Foufurieux disait:Il s'est gouré : ce jeune homme s'apprête à passer son Bac. Non, sans rire, les manifestants aussi, ils les prennent au berceau. À quand les syndicats d'écoliers de maternelle :p ?Ils les prennent au berceau à la BAC!
Mr_Moot (15 avril 2008 21 h 09) disait:
Pierro disait:Pierro, ça va, pas trop amoché ?Un agent de la BAC lève sa matraque lors de la manifestation lycéenne du 15 avril 2008 à Paris.
Pierro disait:Les manifs de profs, à côté, c'est Bisounours & Co . La semaine dernière, un témoin m'a raconté avoir vu une charge de CRS sur des casseurs, avec lacrymo et tout le toutim, et ce avant même que la manifestation soit officiellement lancée. Il est vrai malgré tout que je n'ai pas vu tellement de dégâts, il faut dire que la poulaille met les bouchées doubles pour contenir les débordements et ne pas répéter les errements du passé.
Pierro disait:Pierro, ça va, pas trop amoché ?Un agent de la BAC lève sa matraque lors de la manifestation lycéenne du 15 avril 2008 à Paris.
Pas de gros soucis pour moi, je peux continuer à écrire , contrairement à l'image qui en est véhiculée et à la photo que j'ai mis en ligne, les manifs lycéenne ici sont relativement peu craignos (relativement hein).
Pierro (15 avril 2008 20 h 42) disait:
http://pierre.morel13.free.fr/img/_PM_3717_flic_bac_today.JPG
Un agent de la BAC lève sa matraque lors de la manifestation lycéenne du 15 avril 2008 à Paris.
Mr_Moot (15 avril 2008 23 h 52) disait:a gre, pareil... me suis pris de la lacrymo dans la gueule (1m de distance du projectile) parceque j'etais là au mauvais endroit au mauvais moment..... avec les CRS et Police nationale en armure anti émeute....
Pierro disait:Les manifs de profs, à côté, c'est Bisounours & Co . La semaine dernière, un témoin m'a raconté avoir vu une charge de CRS sur des casseurs, avec lacrymo et tout le toutim, et ce avant même que la manifestation soit officiellement lancée. Il est vrai malgré tout que je n'ai pas vu tellement de dégâts, il faut dire que la poulaille met les bouchées doubles pour contenir les débordements et ne pas répéter les errements du passé.
Pas de gros soucis pour moi, je peux continuer à écrire , contrairement à l'image qui en est véhiculée et à la photo que j'ai mis en ligne, les manifs lycéenne ici sont relativement peu craignos (relativement hein).
fansyl (15 avril 2008 21 h 08) disait:
en 68, les CRS avait la décence de ne pas s'habiller comme les manifestants ! les temps changent...
Pierro (15 avril 2008 20 h 42) disait:
http://pierre.morel13.free.fr/img/_PM_3717_flic_bac_today.JPG
Un agent de la BAC lève sa matraque lors de la manifestation lycéenne du 15 avril 2008 à Paris.
JuBouleeg (16 avril 2008 13 h 46) disait:
sinon, t'es sur que le gars c'etait un gars de la BAC ? j'aurais dit autre chose :d:d:d:d
JuBouleeg (16 avril 2008 19 h 42) disait:
en tout cas, on voit bien que tu n'es pas rassuré
et pour ceux qui seraient indécis, le travail de la police de nos jours c'est plutot ca, écoutez les paroles !!!!!
fr.youtube.com
Après deux mois de pause, pour cause de blessure, Nico Vaudroz se remet gentillement en forme... dans un endroit trop purgé par les avalanches pour dessiner de jolies courbes... autant apprendre à voler!
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Pierro (16 avril 2008 19 h 33) disait:
Les_Diablerets-Isenau (16 avril 2008 23 h 16) disait:
... Nico Vaudroz se remet gentillement en forme...
alex7lo (16 avril 2008 23 h 51) disait:
c'etait une manif de photographe?
gentillement en forme...
Pierro (16 avril 2008 19 h 33) disait:
Voici une photo de Hugues Leglises Bataille, un pote photographe prise quasiment au même moment. Intéressant contrechamps !
CiscoGoy@ (16 avril 2008 21 h 43) disait:
et pour ceux qui seraient indécis, le travail de la police de nos jours c'est plutot ca, écoutez les paroles !!!!!
fr.youtube.com
NaturalBornRider (07 avril 2008 22 h 28) disait:
Trop beau powpow!!! Rime facile, mais elle vient du coeur...
ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce post.
Voici ma contribution du jour.
Un moment particulier: le 1er jour de ski de ma soeur handicapée
Fait plaisir de partager sa passion!
Un article suivra dans mon carnet
Eyes_in_the_sky (17 avril 2008 19 h 57) disait:Bon, t'as fini ?
Hier a plus de 5500 m "au dessus" de Valouise ......
http://galerie.planeur.net.free.fr/images_divers/080417_01.jpg
Eyes_in_the_sky (17 avril 2008 19 h 57) disait:
Hier a plus de 5500 m "au dessus" de Valouise ......
http://galerie.planeur.net.free.fr/images_divers/080417_01.jpg
autant apprendre à voler!
inscrit le 17/10/05
32K messages