tu veux la place de directeur adjoint responsable de la Backroom ?
Oulabop disait:Incinérer les factures, ce n'est quand même pas sorcier, ni très long à faire. Tout juste est-ce un peu nocif pour l'appareil respiratoire :p.toutes les tâches administratives que la patronne ne fait plus, bah c'est bibi qui se les tape
Oulabop ( 6 avr 2010) disait:
tu veux la place de directeur adjoint responsable de la Backroom ?
Oulabop ( 6 avr 2010) disait:Sur ce coup là, je peux t'aider. Enfin pour la Qualité ISO 9002/14400. Je te monte un Webmail avec consultation de la fraîcheur des produits mis en rayon en temps réel sur leur i/winphone. Avec dluo à l'appui.
pas du tout.. on essaye de mettre en place un plan Qualité envers le client.. ton avis ainsi que ceux des autres clients habituels ou non nous tient au coeur afin de développer notre activité en étant au plus proche du client... d'ailleurs j'annonce la création prochaine d'un "Club Bar de PAG" afin de favoriser les échanges entre la direction et les clients...
phil6611 ( 7 avr 2010) disait:Il me doit bien ça, j'ai été son adjoint pendant 1 an, période pendant laquelle ma tâche consistait à empêcher un certains client à ne pas boire d'alcool...:p
riderdu90 ( 7 avr 2010) disait:
Merci m'sieur le directeur :d
t'es pistonné toi, il te sert :d
inscrit le 14/11/03
13K messages