riderdu90 (20 jan 2010) disait:
Apérooooo !!! pour fêter le retour de la neige, ça tombe grave chez moi, c'est tout blanc....c'est beau ! :d
picon à volonté
102 à volonté :p
setenza (21 jan 2010) disait:
Mais que font ces gros chats à part perdre leurs poils sur les fringues des clients?
Vu le menu je sors un Rioja Txotxote de 2000,il fau ça pour un civet d'une telle ampleur.Une fois le gout masqué et les tetes données aux cochons du voisin tout est nickel Phill.
poilagratter (21 jan 2010) disait:
c'est une question de tirage au sort on dira :p
snowfun (21 jan 2010) disait:Ne t'inquiète pas, il se trouve que j'avais pressenti cette éventualité
Ha ben tiens?! Les pisteurs rangeaient leur dynamite sous ce hangar, aussi?! Ha c'est ballot, va falloir refaire une déclaration à l'assurance, ça a pété. C'est con, pour la vaisselle, non?!
phil6611 (21 jan 2010) disait:PistenBully qu'elle à dit, la patronne. Fissa. Et à jeun. Allez, plus vite que ça, fait pas iech. Je dégage les bas de pistes à la lame.
oui ben tiens, ça m'aurait étonné que ça tombe pas sur nous ça................
pourtant on est innocent avec snowfun!!!! :d:p
snowfun (21 jan 2010) disait:La vaisselle plastique sous le bar. J'avais prévu la connerie.
Ha ben tiens?! Les pisteurs rangeaient leur dynamite sous ce hangar, aussi?! Ha c'est ballot, va falloir refaire une déclaration à l'assurance, ça a pété. C'est con, pour la vaisselle, non?!
gogol69 (21 jan 2010) disait:
Bon et puis vu que personne n'est motivé, je ramené le repas!
tortéllinis ricotta-épinards ça vous va?
Bon d'accord je rajoute de conté rapé dessus et du bordeau! C'est mieux?
phil6611 (21 jan 2010) disait:
Mais que font ces gros chats à part perdre leurs poils sur les fringues des clients?
attend, je lache mirza, elle va s'occuper des chats
au fait au menu ce soir, civet de ch...... de lapin je vuex dire :d:d
un détail sans aucune importance -, toutes les bouteilles de Ricard, Casanis, Whisky et autres boissons alcoolisées du bar
Aprés ce fameux civet Phil je te propose un cajarillo y un puros,si senor.
Attention on ne touche plus au chat.
Préalablement faudrait décoller les morceaux de vaisselle cassée collés sur le bar, dans les cheveux de la clientèle de l'établissement, sur les murs, Il faudrait également recoller les vitres cassées par le souffle.
poilagratter (21 jan 2010) disait:On s'en fout, Phil et moi on à un stock à la cave.
Je vous informe que l'explosion a également collé solidement - mais c'est certainement un détail sans aucune importance -, toutes les bouteilles de Ricard, Casanis, Whisky et autres boissons alcoolisées du bar
poilagratter (21 jan 2010) disait:Rigoles-je ? Le dissolvant, c 'est pour tes ongles fraîchement manucurés. Tu nous fais un sketche de gonzesse qui veux se refaire les pognes à moindre frais, tu me la fais pas.
Je suggère donc que vous utilisiez ma bouteille de dissolvant pour les ongles et mon coton tige pour remédier à cette situation. S'il n'y en a pas assez, je passerai à la pharmacie en acheter quelques autres milliers
jige74 (21 jan 2010) disait:
phil6611 (21 jan 2010) disait:J'ai mis un peu de champage par devers nous. Ca devrait le faire.
tant que les bouteilles de la réserve sont sauve tout va bien :d
SnowPlayer (21 jan 2010) disait:Tout est réglé. Tu as juste eu un évanouissement dû au monoxide de carbone. Je suis là, pas de soucis, fenêtres ouvertes. Je t'ai fais un peu de B.àB., j'ai pas mis la langue, poussé sur ton thorax, t'as toussé, (crève salaud), tu t'es relevé et tu m'as demandé à boire. Et là : Gniôle.
Y a quequ'un ?
inscrit le 30/12/05
60K messages