Pépin le Bref (23 janvier 2005 20 h 20) disait:
Moi je suis d'accord avec Carlomorelli, tout le monde il est méchant contre moi, et il me permet pas de me développer, c'est tout de la faute de l'autre, et pas du tout de la mienne. Ha bah nan, c'est pas de ma faute, on me tire dans les roues, moi j'ai plein de projets, je pourrais être super chef d'entreprise, mais nan, et tout ça pour quoi, à cause de ce foutu Rafarin et son ami Sarkozy, ah vraiment c'est des méchants, alors maintenant au lieu d'essayer de me construire et de me trouver un boulot, et bien je vais employer toute mon énergie à dire que c'est la faute de l'autre si j'ai pas réussi ma vie, et na!!
Et oui si je suis nul, c'est la faute de l'autre, parce que tout y est de la faute de l'autre. Moi pour développer mon projet de vie, il faut qu'on le fasse à ma place, parce que tout seul j'y arrive pas (c'est trop dur, la neige elle est trop molle!!). Il faut qu'on me paye tout, et c'est les autres qui payent à ma place, parce que c'est de leur faute si j'y arrive pas, donc c'est normal qu'ils payent à ma place, voilà je retombe sur mes pattes, mon raisonnement est bon: faut que l'autre paye à ma place parce que c'est de sa faute si j'ai tout foiré dans ma vie!!!!
ça me rappelle le discours du beau père dans les trois frères. Tu as juste oublié de parler des immigrés et des rastaqueres. J'espère que tu ne lui ressemebles pas physiquement.
Non, avoir des idées de gauche ne signifie nullement avoir raté sa vie mais juste vouloir un monde un peu moins injuste.
inscrit le 14/8/04
1543 messages