COUZINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
rideur2rue (17 avril 2008 22 h 53) disait:Pas simple de piloter, de mettre la main dehors avec l'appareil photo (- 26 degres sans compter la vitesse .... j'ai cru ne jms rechauffer mes doigts) ..... et de viser dessous
whaou.Quelle panorama t'aurais du prendre une photo plus incliné vers le bas.
Le P'tit Dahu disait:Mon grand, si tu en as marre des remarques à la con, autant ne pas en faire toi-même.
[Mode à côté de la plaque ON]
Mr Moot : je participe peu sur les forums mais je lis régulièrement, et je voulais juste signaler que j'en ai marre de lire tes remarques à la con systématiquement contre les jeunes
[Mode à côté de la plaque OFF]
le même disait:Ben oué, c'est ça, un bon cliché ça ne fait pas de mal. Ouh le vilain Moot, ouh, pas beau pas gentil !le racisme commence toujours comme ça
Pierro disait:Fallait bien que quelqu'un refasse encore un parallèle jeunes de banlieues=grands méchants (1).
Quelqu'un a une manif parlait de ces dénommés casseurs en disant que ce n'était pas des cons violents, mais juste une bande de cons violent (2).
J'entends par là qu'il y a un effet de groupe ajouté à une situation sociale pas favorable (3) qui fait qu'on a des actes de violences comme cela.
Je persiste en disant que y a de l'énergie "positive" chez nous les jeunes et qu'on aurait tord de s'en priver, de l'ignorer ou au pire de la réprimer (4).
Mr_Moot (15 avril 2008 21 h 08) disait:
Foufurieux disait:Il s'est gouré : ce jeune homme s'apprête à passer son Bac. Non, sans rire, les manifestants aussi, ils les prennent au berceau. À quand les syndicats d'écoliers de maternelle :p ?Ils les prennent au berceau à la BAC!
Mr_Moot (28 mars 2008 00 h 56) disait:
C'est vrai, rendez-nous nos profs : qui c'est qu'on va faire chier, s'ils ne sont plus là ?
Le P'tit Dahu disait:Je n'ai fait qu'éliminer ce qui était en trop et que je ne souhaitais pas commenter. Quant au deuxième point, ben je crois que c'est trop tard :p.
Mr_Moot : premièrement, quand tu me cite, fais-le correctement, sans changer ce que j'ai marqué, et sans essayer de me prendre ou me faire passer pour un imbécile, merci!
le même disait:Deuxièmement, une petite citation de toi faisant suite à l'avant-dernière photo de pierro :
Mr_Moot (15 avril 2008 21 h 08) disait:
Foufurieux disait:Il s'est gouré : ce jeune homme s'apprête à passer son Bac. Non, sans rire, les manifestants aussi, ils les prennent au berceau. À quand les syndicats d'écoliers de maternelle :p ?Ils les prennent au berceau à la BAC!
comme par hasard, un brin sarcastique, voire même méprisant envers les manifestants il me semble. Etant donné qu'il doit y avoir un bon paquet de lycéens plus intelligents que des profs, ce genre de réflexions... (attention, ce n'est pas une attaque envers les profs en général, j'en ai moi-même plutôt de bons souvenirs de mes années de lycée, et je les ai toujours respectés).
Et pour ajouter une troisième couche, il disait:Ben oui, vas-y, tu crois que j'oublie et renie mes propos ? Grand naïf, va !Si tu veux d'autres exemples, je pourrais fouiller un peu les forums et t'en fournir sans aucun souci dès que j'aurais rien de mieux à faire.
Toujours pour enfoncer le clou, il disait:En clair, si tu ne veux pas te faire passer pour ce que tu n'es pas, surveille un peu ce que tu écris parce-que là vraiment en lisant ça je maintiens ma première remarque.
N'ayant pas plus que ça peur du ridicule, il disait:Pour ce qui est de ton analyse de la situation, dommage, elle arrive un peu tard et aurait pu avantageusement prendre la place de ton dernier post au lieu de ce lien minable sans explications.
C'est toujours le même qui disait:Je ne l'ai jamais attaqué, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ses photos. Quant au fait de "montrer les choses en expliquant le contexte et en laissant ses opinions de côté", je regrette, mais c'est un peu léger comme appréciation, achète des lunettes.Concernant l'attaque envers pierro, c'est déplorable, car lui au moins fait bien son travail (même s'il n'est pas encore tout à fait pro c'est tout comme) car il se contente de montrer les choses en expliquant le contexte et en laissant ses opinions de côté, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
BEN744 disait:Ne t'inquiète pas. C'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'a commencé :p ! Naaaan, je déconne .Ce que ca peut etre lourd....mais lourd .....laissez parler les images et gardez vos discussions de comptoir......
Sylv1 (19 avril 2008 22 h 08) disait:
kapoutch_ride (19 avril 2008 19 h 10) disait:
Salut, elles sont classes tes photos mais t'as peut-être un poil forcé toshop !
Mr_Moot (20 avril 2008 00 h 23) disait:
Les Lomo, il ne doit plus y en avoir beaucoup de vrais. Les petits farfelus autrichiens qui ont lancé le concept ont mis sur le marché des tas d'appareils délirants. Il fallait quand même oser, un compact fichaille, c'est assez peu "utile" en soi . Quand on pense que ce type d'objectif a été au départ conçu à des fins scientifiques (astronomie) ou industrielles (inspecter les canalisations), ça laisse rêveur.
Tchi disait:Oui. Et c'est pourquoi j'ai mis "utile" entre guillemets. Ceux qui ont construit le premier fichaï ne savaient probablement pas que leur "bébé" possédait un potentiel artistique (et comique ).Utile ou pas là n'est pas la question L'important c'est bien de se faire plaisir avant tout non?
BEN744 (19 avril 2008 21 h 51) disait:
Ce que ca peut etre lourd....mais lourd .....laissez parler les images et gardez vos discussions de comptoir......
illidankan (20 avril 2008 18 h 08) disait:
De hier aux 2 alpes, avec du monde et du trip (et des trippes aussi... :p )
http://www.enregistrersous.com/images2/22345887620080420180619.jpg
illidankan (20 avril 2008 18 h 08) disait:
De hier aux 2 alpes, avec du monde et du trip (et des trippes aussi... :p )
http://www.enregistrersous.com/images2/22345887620080420180619.jpg
inscrit le 30/04/03
1014 messages