snowfun disait:Alors, vous allez y rencontrer Phil ? Ou pas :p.Inscription à Piau confirmée. Pour PAG et moi...
setenza ( 1 fév 2010) disait:
Bonsoir à tous,il y aura du v.i.p au ddp 2010.
poilagratter ( 1 fév 2010) disait:
Monsieur le Directeur vient de m'appeler ... pour me redonner entre autre son numéro de ligne directe
Mr_Moot ( 1 fév 2010) disait:
snowfun disait:Alors, vous allez y rencontrer Phil ? Ou pas :p.Inscription à Piau confirmée. Pour PAG et moi...
riderdu90 ( 1 fév 2010) disait:
Ça a vraiment bien posé aujourd'hui, ambiance blanche garantie, en mode trophée Andros, j'adore ça :
Bonne soirée, bonne nuit :d
phil6611 ( 1 fév 2010) disait:
si tu veux savoir MM, vient donc faire le DDP, tu n'es pas obligé de skier, juste le before/ spectateur course/ after, tu es le bienvenu
poilagratter ( 1 fév 2010) disait:Arf.
Ma petite lettre m'a fait un bien fou
bonjour,
c'est quand même beau chez toi RD90 :p
cacalaü ( 1 fév 2010) disait:
phil6611 ( 1 fév 2010) disait:
si tu veux savoir MM, vient donc faire le DDP, tu n'es pas obligé de skier, juste le before/ spectateur course/ after, tu es le bienvenu
Je peux venir aussi?Histoire de faire un vrai apéro ensemble...
snowfun ( 2 fév 2010) disait:
Ben déjà, tu auras p't'êt' gagné une bouteille de champ! Dans ce cas, faudra que je t'aide à la boire!:d
phil6611 ( 2 fév 2010) disait:Pas de photos ce soir, mais demain j'irais prendre quelques clichés avant que ça fonde !
riderdu90 ( 2 fév 2010) disait:
juste un peu enfoui sous la neige (ça continue de neiger chez moi),
les photos,les photos!!!! j'adore ton coin :d
phil6611 ( 2 fév 2010) disait:Pas de photos ce soir, mais demain j'irais prendre quelques clichés avant que ça fonde !
juste un peu enfoui sous la neige (ça continue de neiger chez moi),
les photos,les photos!!!! j'adore ton coin :d
cacalaü ( 3 fév 2010) disait:
Hop apéro time!
Je m'octroie une mauresque tube, un tit chivas pour Snowfun, badiane ou picon pour les autres.Au menu, tarte aux poireux et petit salé aux lentilles , avec un Cairanne pour arroser le tout
snowfun ( 3 fév 2010) disait:
Et "en vrai", il est bien aussi, le cuistot!
cacalaü disait:La première est tabou depuis une époque reculée.Au menu, tarte aux poireaux et petit salé aux lentilles
inscrit le 17/10/05
32K messages