freeflyer (22 avril 2008 12 h 36) disait:
freeryan disait:
Vraiment déçu par la banque d'image ... comment faire , car je l'aime bien quand même ma photo ...
héberge la sur un autre site d'hébergement photos...
A l'Aiguille du Midi cet aprèm.
newton-i.usefilm.com
www.sebanex.com
TheBrain (26 avril 2008 19 h 13) disait:
mitch_2 (26 avril 2008 18 h 28) disait:
Une des 3 photos du Candide Inv sur le télésiège qui montait au Park
Bah c'est pas la photo du jour si c'est pris lors du Candide...
TheBrain (26 avril 2008 20 h 39) disait:
bon. Excusé !
Faut le dire que tu es en argentique !
Par contre, tes sièges sont violets non ?
Mylka (27 avril 2008 15 h 51) disait:
Tiens il est marrant le traitement sur la dernière !
illidankan (27 avril 2008 18 h 54) disait:
Déjà posté dans le "devinette tricks" :
Un ricain sympatique aux 2 alpes, en Cork 9 tail :
http://www.enregistrersous.com/images2/65315169420080427185404.jpg
illidankan (27 avril 2008 20 h 44) disait:
Yep j'y étais ! perché la plupart du temps sur la grosse avec mon pote guitariste J'étais en fut gris avec une ptite bande orange qui pend et un sweat rouge à capuche avec des motif bizarre
ouais non mais le pinpin la, bien fait pour sa gueule serieux ! y en a marre des blaireaux pareil qui prennent pas de tcheck speed, pas de test en suivi, qui sont même pas équipé (pas de twintip, sur une 23 m, faut le faire...) et qui ont aucune expérience, juste la pour ce la jouer ! Serieux parait qu'il c'est fait le fémur, bah moi jdis bien fait...
WashawProd (27 avril 2008 20 h 30) disait:
Toute fraiche de l'apres-midi à la Dôle.
Un réel cou de bol, rien de plus.
Bon allez je fini mon boulot
interieur.gouv.fr
Cliquez là si vous avez pas envie de payer pour une formation MAIS
Ceci n'est que du théorique, je vous demande donc pour ceux qui auront au moins cliqué sur le lien d'essayer de pratiquer( evidemment pas de massage cardiaque sur une vraie personne vous risqueriez d'avoir tres mal...mouarf.
)
re ++
loupdu05 (27 avril 2008 21 h 25) disait:
Ouaich par contre les gars je veux pas jouer le gros blaireaux mais bon meme si c'est un gros connard qui veint de se niquer la gueule faut qd meme aider parce qu'un fémur c'est une fracture grave.( risque de section de la fémorale, a 1.5L de sang perdu par une hemorragie de ce type, le bonhomme il reste pas bien longtemps en vie.
Donc c'est vrai que c'est super chiant et tout mais faites pas les putes, si le gars il se demonte, touriste/connard/tout ce que tu veux ou pas, allez voir et appelez les secours rapidement.( et aussi je pêux que vous conseiller de faire un peu de secourisme, juste les bases, surtout pour toi illi parce qu'en tant que photographe y a plus de chance que tu sois le premier sur les lieux.
Y a pas besoin d'être médecin ou pompier mais juste savoir: Compression /point de compression/RCP/LVA/PLS/Savoir passer un message au téléphone.
Y a qu'a chercher sur gogole..
(conseil du jour d'un rider qui pense aussi un peu aux autres.)
loupdu05 (27 avril 2008 21 h 25) disait:
Ouaich par contre les gars je veux pas jouer le gros blaireaux mais bon meme si c'est un gros connard qui veint de se niquer la gueule faut qd meme aider parce qu'un fémur c'est une fracture grave.( risque de section de la fémorale, a 1.5L de sang perdu par une hemorragie de ce type, le bonhomme il reste pas bien longtemps en vie.
Donc c'est vrai que c'est super chiant et tout mais faites pas les putes, si le gars il se demonte, touriste/connard/tout ce que tu veux ou pas, allez voir et appelez les secours rapidement.( et aussi je pêux que vous conseiller de faire un peu de secourisme, juste les bases, surtout pour toi illi parce qu'en tant que photographe y a plus de chance que tu sois le premier sur les lieux.
Y a pas besoin d'être médecin ou pompier mais juste savoir: Compression /point de compression/RCP/LVA/PLS/Savoir passer un message au téléphone.
Y a qu'a chercher sur gogole..
(conseil du jour d'un rider qui pense aussi un peu aux autres.)
je fini aussi le boulot : zapiks.fr
ps : désolé c'est pas vraiment le post ...
loupdu05 (27 avril 2008 21 h 32) disait:
Bon allez je fini mon boulot
interieur.gouv.fr
Cliquez là si vous avez pas envie de payer pour une formation MAIS
Ceci n'est que du théorique, je vous demande donc pour ceux qui auront au moins cliqué sur le lien d'essayer de pratiquer( evidemment pas de massage cardiaque sur une vraie personne vous risqueriez d'avoir tres mal...mouarf.
)
re ++
freeheel_rider (27 avril 2008 21 h 40) disait:
Arrivée malheureusement bien trop tardive au "4ième Tracteur Pulling d'Illarsaz"... un monde parallèle, même durant 30 minutes de rangement uniquement.
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Et, vu que c'est le week-end, quelques heures avant dans un autre monde parallèle:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Les_Diablerets-Isenau (29 avril 2008 00 h 49) disait:Heu, Illarsaz, c'est pas un peu paumé dans la petite camargue entre Aigle et Monthey ?
Arrivée malheureusement bien trop tardive au "4ième Tracteur Pulling d'Illarsaz"...
inscrit le 04/01/07
3408 messages