Javotte (10 avr 2010) disait:
Rhoo pitié Moot!
J'ai 3 kilos de trop sur ces photos!
Sérieux! Là.... t'assure pas!
Mr_Moot (10 avr 2010) disait:
Javotte disait:Tu as vraiment l'œil. Moi, j'aurais dit seulement 2,500 :p.J'ai 3 kilos de trop sur ces photos!
Mr_Moot (11 avr 2010) disait:
Javotte disait:Bah, en même temps, je ne bosse pas pour AXA ou la MAIF :p.Mouaif t'as pas assuré c'est tout ce que j'ai à te dire
Javotte (11 avr 2010) disait:Mais t'inquiète, y a pas que le physique qui compte ! (genre je fais l'hypocrite moyen)
Oui je sais je fais ma fille!! (genre je suis grosse au secours)
Mais bon là sur ce coup, oui jambonneau power!
Oulabop disait:Dans ce cas, je n'ai qu'une paternité à revendiquer : celle de l'appareil photo. Parce que si oui, c'était le mien, il a été ce soir-là manipulé principalement par d'autres mains que les miennes.cela ne peut qu'être que de la faute du photographe...
Mr_Moot (11 avr 2010) disait:Méeuuuuh, chuuuut ! :p
Et si ça se trouve, d'hésitant qu'il était, riderdu90 est désormais totalement convaincu.
Javotte ( 7 avr 2010) disait:Oué Javotte, ça se complique un peu, mais je pense que ça prendra du temps, et ça c'est tout pour toi, le temps. Faut faire durer jusqu'à ce que je crève. On a tous des revenus même si face à des procéduriers. On se comprend. Je compte sur toi et te fais confiance comme la patronne m'a bien aidé. Comme il va falloir que l'on bosse ensemble, je te dirais tout, ailleurs. Nous sommes juste dans le bar de Poil, et elle été géniale de l'avoir creé contre vents et marées suite à nos déficiences morales. Javotte, tu as mon n°, je ne souhaites pas te déranger...
Salut Jige, je suis à ta dispo hein pour tes histoires.
Tu m'appelles quand tu veux
phil6611 (11 avr 2010) disait:Si, dans les Pyrenées, face à Phil, lors du DDP.
Oulabop (11 avr 2010) disait:
celui de phil par exemple ?
tu as déjà vu un ours sourire?
riderdu90 (12 avr 2010) disait:
on repart pour une semaine de dur labeur
inscrit le 21/11/06
16K messages