Y'a pas de lots en rab champlo??
Je suis comme un con la!
Bon ben c pas grave j'aurais tjs pas d'arva cette saison... snif
champelovierj@yahoo.fr
On suit le post pour la livraison ...
Sophie.
Un truc marrant, au volant de votre voiture, moteur tournant, arva en mode recherche, vous accélérez --> hop, vous allez trouver un arva pas loin. Normal --> pièces métalliques massives en rotation --> Emission de champ et troubles du champ environnant...
Calim, merci pr la photo...
Le problème a été soulevé hier soir avant que nous soyons trop alcoolisés. Je vous invite donc à lire le petit livret dans la boite de l'ARVA, il explique tt et fait référence à une petite étiquette dans le logement à piles de l'engin. En cas de problème, j'ai le bordereau de livraison avec les nuémros de séries des appareils livrés donc conservez la boite car ce numéro est dessus, sur une étiquette.
Champlo, tiens nous au courant pour ta venue sur Lyon.
Je maintiens, on skie ARVA en émissions et avec toutes les autres sources coupée. On pourrait d'ailleurs se poser les mêmes questions sur les radios qui font désormais leur apparitions sur les pistes...
De toutes façon si le portable perturbe l'arva en mode réception, quand le sauveteur arrivera prés du futur sauvé, le portable du sauvé gênera le sauveteur de la même manière.
Donc, il faut couper le portable. De plus ça me ferait chier d'entendre une sonnerie de portable en pleine nature, tout comme ça me gonfle au ciné ou en concert.
Fin de la communication.
Y sont joueurs à cet age-là:::
La rage a déformé me spropos
inscrit le 08/09/03
115 messages