setenza ( 8 avr 2010) disait:
Salut les gens c'est l'apéro ou vous vous réserver pour la choucroute?
Que dalle! Avant une choucroute on boit toujours du Picon pour se mettre en appétit!
poilagratter ( 8 avr 2010) disait:pffff... la patronne daigne réapparaitre enfin et la première chose qu'elle fait, c'est boire.... quelle misère!!! sinon Patronne, quand est-ce qu'on organise ta tournée mondiale de chant ?
voila... hips! j'aurais pas dû m'absenter! la liqueur c'est bien mais il faut pas la boire trop rapidement!
Oulabop disait:Question équivalente : quand prévoit-on la prochaine sécheresse, celle où, grâce au réchauffement, la Seine elle-même sera complètement tarie ?Patronne, quand est-ce qu'on organise ta tournée mondiale de chant ?
Oulabop ( 8 avr 2010) disait:
'lut Thoun à défaut de la tournée de la patronne, v'là la tournée du dir' adjoint.
riderdu90 ( 8 avr 2010) disait:
Sinon il reste de la choucroute et du gewurtz ? j'ai faim/soif, moa ! :d
Javotte ( 9 avr 2010) disait:Oui, ben je rentre à peine du taf, alors laisse moi le temps de te...euh...de me chauffer et......te mettre un coup...
Surement pas grâce à toi.............
Et toc!
Javotte ( 9 avr 2010) disait:
Cochon!
phil6611 ( 9 avr 2010) disait:Ouais mais il a fait le service tôt ce matin, du coup c'est moi qui m'y colle pour ce soir ! tu bois quoi, despé, 102 ?
salut lespochetrons, bonsoir miss panda
pfffffffffffffffff, je phile deux jours et Oula est au service incroyable mais vrai: il bosse :p
Javotte ( 9 avr 2010) disait:Venant de toi j'accepte tout ! :p
T'aimerais bien hein?
Cochon!
Javotte ( 9 avr 2010) disait:Oui, j'suis dingue et j'me soigne pas, parait que c'est incurable !
Ce mec est dingue!
T'as tort, je ne suis pas une fille bien
riderdu90 ( 9 avr 2010) disait:
Donc tu n'est pas une fille bien, j'en doute, mais si tu le dis...ok !
Vu que j'aime pas les files "pas bien", je ne t'adresse plus la parole !
Phil, il serait peut être temps d'aller voir un ophtalmo...:p
Bon, vovotte je te resserre un p'tit blanc quand même :d
Javotte ( 9 avr 2010) disait:C'est que en fait....euh...nan rien, j'ai dis que je te parlais plus.....mais je peux pas m'empêcher, chais pas pourquoi !!!
Donc tu n'est pas une fille bien, j'en doute, mais si tu le dis...ok !
Vu que j'aime pas les files "pas bien", je ne t'adresse plus la parole !
Phil, il serait peut être temps d'aller voir un ophtalmo...:p
Bon, vovotte je te resserre un p'tit blanc quand même :d
Je comprendrai jamais les hommes....
mais je peux pas m'empêcher, chais pas pourquoi !!!
Javotte ( 9 avr 2010) disait:Quoi "Val d'Isère? Ben voyons" pas compris, je dois être fatigué !
Val d'Isère? Ben voyons
Bon aller les enfants, je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit.
Prenez soin de vous et soyez sages
inscrit le 08/04/07
9189 messages