Il me faudrai une réponse demain matin ...
En esperant qu on puisse encore beneficier de cette super initiative ....
Mon E-mail : americana1712@hotmail.com
Merci.
sophie.
Il me faudrai une réponse demain matin ...
En esperant qu on puisse encore beneficier de cette super initiative ....
Mon E-mail : americana1712@hotmail.com
Merci.
sophie.
mon mail : babaorom1@yahoo.com
En faite ce qui c est passé c est que moi je ne m en sert pas ( ni hors piste reel ni ski de rando !!! ) mais que j en ai parlé au tour de moi et que le tps que les gens percuttent et persuade leurs parents ... voila ca m amene a cette date ...
Hop allez champo un pti effort et je sais bien que la date etait ferme ... Desolé !!!
sophie.
Et hop ça remonte !
On attend on attend ...
So'
es ce trop tard ? je suis sur GRE donc le cheque je peux l apporter demain sans passer par la poste en le metant direct ds ta boite au lettres ou de main a la main si tu prefere
Merci,
allez zou,
bonne soirée.
sophie.
Champlo
06-89-12-06-38
3 rue louis vidal
PS: On a dépassé les 60 lots........
Les heureux gagnants du WE sont:
BOTKOVITZ Philippe (2 arvas)
MARCON Cyrille (2 lots)
BONNEAURE Clément
TRACLET François
SHEARN Sébastien (4 lots)
POINAS Benoit (Benzzo)
RISCH Cathy
DA SILVA VALENTE Helder
TELLIER Thibaut
VERDANT Jacquelin
VIGANO Fabrice (titou00)
MUGNIER Florian (l'inconnu)
Ceux n'ayant aucune précision n'ont commandé qu'un lot APS.
Concernant ton WE de 4 jours je n'ai qu'une chose à te dire : Enfoiré
En tout cas si tu cherche un partenaire non expérimenté (appellé aussi cobaye) fait moi signe !
AUDRY Stéphane
DUGUIT Camille
MICHOUD Clément
LETOUT Sébastien
VIRY Jean-Pierre
FIGEROU Sébastien
WATIER Yves
J'attend encore le passage du facteur demain matin avant de cloturer définitivement la commande.
Je n'ai aucune nouvelle de Peuf & plouf ainsi que de Pouf.
TheBrain qui pourra enfin se savoir où est TheBrainette
Yéti--> Les Livraison, je ne m'avance plus vu le dernier cafouillage de notre fabricant. Sinon, tu plonge??? "partenaire non expérimenté" Y'a pas de problème, on cherche toujours des porteurs pour amener notre matos aux trous dufficiles d'accès ))
Ally --> Des news please...
pour ton hisoire de aps , pour ce coup ci c'est niqué mais si tu remet le couvert plus tard, tu me tient au jus, j'ai un pote ou deux à équiper mais faut d'abord que je leur explique comment on tourne en poudreuse (ce qui me flingue avec les freestyler, c'est qu'ils t'envoie des pure trucs en park mais qu'ils savent pas tous skier).
sinon y etaient super sympa tes potes ce WE, j'ai hate de les revoires.
et au fait, tu ronfle.
en cas c'est pas grave, avec tous les produits chimiques qu'ils y a dans les exctincteurs, je crois pas que le duvet il va moisir tout de suite.
sinon t'en est ou de tes commandes. t'a tout booké ou bien??
et puis c'est ou le 1900??
quote:
Ally --> Des news please...
Pour la livraison, va falloir s'investir et rendre service. Les sondes sront directement envoyées dans différents points de chute "skipasseurs" par le fabriquant sitot qu'elles seront à leur disposition.
Les points de chute:
Toulouse Scream ProtchBéranger
Paris Chocolat Onimus Hélène
Nancy Petitjean Dominique
Strasbourg Watier Yves
Lyon Benzzo Poinas Benoît
Saint Etienne Bessouille Grange Sébastien
Marseille Voyer Jérome
Dijon Bressin Thibaud
Cela peut être amené à changer en fonction de la uantité de sondes livrée la semaine prochaine, les personnes les plus difficiles à atteindre seront livrées en priorité.
Je viens d'avoir mon planning boulot et je vais pouvoir effectuer une livraison à Lyon le 9 décembre 2003.
Il faudra bien suivre ce post, toutes les infos de livraison transiterons par là.
!!!!! AAAAAIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!
J'attend encore quelques réglements qui sont en transit mais la partie financière est quasiment finie. On a même réussi à intégrer les retardataires...
La commande finale est de 75 lots et 6 arvas seuls. Oui, c'est hénaurme!!! Cela dépasse carrément nos prévisions et surtout celle du fabriquant.
Je vais pas remercier tout le monde ici car certains ne veulent pas l'être mais je pense à eux quand même.
Cependant, je vous remercie de m'avoir fait confiance et surtout, un grand coup de chapeau à mes deux commerciaux Scream pr Toulouse et Pinaise sur Grenoble qui ont rameuté à eux deux plus d'une quinzaine de commandes, sympa pour des gens déjà équipés. Je suis bienc ontent que le communauté des skipasseurs ait bien réagi et joué le jeu, il va falloir continuer d'ailleurs encore un peu pour que la distribution se passe pour le mieux.
Mais si j'etais toi, j'aurais gardé l'argent qq semaines de plus pour toucher les interets au moins une fois
a+
ps : le chtio billet arrivre
inscrit le 29/09/02
175 messages