Schwantz, il obtient le plateau de justesse et pour l'examen de la route, il se pointe avec une 750 ZXR flambant neuve avec son père assis derrière !!!!!
Son examen a duré 30 secondes, l'inspecteur a appelé les flics qui lui ont collé une amende et signifié ( avec convocation au tribunal ) une interdiction de repasser son permis moto avant 5 ans
Son père l'a pas aidé en disant que c'était "comme de la conduite accompagnée", et notre "aigle de la route" s'est mis à pleurer comme une madeleine
De plus, la moto est restée là car son père n'avait pas le permis moto !!!!
phil6611 (18 aoû 2010) disait:
learningtofly (18 aoû 2010) disait:
"Il y a juste une petite f*llation, là"
désignait elle l'endroit précis que rigoureusement ma mère m'a interdit de nommer ici?
désignait elle l'endroit précis que rigoureusement ma mère m'a interdit de nommer ici?
Elle désignait une fêlure sur le pare-brise
rhoooooooooooooooooooo, ça va j'avais compris,je voulais juste citer brassens pour rebondir :d
rhoooooooooooooooooooo, ça va j'avais compris,je voulais juste citer brassens pour rebondir :d
Sale beatnik
Nice. tu oublies pas mon exemplaire dédicacé qui vaudra des milliers de dollars d'ici 30ans.
Anecdote marrante du permis moto
Je l'ai passé chez Wantz ( pour ceux qui connaissent ), nous avions au plateau un cador, un vrai "aigle de la route" qui se prenait pour Kevin Schwantz, il obtient le plateau de justesse et pour l'examen de la route, il se pointe avec une 750 ZXR flambant neuve avec son père assis derrière !!!!!
Son examen a duré 30 secondes, l'inspecteur a appelé les flics qui lui ont collé une amende et signifié ( avec convocation au tribunal ) une interdiction de repasser son permis moto avant 5 ans
Son père l'a pas aidé en disant que c'était "comme de la conduite accompagnée", et notre "aigle de la route" s'est mis à pleurer comme une madeleine
De plus, la moto est restée là car son père n'avait pas le permis moto !!!!
Iiej76 (18 aoû 2010) disait:
Sympa de la part de l'auto/Moto/école !!
Un mec qui leur a filé de la tune, ils le fouttent dans la merde !!
Après, qu'il soit "cador", o.k, mais quand même, c'était un client, merde !!
D'autant plus, que le permis il l'aurait surement eu, non ?
Si t'apprenais à lire: L'inspecteur, pas l'auto-école qui ne peut en aucun cas cautionner le comportement de l'élève dans ce cas !!!
T'as une crise d'hémorroïdes oubien ?
Putain, désserres le noeud de ta cravate !!!!!
D'une, c'était il y a 20 ans. De deux, est-ce-que ça te viendrais à l'esprit de te présenter à l'examen du permis de conduire au guidon d'une moto alors que tu n'as pas le permis? Sans doute non, à moins d'avoir le Q.I d'une quiche
J'te sers un Alisier, ça va te détendre !!!
hello la foule, me voila arrivé dans la montagne ! aux Gets precisement, g trouvé un charmant hotel. Debut des activités demain avec le retour du beau temps ! en attendant...euh...apero !
riderdu90 (18 aoû 2010) disait:T'as raison, ça commence dès demain. J'irais voir chez Mark s'il a prévu quelque chose pour samedi.
hello la foule, me voila arrivé dans la montagne ! aux Gets precisement, g trouvé un charmant hotel. Debut des activités demain avec le retour du beau temps ! en attendant...euh...apero !
Debut des activités demain avec le retour du beau temps !
inscrit le 04/11/06
7809 messages