riderdu90 disait:Il ne faut surtout pas vendre la peau du Philours :p !je compte bien l'exécuter (la mission, pas Philours, hein !)
jige74 ( 4 fév 2010) disait:
learningtofly ( 4 fév 2010) disait:Oui bin t'as beau dire, tu viendrais skier avec nous ?
Nan mais enfin, qu'est-ce que c'est que ces manières??!!
Paf.
snowfun ( 5 fév 2010) disait:
learningtofly ( 5 fév 2010) disait:
jige74 ( 4 fév 2010) disait:
Oui bin t'as beau dire, tu viendrais skier avec nous ?
Paf.
Je skie aux Gets ce week-end
Dans les sapinous?
snowfun ( 3 fév 2010) disait:
je communique! Je fais la promotion du paret! C'est pô pareil!
riderdu90 ( 3 fév 2010) disait:
(il doit pas y avoir internet à Pau )
snowfun ( 5 fév 2010) disait:
Merci, cacalaü!
Oui, Phil suit, sous notre surveillance, un entrainement drastique... Qui lui donnera le droit de se lâcher dès le soir du derby, attention, on n'est pas des sauvages!
riderdu90 ( 5 fév 2010) disait:
snowfun ( 5 fév 2010) disait:et de toute façon c'est pas l'alcool qui est dans la bière qui est bon pour les sportifs ! cqfd :p
Texte tronqué => bière tronquée : sans alcool! :p
cacalaü ( 5 fév 2010) disait:Me suis grogué, je t'ai posé un MP, mailé de ce qui ne regarde que nous, messagé sur tes phones, je suis toujours open pour demain à midi au VM.
Tiens Snowfun, ton demi , Phil ça m'embête de te désaltérer au Pacific, mais tes coéquipiers sont formels
jige74 ( 5 fév 2010) disait:
cacalaü ( 5 fév 2010) disait:Me suis grogué, je t'ai posé un MP, mailé de ce qui ne regarde que nous, messagé sur tes phones, je suis toujours open pour demain à midi au VM. Tu as mes phones, si j'ai pas de tes news à 11h30, on monte Chris et moi et avec toi on remets ça comme tu as dit. Ca te va mon poulet ?
Tiens Snowfun, ton demi , Phil ça m'embête de te désaltérer au Pacific, mais tes coéquipiers sont formels
Quant à Phil, il fait qu'à faire des comparaisons de sucres, et AMHA, dans le Pacific, il y en a. Du sucre. :p
phil6611 ( 5 fév 2010) disait:Maharf, j'en bois pas, du coke.
gniark! :p
setenza ( 6 fév 2010) disait:
Phill je t'ai commandé un cajarillo ton café était froid,celui-là est à point.
Que boit-on ce soir pour l'apéro car je suis à la 16 chips en écoutant un swing low swing charriot de toute beauté et je prendrai bien une guiness à la place.
cacalaü ( 6 fév 2010) disait:Pas grave, on se venge samedi prochain, tu as raté quelquechose sur ce WE. Une pure peuf. Sauf que je me suis trimballé mon chef qui était à la ramasse, mais le resto de montagne ça l'a fait.
Merdum les Gallois ont paumé
cacalaü ( 7 fév 2010) disait:
Pure peuf aussi à Valmorel aujourd'hui
riderdu90 ( 8 fév 2010) disait:
Message important : les maitres nageurs ont sauvé de la noyade LTF qui s'était approchée trop près de la piscine de café (mais que foutait cette plaque de verglas au bord de la piscine ?), heureusement celui-ci n'était plus chaud, ce qui aurait pu provoquer de graves brûlures.
:p
cacalaü ( 7 fév 2010) disait:Oui bin, tu me refais pas le même coup.
Pure peuf aussi à Valmorel aujourd'hui
inscrit le 17/10/05
32K messages