Salut tout le monde, mes avis et critiques sont perso, et loin d'être pro!
sphaxrider : jolies teintes, un triptyque avec une petite serie que tu dois certainement avoir pour donner du mouvement serait sympa...
Random_Variable : Bon, ben ça donne envie... cette photo donne envie d'en voir plus, grace à la pente qui plonge dans le nuage... Sinon, manque un peu de couleur à mon gout (ou à mon écran!).
chartroussin : ta sale beïte fait de l'escalade, ou bien elle se fait bouffer par une méchante plante carnivore? Peut être qu'un format différent grace à un recadrage rendrait la photo plus agréable (vers la gauche)?
jéjé07 : j'aime la simplicité de cette photo, mais suis déçu par la luminosité et par le manque de contrastes. Le cadrage et bien.
G : Ca c'est le genre de photo que j'aime beaucoup, parceque ya d'la rouille, et qu'il faut "reflechir" pour comprendre. Par contre, le cadrage est curieux, et l'oeil navigue un peu entre la doite et le centre gauche. Mais j'aime la lumière!
Tchi : je pense que l'evenement vaut mieux que les photos, car c'est trop le bazar... à la fois dans les sujets, que dans les contrastes, les lumières. J'aime les teintes sur la première, entre le jaune et le vert. La seconde est bouffée par le contre jour.
Pierro : insolite comme il faut, bonne lumière, mauvais cadrage. Mais ça reflete bien le bon trip!
alex7lo : t'arrives à écouter la radio avec ce parasite? Bel instant, joli contre jour, 'tention au cramage! C'est si vite arrivé... Pour les fleurs avec las fantomes, on dira que c'est artistique...
jéjé07 : beau sujet, mais cadrage pas top et manque de contrastes. Je sais pas si tu as voulu jouer avec la perspective de la cloture?
souflettor : bravo! Un poil sombre, mais très bon! Ah non, je crois que t'as écrasé quelques fleurs!
jige74 : J'adore ces petits clin d'oeils... surtout en N&B. Un cadrage différent serait sympa. Ton flash était côté gauche non?
milk : toujours impressionnant! J'apprécie de voir, sur une si petite photo, tant de minuscules fenêtres allumées... Pour être tatillon, c'est the hong kong pise tower?
Voilà, après, je répète que c'est qu'un avis perso, pour donner une critique "constructive" (c'est un bien grand mot!).
Quand à moi, en venant au boulot, je suis passé devant ce gars, et je suis revenu le prendre en photo 10 minutes après. Qualité dégueu car c'est une photo de mon tel... C'est juste pour l'instant...
inscrit le 28/01/07
40 messages