riderdu90 ( 9 avr 2010) disait:
C'est vrai j'aime bien Val Tho
bo bo :d
riderdu90 (10 avr 2010) disait:
phil6611 ( 9 avr 2010) disait:T'es jaloux parce que dans las Pyrénées il n'y a pas de 3 vallées ni d'espace Killy ! :p
riderdu90 ( 9 avr 2010) disait:
C'est vrai j'aime bien Val Tho
bo bo :d
Javotte (10 avr 2010) disait:Ah oui, jolies photos :d T'as gagné, maintenant je suis dég/frustré (p*tain de taf) de ne pas être monté là bas de la saison ! Pas grave j'y monterai cette été (c'est bien aussi Tignes/Val l'été, y a pleins de trucs à faire)
RD90 ==> c'est vrai? Val d'Isère? Ben alors faut me le dire ça!!!
Va voir dans la section En direct/Vos sorties.
Tu verra un peu de Val d'Isère
gogol69 (10 avr 2010) disait:
Le rapport je veux bien, mais les photos de ce genre d'événement sont souvent impubliables.
On a fortement tendance à versé dans le gore et le trash. Surtout Thoun
gogol69 (10 avr 2010) disait:
mais les photos de ce genre d'événement sont souvent impubliables.
gogol69 (10 avr 2010) disait:Si ça peut te consoler ma première glissade à ski s'est faite au Ballon d'Alsace, après flocons et étoiles se sont passées à Tignes, déjà à l'époque j'avais besoin d'un grand domaine skiable...
Au passage je vois que la plupart ont appris à skier dans les Alpes. Même certains venant des Vosges. C'est limite scandaleux.
Javotte (10 avr 2010) disait:Un tennis à la Wii :p
Bonne aprèm les gens.
Croyez moi si vous le voulez, je vais faire un tennis.
Hihihi!
Bizzzzzz
phil6611 (10 avr 2010) disait:Ah oui, j'ai appris qu'il y avait des stations de ski là bas aussi :p
riderdu90 (10 avr 2010) disait:
déjà à l'époque j'avais besoin d'un grand domaine skiable...
mouai, ben au lieu de dire des bêtises tu ferais bien de veni dans le pyrénées :p
Javotte (10 avr 2010) disait:
J'ai plus d'avant bras droit......
Javotte (10 avr 2010) disait:
Rider ne prendrait pas Javotte, d'autant plus qu'il ne sait pas à quoi elle ressemble en vrai!!
inscrit le 30/12/05
60K messages