phil6611 (15 jan 2010) disait:
Oulabop (15 jan 2010) disait:
et grogne méchamment
j'ai jamais entendu un chat grogner.............
t'as picolé Oula?
Laisse moi deviner, Phil....
Tu n'as pas de chat?
learningtofly (15 jan 2010) disait:
phil6611 (15 jan 2010) disait:
Oulabop (15 jan 2010) disait:
et grogne méchamment
j'ai jamais entendu un chat grogner.............
t'as picolé Oula?
Laisse moi deviner, Phil....
Tu n'as pas de chat?
jige74 (15 jan 2010) disait:
Je vais skier à Bernex, demain après-midi, ça vous tente ?
rataplume disait:On a cru remarquer, d'où le fait qu'il mérite lui aussi d'être appelé Jigeours :p !nous vous annonçons que jigé vient d'entrer dans la phil'attitude!
Oulabop (17 jan 2010) disait:Arf. J'ai ri. Beaucoup.
Mr_Moot (17 jan 2010) disait:Outre le fait indiscutable que la patronne m'appele "Jigeounet", je suis loin d'être apparenté au plantigrade sus-nommé.
rataplume disait:On a cru remarquer, d'où le fait qu'il mérite lui aussi d'être appelé Jigeours :p !nous vous annonçons que jigé vient d'entrer dans la phil'attitude!
phil6611 (17 jan 2010) disait:D'autant plus que c'est risqué. C'est pas un truc pour moi, ça, les risques. J'en prends jamais, surtout pas. Tiens, un truc con, le champagne, j'en bois pas. Trop risqué, c'est plein de bulles et t'as vite fait de retrouver tout ballonné.hop,hop,hop, c'est breveté ça la phil'attitude, je suis le seul à savoir faire ça :d
jige74 disait:Et ça, ce n'est pas brut de décoffrage, en un mot, ursin :je suis loin d'être apparenté au plantigrade sus-nommé.
jige74 disait:Calimounette, gravide ?
C'est pas de ma faute.
T'as pris ce qu'il fallait ?
Je ne suis pas responsable.
Veux pas le savoir.
En revanche tu me plais bien comme emmerdeuse, chieuse, irrascible, mais les morveux c'est clairement non.
Sommes nous d'accord ?
Mr_Moot (17 jan 2010) disait:Dans mes poches.
jige74 disait:Et ça, ce n'est pas brut de décoffrage, en un mot, ursin :je suis loin d'être apparenté au plantigrade sus-nommé.
Mr_Moot (17 jan 2010) disait:Laisses, ça c'est dû à absorbsion massive du truc à bulles qu'on a bu ensemble (pas en Abondance mais en RP) début octobre.
jige74 disait:Calimounette, gravide ?
C'est pas de ma faute.
T'as pris ce qu'il fallait ?
Je ne suis pas responsable.
Veux pas le savoir.
En revanche tu me plais bien comme emmerdeuse, chieuse, irrascible, mais les morveux c'est clairement non.
Sommes nous d'accord ?
?????????????
:p
Mr_Moot (17 jan 2010) disait:Normal. Niko, c'est LE déodorant de l'esprit. Va vraiement falloir que Niko et ma face t'apprennent ce qu'est ce noble art de la glisse : Jamais les pognes dans les fouilles, toujours les bras levés à hauteur du bide / torse.
jige74 disait:Sous les aisselles, comme Niko-Chou quand il skie :p.Dans mes poches.
Oulabop (17 jan 2010) disait:
jige74 (17 jan 2010) disait:
Normal. Niko, c'est LE déodorant de l'esprit. Va vraiement falloir que Niko et ma face t'apprennent ce qu'est ce noble art de la glisse : Jamais les pognes dans les fouilles, toujours les bras levés à hauteur du bide / torse.
Oublies le côté moulin à vent, concentres toi sur le planté de bâton et les skis bien parallèlles, prendre en appui sur le ski aval et plier le genou...
Au nombre de virages ratés, un diot au resto de montagne. Par personne.
Et puis de toutes façons, je m'en fous, je vais crever avant presque vous tous.
rataplume (18 jan 2010) disait:T'aurais pas fait du télémark sans ton cache-nez, toi ?
bongour un grog siouplaît aveg une bonne dose de gnôle, hisboire de faire passer le goût du bolipranne!
poilagratter (18 jan 2010) disait:
pfffff ! Je suis une mère désespérée ! Depuis qu'elle s'est mise au télémark cette gamine est intenable !
Calim (18 jan 2010) disait:
riderdu90 (18 jan 2010) disait:ça s'écrit une journée de fêteEt une journée de faite, alors café, calva, tarte tatin, ça joue pour moi aussi....sur la terrasse tiens ! :d
setenza (18 jan 2010) disait:
Ouai un vrai de vrai je l'ai ramené au dépot dans ma fourche crocodile aprés quelques kilomètres par la route sous les yeux médusés des autres automobilistes.
inscrit le 08/01/07
11K messages