setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
De la limonade seulement en attendant que le phone sonne et vu le temps qu'il fait il vaut mieux avoir les yeux en face des trous.Bon apéro quand meme,par contre pour les tapas que tu as mis sur le comptoir il n'y a aucune contre indication pour ma part.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens!

Je viens juste rentré chez moi. Dur dur! Je rentre d'un Barathon!

Ce fut très sportif hier soir...Maintenant reste plus qu'à dormir!
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tu as trouvé les 42 ou tu as déclaré forfait avant?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
gogol69 (30 jan 2010) disait:

Avec ce qui est tombé comme peuf par chez nous, faut que tu sois en forme pour en profiter, hein ! :p
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
riderdu90 (30 jan 2010) disait:

Avec ce qui est tombé comme peuf par chez nous, faut que tu sois en forme pour en profiter, hein ! :p

Bah...Je reste à Stras les prochaines semaines! Je pourrais même pas en profiter!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Une Leffe pression siouplé!

J'ai besoin de m'hydrater, gruik gruik de peuf de première catégorie aujourd'hui, rrhhhaaaaa

http://kay.smiley.free.fr/images/147.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/5095.gif
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Bah...Je reste à Stras les prochaines semaines! Je pourrais même pas en profiter!
Bah, c'est dommage, demain je vais tenter un petit tour au Markstein, si le temps le permet...:d

learningtofly (30 jan 2010) disait:

Salut!

Une Leffe pression siouplé!

J'ai besoin de m'hydrater, gruik gruik de peuf de première catégorie aujourd'hui, rrhhhaaaaa
Yep ! servi. Pour moi aujourd'hui c'était plus holiday on ice sur la route que peuf, chacun son truc ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Yep ! servi. Pour moi aujourd'hui c'était plus holiday on ice sur la route que peuf, chacun son truc ;)

Merci!

Oui, je connais bien et les pluies verglaçantes de ta région (j'ai habité en Lorraine pendant pas mal d'années). Alors qu'ici le verglas, ça n'arrive que très rarement!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Bon, après ces histoire de licence en droit, parlons de licence IV, c'est l'heure de l'apéro : Picon, wouiski, 102 (pas pour qui vous savez :p), eau pure (pour qui vous savez re-:p), mojito....allez-y servez-vous ! :d
J'ai ma plaque chez moi. Si si, vrai de chez vrai, elle est dans la cuisine, bon, dire que je l'ai volée lors d'une nuit d'ivresse, ce ne serait pas faux, mais je l'ai. Mais c'est une falsifiée, offerte par la patronne d'un bar d'Évian lors de nos échanges (pas que verbeux:)) que certains connaissent ici bas. Pas les échanges me concernant, mes les "orations" entre membres, c'était chaud-bouillant.

Une autre sortie, aussi, ou la gendarmerie vient nous voir... :)
Il se faisait tard... ;)

Bon, une VL. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
soir la meute, soir le roi du verglas gla gla ;)

Je rentre d'un Barathon!

et tu as trouvé les thons? (parce que les bars ça se trouve toujours :d:d:d)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
T'inquiète y avait son lot de thons qui allaient avec les bars! Bon en fin de soirée on les voyait plus...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

T'inquiète y avait son lot de thons qui allaient avec les bars! Bon en fin de soirée on les voyait plus...

tu sais quand il te faut arrêter de boire?

quand toutes les filles sont belles :d:d
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Moi j'ai une technique pour jamais être trop saoul!

Je bois beaucoup, après je vomi, comme ça je peux reboire...et ainsi de suite! De cette manière tu es jamais bourré! (enfin presque)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Je bois beaucoup, après je vomi, comme ça je peux reboire...et ainsi de suite! De cette manière tu es jamais bourré! (enfin presque)

ça ne marche qu'avec toi ça :d:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
tu sais quand il te faut arrêter de boire?
Une panne de réveil (ou un syndrome céphalo-anal) le matin d'une course de ski, ça marche aussi :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 30/01/2010 - 22:51
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (30 jan 2010) disait:

soir le roi du verglas gla gla ;)
tu viens chez nous faire du patin à glace ? ;)

Tiens, ça c'est la technique d'un pote pour tenir jusqu'à l'aube, tu devrais bien t'entendre avec lui ! :d moi je l'ai déjà fais mais de ce coté là je suis un petit joueur. ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

phil6611 (30 jan 2010) disait:

soir le roi du verglas gla gla ;)
tu viens chez nous faire du patin à glace ? ;)

je suis booké en février, mais merci pour l'invitation :d:d
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
wake up,wake up!!!!!!!!!!!

caféééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Oh oui café! Après une nuit de sommeil salvatrice!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bondour, berci Phil pour cabé. Je be suis rébeillé brop tard bour aller au sbki, de boute façon il fait bas beau et j'ai le rhube, AAAAtchouuuummm ! ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
riderdu90 (31 jan 2010) disait:

Bondour, berci Phil pour cabé. Je be suis rébeillé brop tard bour aller au sbki, de boute façon il fait bas beau et j'ai le rhube, AAAAtchouuuummm ! ;)

Tu crainds! Toujours pas de première sortie de la saison alors!

Avec cette j'irai skier en rampant si il faut!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
gogol69 (31 jan 2010) disait:

Tu crainds! Toujours pas de première sortie de la saison alors!
oui, je crains mais avec l'âge je suis devenu difficile, il me faut de bonnes condition : de la neige (il y en a) et du soleil (il y en a pô !!!) le ski dans le brouillard, bof bof ! :d
Tiens je m'exbrime bieux, ah bnon....AAAAAAAAAAtchouuuuuummmm !!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

les lorraino-alsaciens, vous êtes pas montés à Gerardmer pour le festival ?

ici grand soleil et neige :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Gérardmer? Ya quoi? Le festival du film?

Pfff, ca vaut pas la peine de se déplacer!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Bah aujourd'hui, grand beau temps, 20 cm de peuf à Grand Bornand hier, mais j'en ai tellement bouffé hier (au propre et au figuré;) que j'ai préféré pioncer ce matin :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

mais avec l'âge je suis devenu difficile,

riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (31 jan 2010) disait:

Content que ça te fasses rire, en même temps ça m'aurais étonné que tu ne réagisses pas ! ;):p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Content que ça te fasses rire, en même temps ça m'aurais étonné que tu ne réagisses pas ! ;):p

ben disons qu'à ton age................... j'étais encore en pleine forme, mais j'en ai 9 de plus dans quelques jours ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

ben disons qu'à ton age................... j'étais encore en pleine forme, mais j'en ai 9 de plus dans quelques jours ;)
C'est pas vraiment un question de forme, c'est surtout que pendant de nombreuses années le lundi était mon jour de congé, et skier le lundi c'est ROYAL, en général y a personne sur les pistes et aux remontés, maintenant j'ai pas le choix c'est samedi ou dimanche avec la foule et là....je crois que je pourrais plus supporter ces attentes interminables ! Mais bon, si je veux skier cette saison va falloir que je ma fasse une raison, greumeunieu de gnagnagna !!! ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Fallait surtout en profiter en janvier parce que là les vacances arrivent.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
En parlant de vacances...On boit un coup!

Pour change je prendrais bien un petit verre de rouge!

Comment ça poivrot?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

un petit côte du roussillon village? :d:p
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages

un petit côte du roussillon village? :d:p

Et puis un saucisson d'Ardèche et des olives noires?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Salut les radeures(euses) !
Youpiiiiii, c'est lundi et c'est parti pour une semaine boulot dans la joie et la bonne humeur !!!!
Servez-vous en café, la marmite est pleine. :d
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
riderdu90 ( 1 fév 2010) disait:

Salut les radeures(euses) !
Youpiiiiii, c'est lundi et c'est parti pour une semaine boulot dans la joie et la bonne humeur !!!!
Servez-vous en café, la marmite est pleine. :d

Merci! Je vais en avoir largement besoin.

Bonne journée!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Salut les gens, les pieds paquets mijotent sur le fourneau depuis hier après midi, la salade est triée, plus qu'à faire les toasts au chèvre chaud.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour tout le monde :)
J'ai envoyé ça à mon banquier par fax vendredi :) Parce que je suis une gentille :)
Comme nous sommes sur le net, j'ai remplacé certains "trucs" que vous savez, mais pas forcément tout le monde ;) :

Monsieur le Directeur,

Bien qu'ayant perdu une grosse partie de la matinée au téléphone aujourd'hui avec le "PICSOU BANQUE" pour rien, je consacre un peu plus de mon temps à votre attention à travers cette lettre.

Je suis "barmaid" à "SKIPASSLAND" ainsi que vous ne le savez certainement pas, puisqu'il semble que les gens n'aient plus d'importance dans les grandes sociétés (telle la votre,) et que seuls les numéros de compte et de codes soient recevables aujourd'hui.

J'ai depuis ma majorité, un compte en banque à l'agence de "SKIPASSLAND". Aujourd'hui ce sont mes enfants qui ont des comptes en votre agence. Pour vous assurer de leur existence, vous trouverez leur état civil derrière les numéros 123456A et 123456B.

Il est notamment écrit sur leur relevé de compte que leur agence bancaire est joignable au 0 82* 82* 82*.

J'ai passé ce matin, trois appels téléphoniques qui ont totalisé une perte de temps d'une heure et demie. Je me suis heurtée au refus absolu de la part des différentes personnes de me passer une personne de l'agence de SKIPASSLAND.

Jusqu'à m'entendre dire "Si vous voulez communiquer avec une personne de l'agence, vous devez vous y rendre"!?!?.......

Je m'y suis rendue.

Initialement sous l'effet de la colère, pour cloturer l'ensemble de mes comptes, ainsi que ceux de mes enfants : à ne pas avoir de service, autant passer par une de ces nombreuses banques où la couleur est annoncée à l'avance, j'entend celles que l'on ne peut joindre qu'avec des codes par ordinateur interposé.

Puis dans votre agence j'ai retrouvé des gens que je connais, comme Coralie C, et je me suis rappelée la sympathie de Monsieur Damien V.

C'est pour eux Monsieur, le maintien de leur salaire, que je ne quitte pas votre banque.

Mon temps étant précieux, et le dépenser plus n'étant plus dans mes moyens, je vais en venir à l'objet de ma lettre :

Vous direz à vos pontes, énarques, polytechniciens, ou sortis de toute autre école, ainsi qu'à vos consultants qui vous dirigent et vous "guident", ceux qui créent des procédures telles que lorsqu'on veut parler à son banquier au XXIème siècle, il faut se déplacer à l'agence, vous direz à ces gens là que je pense que ce sont des cons.
Et j'ai bien plus de raisons de le penser, qu'eux, d'excuses ou d'explications à me fournir.

Je vous souhaite bien du courage Monsieur le Directeur, et vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.

"Poilagratter"

Monsieur le Directeur vient de m'appeler ... pour me redonner entre autre son numéro de ligne directe :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
pag > c'est excellent ! je me tate à proposer à une miss de ma connaissance d'ecrire la mm chose à sa banque, si ce n'est que n'y connaissant personne, y'a pas de raisons de maintenir un compte là-bas.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Ben prends un pitit Jack Da avant de passer à table, ça finira de te détendre :)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Bravo patronne_00001 ,

Belle exemple sagesse et de diplomatie !

Signé: client_316509
:p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SnowPlayer ( 1 fév 2010) disait:

Bravo patronne_00001 ,

Belle exemple sagesse et de diplomatie !

Signé: client_316509
:p

MOUAAARF!!! Qu'il est con! :d Heuuuuuuuuu.... ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ma petite lettre m'a fait un bien fou :)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Les chèvres chauds sont prêts;

A TABLE

Signé client 1664JB51
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai que j'ai faim, là... :)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
cacalaü ( 1 fév 2010) disait:

A TABLE

Signé client 1664JB51
mmm ! si, c'est pas trop tard, je veux bien passer à table !!!

Avec un p'tit ballon de rouge, vu que je ne suis pas soumis aux mêmes règles d'abstinence qu'un certain client_6611 :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu es en pleine forme, on dirait! :d
Bon. Inscription à Piau confirmée. Pour PAG et moi... :)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
SnowPlayer ( 1 fév 2010) disait:

A TABLE

Signé client 1664JB51
mmm ! si, c'est pas trop tard, je veux bien passer à table !!!

Avec un p'tit ballon de rouge, vu que je ne suis pas soumis aux mêmes règles d'abstinence qu'un certain client_6611 :)

Il n'est jamais trop tard, té la salade, les pieds paquets sont sur le fourneau, moi je file faire la sieste sur la mezzanine.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
snowfun ( 1 fév 2010) disait:

Bon. Inscription à Piau confirmée. Pour PAG et moi... :)
Yesss !!! ... je viens de voir ça sur le post du DDP ! ;)
Ca tombe bien, je n'ai rien de prévu ce week-end là, mais j'hésite à m'inscrire, j'ai un stage à partir du 28/03 et interdiction de me blesser avant ! :(
... ou alors en télémark, j'aurai une excuse pour skier avec le frein à main (lurk ? c'est ça ?) ! :D

J'ai vu que vous cherchiez un hébergement ! --> MP
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages

Il n'est jamais trop tard, té la salade, les pieds paquets sont sur le fourneau, moi je file faire la sieste sur la mezzanine.
Merci cacalaü ! ... bonne sieste ! ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
poilagratter ( 1 fév 2010) disait:

Ma petite lettre m'a fait un bien fou :)
J'avais déjà apprécié ta manière de remballer certaines personnes sur skipass, et bien là tu montres une fois de plus qui faut pas te faire ch***!!! J'suis fan. :d
Allez, un p'tit caf' pour se réchauffer, chez moi en ce moment c'est tempête de neige outside !!! :d