Ca se mange le dauphin?
Tu me dira, a quoi ca peut servir d'autre...
Tu me dira, a quoi ca peut servir d'autre...
setenza (18 jan 2010) disait:Si c'est des parasites vaut mieux ne pas le becter, si c'est à cause des sacs plastiques, on fait d'une pierre deux coups (voir du recyclage), ça servira de sac congélation pour le pov' Flipper !
victime soit de parasites ou d'avoir ingéré des sacs plastiques .
setenza (18 jan 2010) disait:Cette merde. Ne jetez pas de sacs plastiques vides. Évitez et boycottez les manifs à ballons. Ca tue les dauphins qui se le collent sur le nez. Asphyxie en direct. S'il vous plaît.
...ingéré des sacs plastiques .
jige74 (18 jan 2010) disait:En même temps, plein avec les courses de la semaine c'est gâcher, non ? Quoique ! ça pourrait être 'le dernier souper' pour les Flipper !
Ne jetez pas de sacs plastiques vides.
riderdu90 (18 jan 2010) disait:
jige74 (18 jan 2010) disait:En même temps, plein avec les courses de la semaine c'est gâcher, non ? Quoique ! ça pourrait être 'le dernier souper' pour les Flipper !
Ne jetez pas de sacs plastiques vides.
Ok, ok, cétacé dit de connerie pour ce soir, vais m'coucher avant de me faire radier du rade !!! :d
[mode immonde/off]
gogol69 (18 jan 2010) disait:Non, j'adore les dauphins......au BBQ !
Merde rd90 tu as un problème avec les dauphins?
setenza (19 jan 2010) disait:
Sur ce j'offre la tournée au nom de la cause animale.
man85 (19 jan 2010) disait:
Salut la compagnie, merci pour la tournée de 102,
faut pas arrêter phil :d la grippe peut reprendre jusqu'à fin mars et ce serait balot de la chopper avant le derby :d:d
riderdu90 (19 jan 2010) disait:
phil6611 (19 jan 2010) disait:
102 pour tous!!!
Non merci mais Picon pour moi et un aussi pour Gogol qd il entendra le bruit de la mousse il va vite rappliquer ici !
Je prends un baby limé vu que personne ne me sert,y'a du laissé aller cette semaine,les patrons sont partis danser la salsa ou quoi?
snowfun (19 jan 2010) disait:
PAG en paret
Bon... Alors là, y'a un truc... Est-ce la tenue de poisson-clown...?!
Pour faire voir du Telemark au JT de Claire Chazal, on voit PAG avec sa tenue se ratatiner lamentablement devant la caméra. C'est le bon moyen de faire admirer du beau Telemark, c'est sûr.
Et là, pour la finale du paret, kicetikon voit à nouveau?! La même, dans la même tenue, pour le seul championnat qu'elle ait jamais fait! Y'a pô du favoritisme, là, crévindjiu...?! Ou on veut dégoûter les gens des glisses alternatives...!!??
Maintenant, ça n'a rien à voir, pourquoi est-ce que je n'ai pas toujours le même protocole pour mettre un lien???!!
poilagratter disait:Une seule solution :je m'épuise, les papiers s'entassent sur le bureau et moi j'arrive pas à les dégager ! re-pffffffff !
setenza disait:Euuuuh, les poissons font pénitence : ils mangent de la cendre, maintenant ?Flipper et son pote Pif le clebs étaient partis pour leur dernier voyage en vue d'une petite cérémonie style crémation, pour après nourir les poissons d'aquarium sous forme de farine
Mr_Moot (19 jan 2010) disait:
Les farines animales, c'est une telle saloperie qu'il faut prendre des précautions particulières pour les incinérer.
phil6611 (19 jan 2010) disait:J'avais une envie de pomme verte plutot,tu prends quoi comme liqueur toi à cette là ou tu continue à l'apéro?
.Sur ce je prendrait bien une petite larme dans mon café.
un peu de poiré?
poilagratter (19 jan 2010) disait:Tu veux rire ?
je m'épuise, les papiers s'entassent sur le bureau et moi j'arrive pas à les dégager ! re-pffffffff !
phil6611 (19 jan 2010) disait:J'avais une envie de pomme verte plutot,tu prends quoi comme liqueur toi à cette là ou tu continue à l'apéro?
.Sur ce je prendrait bien une petite larme dans mon café.
un peu de poiré?
learningtofly (19 jan 2010) disait:Voilà un truc bien.
On s'organise une petite course un de ces 4?
Phil, c'est quoi, c't'histoire de derby? C'est pas le 20 mars...?!
phil6611 (20 jan 2010) disait:
Phil, c'est quoi, c't'histoire de derby? C'est pas le 20 mars...?!
si le derby c'est le 20 mars, mais ce week end on fait un remake du before et de l'after 2009
inscrit le 08/04/07
9189 messages