Dis phil tu faisais pas comme ça l'année dernière?
Mais un par un ça ira mieux
Mais un par un ça ira mieux
phil6611 (10 fév 2010) disait:mais l'adjoint du directeur adjoint est de retour du taf, hé hé hé !
setenza (10 fév 2010) disait:
On a de sacré pro au bar ce soir ça c'est du service.C'est la mienne allez askena.
et le directeur adjoint n'est plus la :d:d:p
mauresque
102
et le reste........................
cacalaü (10 fév 2010) disait:Trois d'un coup.....pourquoi pas, tant qu'à faire ! merci :d
Oulabop (11 fév 2010) disait:
m'ci
et on oublie pas le pacific pour phil
phil6611 (11 fév 2010) disait:P'tain ce soir c'était freestyle sur l'autoroute en rentrant du taf, neige + verglas j'avais l'impression de rouler sur un coussin d'air. Content d'être au chaud à la maison. :d
m'en fiche, il neige dans l'aude :d:dp
riderdu90 (11 fév 2010) disait:Pas besoin d'être sur le grand ruban, je fais du covoiturage en montagne, ils ont plus de sel. C'est parfois rigolo, braquage, contre-braquage. Chance, pas encore tanké, contrairement à d'autres, ici.
P'tain ce soir c'était freestyle sur l'autoroute en rentrant du taf, neige + verglas j'avais l'impression de rouler sur un coussin d'air. Content d'être au chaud à la maison. :d
gogol69 (12 fév 2010) disait:
Yeah bonne nouvelle pour moi, dès le début de la journée!
J'ai déjà un entretien d'embauche avant même d'avoir passé mon diplôme!
gogol69 (12 fév 2010) disait:N'oublies pas de mettre un beau décolleté et tes plus beaux porte-jarretelles !!! :p
Et 2eme bonne nouvelle, demain soir, bal de carnaval avec élection de la miss :p
phil6611 (12 fév 2010) disait:ouf.. on aura au moins la paix... le phil ne trainera plus qu bar donc on pourra boire tranquille sans devoir le surveiller en permanence et dévoiler ses ruses pour siffler les fonds de verre
encore 4h et c'est la quille!!!!
Oulabop (12 fév 2010) disait:
phil6611 (12 fév 2010) disait:ouf.. on aura au moins la paix... le phil ne trainera plus qu bar donc on pourra boire tranquille sans devoir le surveiller en permanence et dévoiler ses ruses pour siffler les fonds de verre
encore 4h et c'est la quille!!!!
cacalaü (12 fév 2010) disait:T'es là demain ? Pas de bonne heure, (10h) juste pour le forfait de midi, bouffe au resto du Pré-Richard, on se forme les lents.
Ca y est c'est le WE!!! Je m'octroie une mauresque tube, fait soif!
cacalaü (12 fév 2010) disait:Thé ou café. Tsst. Pour le reste tu gères. Faut qu'on chope un snowboardeur sur la route. T'as de la place pour le matos dans ton C15 ?
C'est bon demain 10 h au VM, VL ou 102?
phil6611 (12 fév 2010) disait:Bin t'as qu'as te déplacer dans nos contrées. Tu sais bien que tu y seras reçu comme un pizzaïolo.
Oulabop (12 fév 2010) disait:
bien vu rideur le coup du 51
vous êtes des affreux!!
riderdu90 (12 fév 2010) disait:
phil6611 (12 fév 2010) disait:Mééééheuuu, ne pffffff pas ! Allez je te sert un 51
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!
5 doses d'eau, 1 dose de sirop :p
Mr_Moot (12 fév 2010) disait:
vigilant quant aux performances du Philours :p.
Mr_Moot (13 fév 2010) disait:Justement je voulais savoir s'il parlait de performance en terme de descente ou de........descente !
phil6611 disait:Je ne parle pas de tes performances au pastissomètre !t'inquiète pas pour mes performances
inscrit le 31/10/03
2661 messages