Hey gogol T'as vu, ya gogol qui est encore là...Ah cool! Ca mérite une bière!
snowfun ( 3 fév 2010) disait:
Et Jigé, il est passé où!
riderdu90 ( 3 fév 2010) disait:Tu sors, le 12.
Dans ton......en fait nan, rien !
=======>[] 'vlam' :p
cacalaü ( 3 fév 2010) disait:Ouais, mais non. Passe que là, les Zyva, c'est bouillant, ils ne respectent pas le sens aval. On se refait ça hors scolaire ? Et je te fais l'autre fondue (Bressanne) ?
Ouaip mais je te dois deux journées de ski, si tu veux samedi matin on monte à Bernex et je te paye le casse crôute au Pré Richard, par contre faut que je redescende samedi soir.
riderdu90 ( 3 fév 2010) disait:
Ok 3 PIcons 3 !
Phil un 102 ? Il est pas là, dommage pour une fois qu'il pouvait boire, c'est con, hein ! :p (il doit pas y avoir internet à Pau )
snowfun ( 4 fév 2010) disait:
Ok 3 PIcons 3 !
Phil un 102 ? Il est pas là, dommage pour une fois qu'il pouvait boire, c'est con, hein ! :p (il doit pas y avoir internet à Pau )
Nan nan nan!! Maintenant qu'on va être coéquipiers, je le surveille, Nounours! Pas d'apéro, même virtuel, non mais!! :d
A part ça, si la patronne trouve le temps de passer, on devrait avoir une tournée générale de Champ'...
Heu... On va p't'êt' pas l'attendre, si elle a trop de boulot...?!?
Champagne pour tout le monde, sauf pour ces pauvres handicapés de la vie incapables de boire une goutte d'alcool ( ), ... Et pour Phil, bien sûr!!
snowfun ( 4 fév 2010) disait:T'inquiète, si j'ai proposé de l'alcool au Philours, c'est parce que je savais pertinemment qu'il n'était pas là ! Le directeur adjoint m'a confié la mission de surveiller le bonhomme jusqu'au prochain DDP et je compte bien l'exécuter (la mission, pas Phil, hein !) :d
Ok 3 PIcons 3 !
Nan nan nan!! Maintenant qu'on va être coéquipiers, je le surveille, Nounours! Pas d'apéro, même virtuel, non mais!! :d
gogol69 ( 4 fév 2010) disait:
Hey, J'ai ramené une tite bière d'Alsace pour vous faire gouter!
Une St-Claude Ambrée! Avis aux amateurs!
snowfun ( 4 fév 2010) disait:
gogol69 ( 4 fév 2010) disait:
Hey, J'ai ramené une tite bière d'Alsace pour vous faire gouter!
Une St-Claude Ambrée! Avis aux amateurs!
Yep, j'en suis!
Et un Ti' punch pour Calim! Mais t'es encore là, toi?!
snowfun ( 4 fév 2010) disait:merciEt un Ti' punch pour Calim! Mais t'es encore là, toi?! C'est pour mieux l'évacuer?!
Calim ( 4 fév 2010) disait:faut l'enfumer, ça va peut être le forcer à sortir ! :p
snowfun ( 4 fév 2010) disait:merciEt un Ti' punch pour Calim! Mais t'es encore là, toi?! C'est pour mieux l'évacuer?!
l'évacuation n'a pas eu lieu. Peut être qu'il aime le ti'punch !
il a pas l'air pressé de sortir, va falloir appeler les CRS !!
cacalaü ( 4 fév 2010) disait:Tout pareil, le tarin farci et la tronche façon cougourde.
Bon pour moi aujourd'hui ce sera régime grog et bouillon de légumes, j'ai le pif tout bouché et la tête comme une calebasse
MissChief ( 4 fév 2010) disait:
Hey, c'est cool ça! Alors à la votre, hein...
cacalaü ( 4 fév 2010) disait:
Ah ben moi je veux bien hein!!!Je préfère mieux la serveuse que les multitudes de masseurs que les clientes ont essayé d'embaucher (mais là c'étaient les philanthropes du rade qui s'en occupaient, ils avaient le front fragile les biquets)
inscrit le 08/04/07
9189 messages