Oulabop (14 avr 2010) disait:
arf.. peux pas le voir depuis la Teutonie..
C'est "One More Time" de Daft Punk, tu devrais trouver une autre source pour le regarder...
learningtofly (14 avr 2010) disait:Vu en live....mémorable !!! :d:d:d
riderdu90 (14 avr 2010) disait:
learningtofly (14 avr 2010) disait:Vu en live....mémorable !!! :d:d:d
gogol69 (14 avr 2010) disait:
...Enfin non! Thoun n'a pas de potes!
riderdu90 (15 avr 2010) disait:
(vous vous en foutez, hein )
riderdu90 (15 avr 2010) disait:
(ça par contre ça vous intéresse, hein )
Thoun (15 avr 2010) disait:
Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Toutes les consos du jours sont à ma charge ! Profitez-en !
Thoun (15 avr 2010) disait:
Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Toutes les consos du jours sont à ma charge ! Profitez-en !
poilagratter (15 avr 2010) disait:
Joyeux anniversaire Thoun
Veux tu que je chante ?
poilagratter (15 avr 2010) disait:
...
Veux tu que je chante ?
Thoun disait:On voit bien que tu n'as jamais entendu parler du fameux bar où il pleut à seaux et à l'intérieur, mais surtout, uniquement à l'intérieur !poilagratter disait:c'est toi que ça concerne si les vitres pètent !Veux tu que je chante ?
Nous on s'en fou t'façon il commence à faire beau, on risquera pas d'avoir froid si y a plus de vitres.
Mr_Moot (15 avr 2010) disait:
Thoun disait:On voit bien que tu n'as jamais entendu parler du fameux bar où il pleut à seaux et à l'intérieur, mais surtout, uniquement à l'intérieur !poilagratter disait:c'est toi que ça concerne si les vitres pètent !Veux tu que je chante ?
Nous on s'en fou t'façon il commence à faire beau, on risquera pas d'avoir froid si y a plus de vitres.
Jeune inconscient !
poilagratter (16 avr 2010) disait:beh ? la rouille à Marseille, on ne la met pas dans les articulations, d'habitude, non ??? :p
.... Je suis méchament en train de rouiller moi ! Il faut que je me remue un peu ! Veux pas devenir une vieille froussarde !
poilagratter (16 avr 2010) disait:
bah j'étais seule dans le rond point, et dans un rond point la vitesse n'est pas exessive même en étant "joueur". (J'ajoute que quand pour moi je dis "joueur", la plupart des motards rigolent !) En plus j'ai un super blouzon avec des protections partout . Sans compter que j'ai redressé tout ça je sais pas comment, mais de main de ..."maître" . Et puis tu vois, manquer d'aller au tapis, ça signifie que je la bouge un peu ma bécanne ! Et c'est pas pour me déplaire Je suis méchament en train de rouiller moi ! Il faut que je me remue un peu ! Veux pas devenir une vieille froussarde !
learningtofly (16 avr 2010) disait:
Salut tout le monde!
poilagratter (16 avr 2010) disait:
bah j'étais seule dans le rond point, et dans un rond point la vitesse n'est pas exessive même en étant "joueur". (J'ajoute que quand pour moi je dis "joueur", la plupart des motards rigolent !) En plus j'ai un super blouzon avec des protections partout . Sans compter que j'ai redressé tout ça je sais pas comment, mais de main de ..."maître" . Et puis tu vois, manquer d'aller au tapis, ça signifie que je la bouge un peu ma bécanne ! Et c'est pas pour me déplaire Je suis méchament en train de rouiller moi ! Il faut que je me remue un peu ! Veux pas devenir une vieille froussarde !
Oulabop (16 avr 2010) disait:
gogol69 (16 avr 2010) disait:arrête de boire comme un trou
D'ailleurs si vous avez de bons conseils, quels qu'ils soient, je prend!
inscrit le 08/01/07
11K messages