Mais si
rataplume (14 jan 2010) disait:toi!!!! si tu savais dans quel bord** tu nous mis avec tes magouilles.... pfff heureusement que Snowfun nous a donnés les droits d'images de la Snowfunette... on va pouvoir renflouer les caisses...
(ben ouai maintenant que j'ai tout vidé tout le monde apporte son matos!
) tant que tout le monde vient encore ça va!
Calim (14 jan 2010) disait:J'ai tout compris.
non j'ai tout fini la gnole, désolée
rataplume (15 jan 2010) disait:
c'est bon on vient de recevoir un stock d'un an de tout l'alcool que vous voulez!
ps: lorsque vous finissez une bouteille vous etes priés d'en acheter une autre pour la remplacer.
Si nous ne prenons pas ces mesures , le stock descendra plus vite que vous ne pensez!
jige74 (14 jan 2010) disait:t'as bu quoi ?Calim (14 jan 2010) disait:J'ai tout compris.non j'ai tout fini la gnole, désolée
Sauf que le pépin il est de masse :
Il en reste.
Calimounette, gravide ?
C'est pas de ma faute.
T'as pris ce qu'il fallait ?
Je ne suis pas responsable.
Veux pas le savoir.
En revanche tu me plais bien comme emmerdeuse, chieuse, irrascible, mais les morveux c'est clairement non.
Sommes nous d'accord ?
Oulabop (15 jan 2010) disait:
Lorita: bien bien et toi ?
Oulabop (15 jan 2010) disait:La raison : mes parents qui étaient en mode grippe intest. il y a 3 jours qd j'ai été manger chez eux !
quelle est la raison profonde de ton mal-être rideur ?
riderdu90 (15 jan 2010) disait:
Oulabop (15 jan 2010) disait:La raison : mes parents qui étaient en mode grippe intest. il y a 3 jours qd j'ai été manger chez eux !
Pinaise j'ai froid...ah non maintenant j'ai chaud...ben non en fait j'ai froid, pfffff....
learningtofly (15 jan 2010) disait:
Pinaise j'ai froid...ah non maintenant j'ai chaud...ben non en fait j'ai froid, pfffff....
Argggh, erreur fatale!
J'ai testé chez quelqu'un qui avait la grippe, tout court, la vraie, et qui ne m'avait pas prévenue.
Je l'ai attrapée aussi.
J'étais pas contente du tout, et je l'ai fait savoir. GggrrRRr.
Lorita (15 jan 2010) disait:
arf.. tu veux un petite pilule pour te calmer ?
Voui. Non. Je sais pas. JE VEUX DU SKI !!!
learningtofly (15 jan 2010) disait:que les gens en blouse blanche arrivent
arf.. tu veux un petite pilule pour te calmer ?
Voui. Non. Je sais pas. JE VEUX DU SKI !!!
Béh alors, qu'est-ce que tu attends?
phil6611 (15 jan 2010) disait:Merdre, j'ai pas de coca chez moi (parce que j'aime pas ça !) mais je sais que c'est conseillé, je vais faire avec les moyens du bord...
j'ai un remède testé et validé: du coca,du coca et du coca!!!!!
ensuite un petit ricard dans un verre à ballon!
Oulabop (15 jan 2010) disait:ça aurait pû mais non, je n'ai pas abusé du jaune ! :p
rider: ouf.. je croyais que tu nous avais fait une "phil"
Lorita (15 jan 2010) disait:Merci, mais c'est ma faute aussi je pensais que ça ne m'atteindrait pas et que seule la kryptonite avait un effet dangereux sur moi !
Normal. Ca craint, de ne pas prévenir. Désolée pour toi, Rideur...
Lorita (15 jan 2010) disait:Merci, mais c'est ma faute aussi je pensais que ça ne m'atteindrait pas et que seule la kryptonite avait un effet dangereux sur moi !
(et puis après tout ce que mes parents ont fait de bien pour moi, il pouvaient bien me faire cette crasse, lol)
phil6611 (15 jan 2010) disait:bof, le supermarket le plus proche où je peux aller c'est Leader Pr***, donc pas de vrai coca. Et puis je suis tellement dans le gaz avec l'estomac plus que vide, que je suis capable de tomber en syncope dans le magasin !
je sais que c'est conseillé, je vais faire avec les moyens du bord...
vas en acheter une bouteille... tu es en état d'aller à l'épicerie du coin quand même?
phil6611 (15 jan 2010) disait:Gnagnagna ! :p
(et puis après tout ce que mes parents ont fait de bien pour moi, il pouvaient bien me faire cette crasse, lol)
c'est pas la faute de tes parents si tu es fragile :d:d:d
j'ajoute que je suis coincée ici because le boulot de mon zhom... Y m'énerveeeeent...
Calim (15 jan 2010) disait:Ca peut te foutre. Bon en revanche, pas mal sa skunk à l'autre, là..t'as bu quoi ?
Calim (15 jan 2010) disait:Binhué, plein, elle rend fou à certaines doses, tu tournes vite dans l'incompréhension. En plus avec les medocs "anti-douleur" tu te lâches veugra. :p
en effet y devait rester de la gnôle :p
pfff.. c'est malin LTF... maintenant le chat est réveillé et surexcité.... grrr
non il court comme un malade après sa souris et la "chasse" en sautant des canapés, des chaises, etc... va se rouler dans les pots de fleurs avec et grogne méchamment dès que je fais mine de lui prendre la souris
inscrit le 31/10/03
2661 messages