phil6611 disait:Ils doivent estimer que tu l'as déjà bue, et même trop bue, ta prime :p.pas de prime cette année en janvier
Mr_Moot ( 6 jan 2010) disait:
phil6611 disait:Ils doivent estimer que tu l'as déjà bue, et même trop bue, ta prime :p.pas de prime cette année en janvier
Mr_Moot ( 6 jan 2010) disait:
Moi, je ne sais pas ce que c'est qu'une prime. S'il y en avait une pour chaque tête de con que l'on doit subir, tu imagines que je serais encore plus primé que ton patron .
phil6611 ( 5 jan 2010) disait:
snowfun ( 5 jan 2010) disait:
Désolé, gogol, suis resté 2 semaines sans Net...
faut dire que c'est pas pratique d'équiper une grotte :d:d:d
Oulabop ( 6 jan 2010) disait:
tente t es servie
tu vas skier dans quel coin ?
poilagratter ( 7 jan 2010) disait:Chhhuuuuuutttttttt !
Bon jour bonjour je me demande si la pate cassée de Jean-Lou ne va pas causer la neige à Sausset les Pins ...
jige74 ( 5 jan 2010) disait:
Sâluuuut tout le méonde.
man85 ( 5 jan 2010) disait:Je t'accompagne bien volontiers.
salut la compagnie, j'veux bien une badiane corsée svp journée à se peller on est pas habitué en vendée
Et puis faut que je fête un évenement capital par ces temps froids : Je fais rentrer du bois la semaine prochaine, j'ai cramé 2 moules et une main en 2 mois 1/2, les frimas de février sont pas loin.
phil6611 ( 5 jan 2010) disait:Ké skispass à ces dates ?
tkt y'aura de quoi se chauffer le 22 janvier et le 20 mars
Bon pour faire bougonner Snowfun et les ceusses qui connaissent ma propriété, une partie du jardin, ce jour :
SnowPlayer ( 7 jan 2010) disait:
poilagratter ( 7 jan 2010) disait:Chhhuuuuuutttttttt !
Bon jour bonjour je me demande si la pate cassée de Jean-Lou ne va pas causer la neige à Sausset les Pins ...
Oui, parce que toi , quand ça va pas tu fais du "boudin", alors que lui c'est plus agressif ... non, JL, non pas encore les béquilles ... Aïeeee !!!
snowfun ( 7 jan 2010) disait:Ca fout la rage et je compatis... Tu vois, avec ma main, j'ai les mêmes glandes de ne pas pouvoir tripoter cette neige fraîche et poudreuse. Sauf que moi dans une semaine, je serai en état d'aller me broyer un genou, me péter une guibolle...
Ben y neige partout où j'étais susceptible de skier! Et même plus!
snowfun ( 7 jan 2010) disait:Bin comme les bâtons. Et en plus, j'y enroule la dragonne dans la poignée. J'ai vécu ça avec le "pansemoufle" dans le gant, ça l'a pas fait. Du tout.
Fais gaffe: si tu as la main encore fragile, les béquilles, c'est pas top!
jige74 ( 7 jan 2010) disait:
snowfun ( 7 jan 2010) disait:Bin comme les bâtons. Et en plus, j'y enroule la dragonne dans la poignée. J'ai vécu ça avec le "pansemoufle" dans le gant, ça l'a pas fait. Du tout.
Fais gaffe: si tu as la main encore fragile, les béquilles, c'est pas top!
En plus, les bequilles, c'est pô pratique pour aller chercher le bois dans la sous-pente de la grange, t'as raison.
Calim disait:Pas quand on s'appelle Phil, ça, c'est certain. Pour les autres (dont toi, puisque tu ne t'appelles pas Phil), je ne sais pas, s'adresser à la direction pour plus d'informations.mé euh ici c'est un faux bar ou on peut boire de l'alcool quand même non ?
snowfun ( 7 jan 2010) disait:Arf. Bin c'est bien ce que je disais. Et des béquilles, j'ai vécu plusieurs fois, c'est plus des jambes et des pieds que j'ai, c'est de la reconstruction osseuse. Neuf fois fracturé. Les genoux (que tu me feras plier à grands coups de quoi, de bâtons) col du fémur et hanches, nickel.
Sauf que les béquilles, tu t'appuies fortement dessus, alors que les bâtons...
Oulabop ( 7 jan 2010) disait:
apres diverses consultations et quelques billets, Calim aura droit à boire des 'tit punch dans ce bar
Oulabop ( 7 jan 2010) disait:Oula, si je peux me permettre, on ne dit pas "par contre", mais "en revanche".
par contre phil NIET :p
inscrit le 17/10/05
32K messages