Bon, je rentre à la maison, là. J'ai un peu du mal à comprendre les rapports humains, des fois. Enfin je me comprend, moi, c'est déjà ça, Encore que, mais ce soir, ça envoyais du leveul.
Rin à voir avec RD90 qui a préféré s'eclipser et rentrer au VM (ce en quoi il a bien fait, il a des obligations à la gare de Bourg St Maurice, franchement, quand on connaît l'obligation...
), une soirée complexe en sentiments, difficile en violences féminines, tout en tendresses et jalousies, j'ai jamais vu un crépage de chignon pour un mec. En l'occurrence, moi.
Et le résultat, bin c'est que je rentre seul, même pas pu garer Christine correctement, enfin bon quoi voilà, j'ai plein de différents parfums sur mes joues, et celui que je préfère va à la mesure de celle qui est un tantinet moins jeune que moi et donc plus raisonnable, avec qui nous avons partagé un hamac en se tenant la main) et RD90 me donnera son imél eud taleur, j'avais pas mon smartfone sur moi virgule je t'emmerde quand tu va à la plage, bin, tu te vets léger...
Ca c'est fait.
204.
Je sens qu'elle va me pourrir la vie, elle. Grave.
Si il se passe kekchoz, j'aimerai bien, en fait.
Elle a la voix de Jeanne Moreau, est sensible et la peau douce comme un OCB, crache pas sur le rosé, fume des trucs d'origine lointaine, a peur des mecs, veux retourner à Goa ou Pondichéry...
Y a pas de mystère, si ça se fait, enfin je veux dire si ça colle entre nous, pour peu que je sois fort (et je suis au taquet), que je la mette sur des planches potables, que mon futur Defender soit propre...
Je suis sûr qu'elle va me pourrir la vie, ué.
inscrit le 17/11/05
19K messages