fixe un pot skipass pour que je te donne le chèque et que je te paie une bière (ou un lait frais, comme tu préfères)
ton adresse arva@skipass.com n'existe a priori pas!
Ma commande vient de partir. Quand va tu ns contacter ou donner RV sur Grenoble pour recuperer le matos ? (En esperant qu'il sera moins virtuel que ton adresse email!!!!)
Grand Merci!
j
LE Cracoucass --> Je passe par moment sur Nice, Cannes pour le boulot mais pas de dates prévues pour le moment.
Juanbaptiste --> Gwen est passé, c'est tout bon
Jérome & Gnome, rien reçu à ce jour, je confirmerai à réception...
Nico Canyoo, Jhon Leclere --> réceptionné
Il devrait y avoir une première livraison sur Gre le 20/11 SI la livraison a eu lieu à temps puis ce sera à partir du 8/12 (j'suis en mission dans le Nord, oui oui, le département pr 15j).
Pour les parisiens: à partir du 21/11 et à Annecy le 6/12.
Pour les autres, fut bien lire tout les posts:
Boub64 --> Scream s'occupe de la distrib sur Toulouse
Sangoten74--> Distrib le samedi 6/12 probablement au Savoie Bar dans l'aprèm
Elle monte, elle monte la commande: 34 lots et 4 arvas seuls...
Merci beaucoup
Sur Paris récupération possible à un pot le 4 décembre au soir ou si vous passez chez Chocolat (Issy les Moulineaux) lors de RDV à définir.
On applaudit bien fort et on vote dès maintenant pour celui dont j'ai perdu le chèque... hein ma banquière ))
La commande sera bouclée lundi matin 10 novembre. La totalité des chèques sera encaissée le jeudi 13 novembre. Pour les retardataires, il n'y aura pas de seconde chance au tirage!!!
Je remercie toute les personnes nous ayant fait confiance.
La livraison risque d'être un joli casse-tête mais si chacun y met un peu du sien , on devrait s'en sortir.
Julien
PS: Je suis en stage ce WE au fin fond du monde sans accès mail, donc pas de réponses d'ici là. Vous pouvez à la rigueur passer déposer les chèques chez moi (interphone mais en faisant tous mes voisins, cela devrai passer), dans ce cas, n'oubliez pas l'ordre (mon nom) pour éviter tout incident...
PPS: Pinaise, ma banquière préférée, c'est une blague,j'ai rien perdu... Pour la livraison, ton homme est au courant, probablement le 18-19/11 en open bar chez moi (non, vous ne me retournerez pas mon appart cette fois) et le 20/11 au 1900.
PS: Si vous voulez me faire plaisir, amenez-moi des chambre à air, même abimées, de vélo, voiture, moto, c'est une question de survie )))
Cela était trop beau pour durer, les commandes affluaient, l'argent rentrait, les oiseaux...
Au fur et à mesure de l'avancement de la commande, nous (Gaïa notre fournisseur & myself)avons tenu Nic-Impex (le fabriquant) au courant de l'évolution des quantités. Ils nous ont garanti en début de semaine qu'il n'y aurai pas de pbs de livraison mais n'ont pas pensé à vérifier les stocks de sonde en 240cm. Ils ne peuvent donc nous fournir à teps pour ce produit. Seulement un peu plus d'une dizaine de sondes seront dispos à temps. Nic Impex propose d'envoyer les sondes sitôt qu'elles seront dispo à 6-8 points de chutes en France. Au débotté, je dirai: Toulouse, Paris, Nancy, Strasbourg, Lyon, Saint Etienne. Toutes ces livraisons devraient être bouclées à la mi-décembre.
Les sondes livrées à temps seront livrées aux "cas particuliers" DEJA connus: client isolé, stage de formation tt de suite, clientes qui couchent...
La commande est donc maintenue avec la même dates d'échéance, il en ira de même de l'encaissement (jeudi prochain) pour que la partie financière soit bouclée totalement en fin de semaine prochaîne afin de se consacrer exclusivement aux livraisons.
Je vous prie de croire que je suis désolé de ce contre-temps et que l'on fait le maximum pour que chacun soit satisfait mais là...
J'ai reçu aujourd'hui:
Ma Manue préférée
Jérome QUARATANA
Julien LONGCHAMP (Le Craou...)
p.s : Nan j'deconne... ok, je sors...
MERCI
Voici mon mail "okazou" : pierre_paquereau@yahoo.fr
Merci bien m'sieur champlo ! C'est mon coollègue P'tit rap qui va être content !
inscrit le 06/11/01
13K messages