Bon tu bois quoi??
(au lieu de dire des bêtises :p)
(au lieu de dire des bêtises :p)
Manfried ( 5 avr 2010) disait:
Je reprendrais mon droit d'être servi quand ?? :p
Javotte ( 5 avr 2010) disait:
Quand tu auras inventé la télétransportation Et que je pourrai allée chez moi là haaaauuuut dans la montagne en 3 minutes! :p
Hello après une journée de ski et de pow je vais prendre une petit Pont plz :p
phil6611 ( 5 avr 2010) disait:
learningtofly ( 5 avr 2010) disait:
Un Perrier menthe, siouplé
voilà,voilà, on ne s'énerve pas ça vient!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
et le directeur adjoint? il fait quoi?
learningtofly ( 5 avr 2010) disait:
On lui sert quoi, au serveur?
le serveur a déjà pris une caisse............
de despé
bon ça va, tu as de l'humour donc tu as droit à ton pont, mais que je t'y reprenne pas
phil6611 ( 5 avr 2010) disait:Phil, faut que l'on cause. Si t'as un moment je t'offre une bouffe et un instant lacustre à tes convenances. Tu me boustes avec tes réponses, c'est géant. Yes.
idée géniale!
setenza ( 6 avr 2010) disait:
Vu le temps de malade qu'il y a au Pays Basque et les 23° je découvrirais bien une alsacienne de Mars.Salut à tous quand meme.
phil6611 ( 6 avr 2010) disait:désolé, il y en a qui ne sont pas vissés au bar... et puis toutes les tâches administratives que la patronne ne fait plus, bah c'est bibi qui se les tapes :p
Javotte ( 6 avr 2010) disait:
Toujours là pour moi Oula
tu remarqueras qu'il est la quand il n'y a qu'une seule cliente au bar, quand y'a foule on le cherche :p
Oulabop ( 6 avr 2010) disait:
phil6611 ( 6 avr 2010) disait:désolé, il y en a qui ne sont pas vissés au bar... et puis toutes les tâches administratives que la patronne ne fait plus, bah c'est bibi qui se les tapes :p
Javotte ( 6 avr 2010) disait:
Toujours là pour moi Oula
tu remarqueras qu'il est la quand il n'y a qu'une seule cliente au bar, quand y'a foule on le cherche :p
Oulabop ( 6 avr 2010) disait:
phil: tu vois la petite urne au fond à droite... bah c'est simple, tu prends un sous bock, t'ecris un grief et tu le jettes dans l'urne. La direction s'engage à te répondre sous 48h
inscrit le 21/11/06
16K messages