Ou un bon coup de gnôle !
phil6611 (13 avr 2010) disait:C'est comme espérer avoir un massage de Javotte, virtuellement c'est possible, mais la réalité est moins rose ! Je ne suis que de passage chez eux et il vont pas modifier le poste (voir la ligne complète) rien que pour moi. Mon prédécesseur faisait 15 cm de moins que moi, c'est un poste qui n'est pas étudier pour les grands gabarits, c'est tout !
faudrait surtout aménager ton poste de travail pour ne plus avoir mal au dos...
riderdu90 (14 avr 2010) disait:
phil6611 (13 avr 2010) disait:C'est comme espérer avoir un massage de Javotte, virtuellement c'est possible, mais la réalité est moins rose ! Je ne suis que de passage chez eux et il vont pas modifier le poste (voir la ligne complète) rien que pour moi. Mon prédécesseur faisait 15 cm de moins que moi, c'est un poste qui n'est pas étudier pour les grands gabarits, c'est tout !
faudrait surtout aménager ton poste de travail pour ne plus avoir mal au dos...
Je vais faire avec, pour le peu de temps qu'il me reste à faire là bas...
En attendant café pour tout le monde ! :d
gogol69 (14 avr 2010) disait:
Salut tout le monde!
Un bon gros café ça va le faire. Matinée déjà fortement éprouvante moralement. Besoin d'un remontant!
Salut tout le monde!
Un bon gros café ça va le faire. Matinée déjà fortement éprouvante moralement. Besoin d'un remontant!
qu'est-ce qu'ils en ont à f**tre d'un p'tit intérimaire comme moi...
Thoun disait:Javotte n'est pas en captivité ! Ou alors, c'est que les journaux ont oublié de nous informer :p.un panda en captivité a une espérance de vie de 26 à 30 ans
phil6611 (14 avr 2010) disait:Merci Philours ! :d
alors un pont et une tournée de despés pour gogol rd90 setenza et moi :p
phil6611 (14 avr 2010) disait:Merci Philours ! :d
alors un pont et une tournée de despés pour gogol rd90 setenza et moi :p
J'ai déjà parlé de mes problème à ma responsable de ligne, au délégué syndicale, la réponse est du style "bah oui, c'est dur mais c'est comme ça, faut s'y faire !" de toute façon ils sont jaloux, je gagne plus qu'eux et ils ont d'autres chats à fouetter (j'adore cette expression, pov' miaou ), faut déjà qu'ils règlent le problème des salaire des embauchés, l'embauche des intérimaires...moi il me reste 3 mois à galérer, donc mon unique motivation...les vacaaaaaaces et pis c'est tout ! :d
Oulabop (14 avr 2010) disait:
Mirza, viens me voir stp tu vois cette bonne côte de boeuf ? elle est pour toi si tu vas faire quelques léchouilles à Thoun... au niveau de l'entrejambe ... pour commencer
merci pour le picon!
Par contre, les photos de ces soirées sont classées confidentielles. Le seul moyen de les voir est d'assister aux festivités.
Ou eventuellement de faire parti de ce groupe!
facebook.com
Thoun, toujours l'art et la manière de se faire des potes...Enfin non! Thoun n'a pas de potes!
Je le cite un soir de beuverie..."la copine des potes ça se respecte, moi je m'en fout j'ai pas de potes!"
Allé un double picon plizzz!
phil6611 (14 avr 2010) disait:
phil6611 (14 avr 2010) disait:
┌∩┐(^_^)┌∩┐
oh c'est mignon!
piqué sur FB :d
learningtofly (14 avr 2010) disait:
Salut, un Perrier menthe, siouplé!
Un petit tour à St François-Longchamp cet aprem. Je vois qu'il y a un Derby le jour de la fermeture, samedi.
Je demande: "le casque est obligatoire pour le Derby?"
Perplexité de quelques secondes de la dame à l'office du tourisme: "Nan je crois pas, mais c'est fortement conseillé.
Y vont tous être bourrés."
Moi "Ah."
Javotte (14 avr 2010) disait:
Mais si j'y suis parfois.
La journée je ne peux pas.
Mais le soir et le we ça m'arrive.
inscrit le 21/10/09
6331 messages