je me contenterais d'un picon
ici aussi de la neige à profusion
ici aussi de la neige à profusion
learningtofly (28 jan 2010) disait:
Làààààà. Voilà. Mirza, tu vois rd90, hein?
Lèche-lui le dessous des pieds!!
Calim (28 jan 2010) disait:
poilagratter (28 jan 2010) disait:oui oui j'ai çaCoucou Calim il te reste des aiguilles et du fil à tricoter ? faut que j'occupe mon snowfinou
sinon j'ai un boulot de baby sitter pour lui pendant que je vais skier
cacalaü (28 jan 2010) disait:
Tiens tant que personne ne te surveille
Je me sers un demi pêche mais je suis réduit à suivre le match sur orange.fr
cacalaü (28 jan 2010) disait:Hop hop hop, il y a conspiration là, suffit que j'ais le dos tourné (et accessoirement que je bosse) pour outrepasser LA règle de l'année ! 'tention, sawashié !!!
Tiens tant que personne ne te surveille
Oulabop (28 jan 2010) disait:
oh.. du jus de viande est tombée sur les pieds de cacalaü et oooh Mirza vient d'apparaître.... hmm intéressant
phil6611 (28 jan 2010) disait:par l'odeur alléchée, elle se contrefout royalement des ordres
oh.. du jus de viande est tombée sur les pieds de cacalaü et oooh Mirza vient d'apparaître.... hmm intéressant
mais mirza n'a pas reçu l'ordre de lécher cacalau :d:d
phil6611 (28 jan 2010) disait:par l'odeur alléchée, elle se contrefout royalement des ordres
mais mirza n'a pas reçu l'ordre de lécher cacalau :d:d
SnowPlayer (28 jan 2010) disait:
poilagratter (28 jan 2010) disait:Je dois avoir quelques limes, de la paraffine, du fart, un fer et quelques brosses, quelques trucs plus dans ses cordes, quoi !?! ... enfin, de quoi l'occuper et commencer à préparer son retour sur les planches !
Coucou Calim il te reste des aiguilles et du fil à tricoter ? faut que j'occupe mon snowfinou
... mais, il faut plus le laisser toucher aux allumettes, hein ! :p
cacalaü (28 jan 2010) disait:Sacrilège.
Hop l'arme secrète
Si avec ça elle préfère me lécher les pieds...
phil6611 (29 jan 2010) disait:
apéro time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
102
JD
picon
leffe
ti'punch
quoi d'autre?
man85 (29 jan 2010) disait:
salut la compagnie, double 102 please :d
j'ai des olives farcies aux enchois et aux amandes servez-vous :d
phil6611 (29 jan 2010) disait:Commenter - Partager - j'aime - DEVENIR FAN !!!!!!! :p
histoire d'une réussite commerciale:
Paul Ricard, étudiant aux Beaux-Arts, a 23 ans lorsqu'il crée la fameuse recette du pastis de Marseille.
phil6611 disait:Mouarf :une couverture à l'époque, t'as déjà vu un vendeur de jaune finir ministre de l'intérieur?
par contre un ancien barbouze................
Mr_Moot (29 jan 2010) disait:
phil6611 disait:Mouarf :une couverture à l'époque, t'as déjà vu un vendeur de jaune finir ministre de l'intérieur?
par contre un ancien barbouze................
"Petit-fils de berger corse de Casevecchie, fils d'André Pasqua, policier, et de Françoise Rinaldi, il est très tôt confronté à la rudesse de la vie. Refusant l'occupation nazie, Charles Pasqua devient résistant à 15 ans sous le pseudonyme « Prairie ». Après une licence en droit, il se marie en 1947 avec Jeanne Joly, une québécoise rencontrée à Grasse avec qui il a eu un fils, Pierre-Philippe Pasqua.
Il est embauché par Paul Ricard en janvier 1952, grimpe les échelons et devient inspecteur des ventes en 1955, directeur régional en 1960, puis directeur des ventes pour la France en 1962, et enfin, directeur de l'exportation en 1963. Il est alors numéro 2 du groupe."
T'as déjà vu un barbouze concilier ses activités avec celles de n°2 d'un fabricant de pastaga. Paul Ricard, c'est assez loin de la S.C.E.P. :p ?
Mr_Moot (30 jan 2010) disait:
Mais tu mélanges un peu les genres : une licence en Droit,
inscrit le 14/11/03
13K messages