Julien2 disait:En gros y les jeunes cons, les vieux qu'ont tout vu tout vécu, les libéraux même réac, les vieux cons... et un blaireau qui fait des analyses à 2 balles
Puisqu'on est jeune et cons puisqu'ils sont vieux et fous...
Tanker disait:Ne peut-on pas penser qu'il y a un problème d'ambitions dans les générations en devenir?
Tanker disait:Alors jeune de france, toi qui veut tout aujourd'hui, confort, stabilité, pognon et loisir, regardes un peu autour de toi,
Eric92 disait:Par contre les centaines de prof payés et sous employés (sans affectation, en "déprime", détachés au syndicat, ou faisant leurs 20 h par semaine), là ça commence à chiffrer.
Nalpin disait:j'dis pas qu'il était parfait tonton mais bon,faut savoir relativiser...surtout quand le plus grand voleur de france et ouais,faut pas oublier) est à la tête du pays!!!
PhilippeG disait:il est arrivé à la retraite avec un niveau de vie correct
Carambole disait:C'est marrant tu vois je suis sûr qu'il avait beaucoup moins de choses que toi (pas la télévision couleur, par de machine à laver .....) et pourtant il était content ! pourquoi ?
Eric92 disait:Avoir une retraite à 70 ans quand l'esperance de vie est de 76 ans pour un homme et de 82 ans pour une femme
Skiator disait:Quant aux jeunes, il ne faut pas rêver. Tant qu'il excistera ce prosélitisme politique dans les fac et les lycées, ils seront facilement manoeuvrables. Ca se serait si à 18 ans tu avais assez de recul pour juger de la pertince d'un loi autrement que par ses impacts sur ton quotidien de lycéen (déjeuner, flirt, joint, un peu de révolte, console nitendo...)
nalpin (17 février 2005 17 h 30) disait:
c'est pas un joueur de foot qui dirige un pays ni un chanteur!
(bon heureusement en même temps! )
tanker disait:et faire sauter des cours en se joignant à un mouvement protestataire pour aller fumer quelques pétards avec ses potes en pensant révolutionner le monde tout le monde la fait.
tanker disait:le manque de valeur dont peuvent faire preuve certains jeunes de 14 ou 15 ans
tanker disait:Alors jeune de france, toi qui veut tout aujourd'hui, confort, stabilité, pognon et loisir, regardes un peu autour de toi, et dis toi que peut-être, même si le système éducatif français a ses failles et ses absurdités, d'autres pays dans le monde et ils sont nombreux, n'ont pas la même scolarité à offrir à leurs citoyens.
Eric92 disait:le problème c'est que, en général, les profs ne sont pas contents de leur sort et se plaignent toujours
Skiator (18 février 2005 17 h 12) disait:
Je suis sûr que si on propose mon salaire à un prof, il acceptera? Tous ont le même raisonnement. Travailler moins et gagner plus. Du salarié au patron
inscrit le 18/04/04
1338 messages