Les_Diablerets-Isenau (29 avril 2008 01 h 32) disait:J'espère que c'est du fendant Vaudois, cause que le Valaisan, la Dixence lui fait de l'ombre. :p
Et, vu que c'est le week-end, quelques heures avant dans un autre monde parallèle:
Les_Diablerets-Isenau (02 mai 2008 14 h 43) disait:
freeryan: ta photo est nickel d'un point de vue de la construction (règle de tiers suivie). Je doute que beaucoup trouvent à redire là-dessus. Par contre, où se trouve l'originalité de ton image? C'est à mon avis là qu'il faut progresser pour transgresser ces vues classiques. Il faudrait trouver idéalement un angle différent ou mettre en avant un détail... lever ou baisser le regard est une clé de réussite.
Pollution...
www.lemondeenimages.canalblog.com
TheBrain (02 mai 2008 17 h 56) disait:
Merci Alex pour ton objectif
illidankan (04 mai 2008 13 h 04) disait:
enorme Alex ! elles sont vraiment bonnes ! seul regret sur la dernière : c'est pas la place du pilote, c'est moins marquant...
Pour les fans de coucher de soleil... séance fristile lointaine hier soir au glacier des Diablerets.
seibspics.free.fr
Une plus zolie sous www.sebanex.com
Les_Diablerets-Isenau (04 mai 2008 15 h 23) disait:
illidankan: ton chat est nickel je trouve. Pour la photo ci-dessus, les lumières sont banales. Je préfère celle du site pour ses lumières douces. Par contre, un regret, il aurait fallu que le skieur soit plus élevé dans le cadrage
alex7lo (04 mai 2008 13 h 08) disait:
j'ai déjà réussi a faire une photo, c'était déjà un exploit! on m'aurais mis 1 000 000 € devant moi à l'accélération, j'aurais jamais pu les attraper!
alex7lo (04 mai 2008 02 h 55) disait:Euh, Ya pas la pastille verte sur le pare-brise.
ce week end, privilège des privilèges, grosse ballade en porsche GT3 avec un vrai pilote qui m'a retourner le bide comme il faut!
j'avais jamais ressentis de telles sensations en voiture!
alex7lo (04 mai 2008 23 h 09) disait:C'est bien ce que j'en concluais.
en fait j'ai fermé le diaph pour abaisser la vitesse ce qui me donnait un temps suffisant en sous bois pour avoir cet effet, mais j'avou qu'a bout de bras avec la vitesse ce n'est pas évident.
alex7lo (04 mai 2008 23 h 09) disait:C'est un bien, dans le sens où AMHA t'étais pas prêt d'y recoller ton cul eud'dans.
en tout cas, (non je n'ai pas vomi)
alex7lo (04 mai 2008 23 h 09) disait:Ah,ça, je veux bien te croire, c'est le genre de tracteur qui te colle un pied au cul.
j'en garde un souvenir ô combien enormous! poussée, collage du pavé,freinage, prudence du pilote mais pitin qu'il etait bon!
alex7lo (04 mai 2008 23 h 09) disait:Oui, j'en veux.
je crois que je vais tout faire pour refaire une séance shooting avec mon model dans le coin lol
alex7lo (04 mai 2008 23 h 19) disait:Mieux.
une autre avec le tableau de bord un peu plus net
Les_Diablerets-Isenau (04 mai 2008 13 h 38) disait:
Pour les fans de coucher de soleil... séance fristile lointaine hier soir au glacier des Diablerets.
seibspics.free.fr
Une plus zolie sous www.sebanex.com
inscrit le 17/11/05
19K messages