loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
autant pour moi ^^
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
loupblanc (06 mai 2008 08 h 18) disait:

autant pour moi ^^

au temps! pour toi
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages

De retour... je me permet de poster ceci...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est ou cte tour de taré ? O_o
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
illidankan (06 mai 2008 17 h 32) disait:

c'est ou cte tour de taré ? O_o

Au hasard je dirai Hong-Kong :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
j'hésitais entre Shanghai et HK :D
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
C'est Hong Kong, jolie photo...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
C'est pas faux... ;)

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yep, c'est bien Hong-Kong. Et plus particulièrement Causeway bay. Depuis la Star Avenue :) (photo classique du touriste à HK quoi :P )
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
Petite cascade artificielle au dessus de st jean hier soir, lys avais déjà fait des clichés par là bas.

Après 2-3 classiques qui ne m'emballais pas, j'ai voulu tester des main levé avec mouvement brusque du poignée et des coups de flash en 1er et second rideau

j'avoue que je suis pas mécontent du résultat et que je me suis sortie une belle série qui fera je pense l'objet d'une expo prochaine :)

http://img175.imageshack.us/img175/9589/mg0069hz2.jpg
souflettor
souflettor

inscrit le 16/01/05
26 messages
souflettor.free.fr

Première contribution à ce magnifique fil.

flickr.com
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
rhaaaaaaa l'homme sans tete!!!!!!!
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Souflefort > Sympa, j'aime bien
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
http://img403.imageshack.us/img403/4675/mg0130iy0.jpg
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
http://pierre.morel13.free.fr/img/_PM_5231_kta.JPG

Descente hier soir dans un réseau souterrain du 13éme arrondissement parisien. La suite bientôt sur mon blog ^^ ;) !
englarus2
englarus2
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis

flickr.com

hier, sur les hauteurs de sisteron. pour des images de décollage, faudra patienter, le temps du développement.
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
Pierro => tu descends par plaque ?? c'est risqué ça :) J'y étais aussi !!! :p
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Festival "Aux rythmes déchaînés", série d'évènements dans le cadre de la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Rencontres européennes de Capoeira Angola avec les maitres Valmir et Cobra Mansa .

D'autres sont visibles ici, je suis ouvert à toutes critiques, je les ai sorties en normale et en TC (celles postées ici ont traîtés avec un TC).
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hier soir, vue plongeante sur cour intérieure rouillée et velux

jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
les "sports" d'été reprennent ... ;)

englarus2
englarus2
inscrit le 06/06/05
343 messages
Thci, le problème, c'est que tu n'isoles pas suffisamment les mouvements. Tu n'y peux pas grand chose, vu qu'il y a toujours d'autres personnes en second plan, puisque c'est un cercle, mais du coup, ça brouille la lecture. Une contre-plongée, pour avoir le ciel plutôt que des t-shirts de toutes les couleurs et des expressions lisibles sur les visages du "public".
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
haha, grillé :) bien vu le detective mdr
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Prise hier mais transférée aujourd'hui.

Une sale beïte dans mon jardin!

Compression quand tu nous tient...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bin, c'est pas si mauvais, j'ai eu pire. ;)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Peut-être la dernière sortie de l'année, mais quelle sortie!

Détails ici: /forums/enmontagne/direct/sujet-95025.0.html

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Très joli random !
Pour moi ce weekend, c'était féria de Nîmes ! Les amateurs apprécieront la beauté des Miura de cette année, à défaut qu'ils tiennent sur leurs pattes ...

http://img179.imageshack.us/img179/1174/feria1qx7.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/3527/feria2qc4.jpg
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Salut tout le monde, mes avis et critiques sont perso, et loin d'être pro!

sphaxrider : jolies teintes, un triptyque avec une petite serie que tu dois certainement avoir pour donner du mouvement serait sympa...

Random_Variable : Bon, ben ça donne envie... cette photo donne envie d'en voir plus, grace à la pente qui plonge dans le nuage... Sinon, manque un peu de couleur à mon gout (ou à mon écran!).

chartroussin : ta sale beïte fait de l'escalade, ou bien elle se fait bouffer par une méchante plante carnivore? Peut être qu'un format différent grace à un recadrage rendrait la photo plus agréable (vers la gauche)?

jéjé07 : j'aime la simplicité de cette photo, mais suis déçu par la luminosité et par le manque de contrastes. Le cadrage et bien.

G : Ca c'est le genre de photo que j'aime beaucoup, parceque ya d'la rouille, et qu'il faut "reflechir" pour comprendre. Par contre, le cadrage est curieux, et l'oeil navigue un peu entre la doite et le centre gauche. Mais j'aime la lumière!

Tchi : je pense que l'evenement vaut mieux que les photos, car c'est trop le bazar... à la fois dans les sujets, que dans les contrastes, les lumières. J'aime les teintes sur la première, entre le jaune et le vert. La seconde est bouffée par le contre jour.

Pierro : insolite comme il faut, bonne lumière, mauvais cadrage. Mais ça reflete bien le bon trip!

alex7lo : t'arrives à écouter la radio avec ce parasite? Bel instant, joli contre jour, 'tention au cramage! C'est si vite arrivé... Pour les fleurs avec las fantomes, on dira que c'est artistique...

jéjé07 : beau sujet, mais cadrage pas top et manque de contrastes. Je sais pas si tu as voulu jouer avec la perspective de la cloture?

souflettor : bravo! Un poil sombre, mais très bon! Ah non, je crois que t'as écrasé quelques fleurs! ;-)

jige74 : J'adore ces petits clin d'oeils... surtout en N&B. Un cadrage différent serait sympa. Ton flash était côté gauche non?

milk : toujours impressionnant! J'apprécie de voir, sur une si petite photo, tant de minuscules fenêtres allumées... Pour être tatillon, c'est the hong kong pise tower?

Voilà, après, je répète que c'est qu'un avis perso, pour donner une critique "constructive" (c'est un bien grand mot!).

Quand à moi, en venant au boulot, je suis passé devant ce gars, et je suis revenu le prendre en photo 10 minutes après. Qualité dégueu car c'est une photo de mon tel... C'est juste pour l'instant...

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
dommage pour le cadrage, trop serré, mais très bonne compo ! :D l'es bon ton portable...
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Trop bien la dernière !!!!!!!!!!!! :-)
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Chamonix ce weekend

Séracs du Géant

Aiguille d'Argentière et glacier du milieu

La suite sur mon dernier billet
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Une petite du week end mais traitée hier :

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yahourt Nature Sucré > Merci. Ca c'est un compliment :) Surtout pour un amateur comme moi :) C'est bien à HK. Côté Causeway Bay. Il y a pas mal de tours gigantesques!!
Par contre pas pu mettre la photo en haute def, mais elle sera bientôt sur mon flickr pour voir plus de détails :)

Sinon j'aime bien la dernière même si les bleus sont un peu bouchés. Après j'adore les compos graphiques ou mises en scène... Alors G, Souflefor, Skipalex, Alex7Lo... toujours Bon!
Petite mention+ pour le Yaourt Nature et son mobile. La photo sur mobile c'est toujours trippant :)

J'aime bien ton rendu Tchi, mais je ne sais pas si il va bien avec le sujet, ou du moins j'ai l'impression que le rendu arrete le mouvement, le dynamisme de l'image... (et c'est un peu dark.) Mais bon... c'est mon point de vue de designer (pas de photographe amateur).
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
wow il y a des superbes photos ici!!!

De retour de the road trip fribourg-rimini-budapest, une petite photo, oh elle vaut pas grand chose je sais ;-). mais on a bien rit quand même...
Leo: l'homme (?) (de la) classe...!

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Petite ballade pluvieuse à hier soir ....

La suite : images-mnemoniques.blogspot.com/
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
j'adore les couleurs de la dernière el cascador!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
CE week-end festival le "Baule d'Air" à Baule (Loiret) avec de nombreuses fanfares dont "La Belle Image" :

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
pas mal tchi, j'aime bien :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
el cascador (18 mai 2008 10 h 13) disait:

super celle-là!!

mais le centrage de la balle de tennis me dérange un peu, tu n'aurais pas pu faire en sorte de la déplacer dans un autre trou du grillage? un des 3 trous en bas à gauche par exemple...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En fait le terrain était fermé avec une pauvre balle coincée à l'interieur ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Une autre petite pour tester un nouvel hébergement un peu moins restrictif que la banque d'image ...

http://img169.imageshack.us/img169/6901/017rrm4.jpg
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
yaourt nature sucré (14 mai 2008 15 h 19) disait:

jige74 : J'adore ces petits clin d'oeils... surtout en N&B. Un cadrage différent serait sympa. Ton flash était côté gauche non?
Merci YNS. :) Pour le flash, beh nan, c'est de la lumière naturelle. Mais j'avais pas trop le choix, si je rentrais plus dans le porche (la porte était ouverte et haute), moins de contrastes et cramage, et si j'en sortais, trop sombre avec une PDC qui a demandé une ouverture max. Pour le cadrage, tu as raison, mais encore une fois, conditions difficiles, j'étais dos au mur, à 18mm le cadre ne rentrait toujours pas. Donc pour plus de lisibilité, j'ai coupé le cadre primaire et l'ai faite à 24mm au 1/60 à f/4 et 200iso.

Puis le flash, je ne sais pas gérer ce machin, c'est encore un bordel sans nom pour moi. ;).
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Pierro (18 mai 2008 12 h 40) disait:

pas mal tchi, j'aime bien :)

Merci m'sieur :)
englarus2
englarus2
inscrit le 06/06/05
343 messages

pola d'hier, scanné du jour.

flickr.com

mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
englarus2 (19 mai 2008 16 h 10) disait:

flickr.com

Surstylé j'adorreee, vive le polaaa, j'adore le style de tes tofs!!
tu les a acheté ou les pola???

Thomas
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
englarus2 (19 mai 2008 16 h 10) disait:

flickr.com

Surstylé j'adorreee, vive le polaaa, j'adore le style de tes tofs!!
tu les a acheté ou les pola???

Thomas
englarus2
englarus2
inscrit le 06/06/05
343 messages

merci, ça fait plaisir, surtout que j'aime vachement tes photos aussi.
les polas, c'est là :
unsaleable.com
ils n'ont plus que du "mat finish", c'est surprenant, au départ, mais ça donne cette tonalité un peu vintage et chaude que je trouve finalement super intéressante.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a 15min :

Comme quoi... même les série L....
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages