learningtofly (12 jan 2010) disait:
Et ta main, ça va bien ou bien?
Ca l'a fait et ça se termine. On a découpé des blocs de neige tassée sur les trottoirs pour faire un passage "piéton". Tu découpes, tu balances la "merde blanche
", tu râcles. Pas de sel, les communes le réservent pour les grands axes. Le WE prochain, je suis sur mes lattes, j'ai 4 jours...
Les infirmières ont encore découpé des croutes de peau mortes ce soir (tu manges pas, là, j'espère
), c'est cicatrisé, très fin. Mais un truc que j'accepte difficilement : Faut que je mette de la vaseline. Et quand on me dit ça (et c'est la première fois
), j'ai des doutes. Mais bon, venant de la part de zoulies et jeunes infirmières, le doute ne m'habite plus.
En gros, ce que je ne suis plus, ué, ça va bien, j'ai du bois à couper et à rentrer, donc la paluche, beh elle va s'y faire. Puis marre du sac plastique et l'élastiqué pour la douche. Comme les sacs de 100l quand tu t'es pété une guibolle, (voire 2, c'est du vécu, tibia/péroné en fracture ouverte pour la gauche, fémur pour la droite, dans le même accident de moto.
Bain pattes en l'air obligé
)
Petite pensée pour Snowfun.
Maintenant, si ça m'arrive maintenant et à mon âge avancé, il me faut une vraie diva du soin, équipée de pneus neige et de bras musclés. Béh oui, le bois, je l'entrepose dans la sous-pente de la grange, alors fatalement je lui dis où se trouve la pelle à neige...
inscrit le 17/11/05
19K messages