ahaaaa la blague Rogier... :p
milk (02 avril 2008 08 h 55) disait:
Fichtre... Ca faisait un moment que je n'étais pas venu (déménagement, vacances...) et les pics sont toujours aussi bons!
Je m'ennuyais en attendant mon train, à la gare de grenoble samedi dernier, alors j'ai bu un pot avec une copine (ma maigre contribution):
sebz (24 mars 2008 21 h 01) disait:
WashawProd (24 mars 2008 20 h 49) disait:T'as pas tout compris toi!Révises ton code et ouvre les yeux...
chartroussin (24 mars 2008 18 h 40) disait:
Cherchez l'érreur...
Tout juste descendus de Chartreuse!
Ahahaha, c'est Francais! ils arrivent jamais a se mettre d'accord entre le marquage au sol et la signalisation... Dans ce cas-ci, tu te fais bucher de quel coté???
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(02 avril 2008 13 h 45)]
Marrant, les suisses ils ont encore moins compris que les français qui ne comprennent rien.
pingouinnuclaire (28 mars 2008 10 h 55) disait:
englarus2 (23 mars 2008 16 h 15) disait:
marseille, entre le panier et endoume.
Donc c'est ou?
Parce qu'entre le panier et endoume ya quand même de la distance, voire même le vieux port en entier :p
Ouatitm disait:On voit bien que tu ne t'es jamais coltiné 800 mètres de dénivelé pour te retrouver à pique-niquer près d'un groupe de beaufs parmi lesquels un gamin braillant "Zidane il a marqué" :p !
Le premier qui attrape rogier et qui l'attache sur un transat et sur une plage pourrie entouré d'ados bataves qui écoutent de la tektonic, gagne une bière...
HuggyBear disait:Je ne vois pas comment tu te sauverais, vu que tu es ressortissant d'un pays où l'on est totalement incapable de construire des automobiles :p.Hum! L'erreur c'est surtout une VW et une Mercedes sur un parking en France... Je pensais pas que vous connaissiez ces marques!!! Tellement habitué à voir vos pigeots diesels...
Je vais me sauver moi je crois....
Serre Chevalier, 29 mars
lysdexique.ovh.org
www.instants-figes.com
Les_Diablerets-Isenau (04 avril 2008 21 h 32) disait:Pticon.
Attract (06 avril 2008 19 h 01) disait:
C'est pris depuis le glacier de la Girose, au dessus du départ téléski?
J'ai vu un trépied, un rider à Mach2 (gros engagement qui ne transparait pas trop sur la tof hier vers 2heures?
J'étais dans la ligne juste avant (pull rouge, bas orange), tu m'aurais pas shooté par le plus mystificateur des hasards?
Un dernier petit tour par là haut pour cet hiver...
www.lemondeenimages.canalblog.com
powpow9 (06 avril 2008 21 h 23) disait:
Splendide powpow! J'espère vraiment que tu publieras cette image ailleurs que sur skipass!
Ci-dessous, un participant lors des Freeridedays.ch :
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
hum hum hum... c'est que de simple début et on parle pas de la qualité de la photos, mais je vous laisse un très beau site: www.slacker.ch
first session à Châtonnaye...
TyBo (07 avril 2008 16 h 22) disait:
Ouuuuutch Powpow9, y manque plus qu'un rayon de soleil, mais j'adore déjà !! Et puis j'imagine qu'avec un barrage, on est souvent à l'ombre !
Après le barrage hier, les sapins cet après-midi...
www.lemondeenimages.canalblog.com
powpow9 (07 avril 2008 21 h 08) disait:
NaturalBornRider (07 avril 2008 22 h 28) disait:
Trop beau powpow!!! Rime facile, mais elle vient du coeur...
ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce post.
Voici ma contribution du jour.
Un moment particulier: le 1er jour de ski de ma soeur handicapée
Fait plaisir de partager sa passion!
Un article suivra dans mon carnet
NaturalBornRider (07 avril 2008 22 h 28) disait:
Trop beau powpow!!! Rime facile, mais elle vient du coeur...
ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce post.
Voici ma contribution du jour.
Un moment particulier: le 1er jour de ski de ma soeur handicapée
Fait plaisir de partager sa passion!
Un article suivra dans mon carnet
augustus (08 avril 2008 13 h 53) disait:Tu la sors d'ou celle là ?
allez pour une premiere photo sur se poste
4 L version race tous terrain
inscrit le 28/03/06
5071 messages