poilagratter ( 7 jan 2010) disait:Ah, d'as le dez blein ?
ze boudrais bien un grog ziboublé. z'est bozzible ?
jige74 ( 7 jan 2010) disait:boui
poilagratter ( 7 jan 2010) disait:Ah, d'as le dez blein ?
ze boudrais bien un grog ziboublé. z'est bozzible ?
SnowPlayer ( 7 jan 2010) disait:
Jige, pour la paluche ça devrait bien se passer ... évite quand même les coups de béquilles !
Oulabop ( 7 jan 2010) disait:Merci, Oula !
SP: voilà
jige74 ( 7 jan 2010) disait:g jamais fait de pizzas, je vais pas commencer aujourd'hui !!Calim ( 7 jan 2010) disait:Pourquoi petite ? Je t'en fais treize à la douzaine. Si tu fais pas une pizza dans les rues de Genf.j'en prendrai une petite dizaine
jige74 ( 7 jan 2010) disait:T'as raison, il sait ... mais gaffe quand même, l'est un peu nerveux en ce moment !
SnowPlayer ( 7 jan 2010) disait:Bin c'est le patron qui gère. Et pour mon éducation de vieux. Il sait, lui...
Jige, pour la paluche ça devrait bien se passer ... évite quand même les coups de béquilles !
SnowPlayer ( 7 jan 2010) disait:Me ferais pas de mal, je me sens un peu mal sur la glace, mais de là à l'emmener, va falloir attendre un chouïa. Mais j'ai besoin de ses tortures, donc, Mars, on est au guidon, pas vrai ?
T'as raison, il sait ... mais gaffe quand même, l'est un peu nerveux en ce moment !
poilagratter ( 8 jan 2010) disait:Ouups ! t'avais pas vu ! ça va ? ... hum, Euh ... non rien !
Bonzou' dout le bonde Ve bais en gua'andaine dans bon bu'eau n'embêdez bas drop bon snow'inou.
Bercy
setenza ( 8 jan 2010) disait:Et tu vas faire ça bien, qu'on soit pas emmerdé(e)s.
Pour la peine il va nous servir l'apéro.Donc s'il reste de la badiane dans le camion citerne d'il y a quelques jours plus quelques verres de Picon,je pense que certain prendront du champ rosé,pour ma part je change pas un petit baby limé.
Ah c'est pas tout quelques toasts pour se caler avant le diner,svp,merci jeune homme.
Oulabop ( 8 jan 2010) disait:ellle va surtout se vexer la mami....euh.....la jeune demoizelle surtout que je trouve qu'elle barle pizare en ce boment ! :p
servi setenza
phil: on dit demoiselle pas dame elle va pas apprécier sinon
Oulabop ( 8 jan 2010) disait:
phil6611 ( 8 jan 2010) disait:non au toulousain du coteau
Oulabop ( 8 jan 2010) disait:
la neige en plaine, c'est nul et ca sert à rien... faut nous l'envoyer pfff
heuuuuuuuuuuuuuuuuu tu parles tout seul M. le dir ad?
Oulabop ( 8 jan 2010) disait:Ah merdre, pas tout suivi, j'aurais dû m'abstiendre, 3 semaines sans le net et je suis larguer !
rideur: on parle pas de "cette" demoiselle là
phil6611 ( 8 jan 2010) disait:oui parce qu' "elle" est revenue !
ça va rd90?
phil6611 ( 9 jan 2010) disait:C'est con, hein ! Pas grave je prendrai double dose* histoire de compenser. :p
man85 ( 9 jan 2010) disait:
Phil t'es sur que tu prends du café à cette heure ?:p
oui,oui, suis d'astreinte ===============>>>> no alcool!
inscrit le 17/11/05
19K messages