americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Bon j sais pas trop si ca va etre possible mais si on peux encore il me faudrai une commande de deux kits ... les chèques partiraient lundi !!!! Si je poste en courrier A ils devraient etre la jeudi !!

Il me faudrai une réponse demain matin ...

En esperant qu on puisse encore beneficier de cette super initiative ....

Mon E-mail : americana1712@hotmail.com

Merci.

sophie.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
La parole est a la defense !
Maitre ChamploKER ! votre verdict ?
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Je suis un peu dans le meme probleme que toi Sophie...je suis bien interessé par un arva ; mais il est fort possible que le weekend prolongé de notre bienfaiteur se... prolonge justement jusqu'a mardi soir...

mon mail : babaorom1@yahoo.com

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
maitre champlo est au fond d'un trou !!! Mais il me semble que la date etait assez ferme pour le 10-11... faudra voir qd y sera de retour demain soir !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si vous avez laissé passer l'offre de Champlo (qui était à mon avis EXCELLENTE, cet Arva à ce prix là !!!), il vous reste... /ubbvf/Forum16/HTML/000449.html
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Ya toujours des gens en retard pour embeter tout le monde...je me doute bien que la date limite est ferme.. tant pis pour moi sinon. Merci Scream pour l'info
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
N'empèche qu'on en parle sur le forum depuis...le 22 septembre !
j'ai l'impression que tout le monde s'est réveillé au dernier moment !
Pourtant Champlo a veillé au grain pour que le post reste "actif" et visible en page principale...
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Oui mea culpa... le probleme est souvent le meme.. les finances
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
allez va, p'têt que comme le champlo il avait tout calé carré bien comme il faut, p'têt qu'il avait même prévu les retardataires de dernière minute !! Va savoir, allez on brule cierge pour vous...
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Bon moi je suis tjrs sans nouvelles ...
Tant pis j envoie qd meme mes cheques ... j verrais bien ... esperons qu ils arrivent jeudi matin pour l encaissement ...

En faite ce qui c est passé c est que moi je ne m en sert pas ( ni hors piste reel ni ski de rando !!! ) mais que j en ai parlé au tour de moi et que le tps que les gens percuttent et persuade leurs parents ... voila ca m amene a cette date ...

Hop allez champo un pti effort et je sais bien que la date etait ferme ... Desolé !!!

sophie.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui et moi j'aimerais savoir si il ya de nouveaux nominés !!
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Champlo, sors de ton trou
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Champlo, sors de ton trou
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Des nouvelles pour les retardataires ???

Et hop ça remonte !

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Nan pas de nouvelles ... en tt cas pour moi !

On attend on attend ...

So'

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Le noyau champlo bientot de retour !
en meme temps je suis rassuré ca veut dire que ca devait arrivé lundi ma lettre donc au pire elle arrivera demain donc du tout bon !
j'ai faux ?
C'est tout bon meme pour ceux qui ont envoyé lundi aussi normalement !
Donc désolé pour ceux qui s'y sont pris a l'avance et qui attendent leur matériel avec impatiente mais je ne pense pas que cela chamboule le planning (encaissement demain) !
ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages
Arf je viends juste de lire le poste ( su r la trilogie pelle + arva+ sonde) et je doit dire que la commande m aurrais enormement interessé.

es ce trop tard ? je suis sur GRE donc le cheque je peux l apporter demain sans passer par la poste en le metant direct ds ta boite au lettres ou de main a la main si tu prefere


Merci,

ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages
j oublier
mon mail:
ZaaR1@aol.com

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Ouais moi aussi ma lettre est censée arrivée demain ... on verra bien ce que champlo dira ... jcroise les doigts ...

allez zou,
bonne soirée.
sophie.

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
P'tain que cela m'a fait du bien, 4j sans entendre parler d'arva mais de profondeur, d'autonomie, de recherche de fil d'ariane, d'épuisement complet suite à un passage en escalade (avac bouteilles) dans une grotte avec plus 20% de CO2 (là, t'as vraiment mal), de bières entre deux siphons dans la grotte, d'aller dans une eau limpide et de retour sans pouvoir lire tes instrument (là, le fil d'ariane tu l'aime!!!) JE VEUX Y RETOURNER !!! Y'a pas un skipasseur avec une maison dans le Lot autour du Causse de Carjac ???
J'ai eu 16 lots supplémentaires ce WE, que les retardataires se brassent sérieusement le fion tt du moins pr les Grenoblois et/ou me contactent...
J'vous tiens au courant des nouveaux dans la journée...

Champlo
06-89-12-06-38

3 rue louis vidal

PS: On a dépassé les 60 lots........

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pour les retardataires:
Qu'ils me contactent d'urgence (06-89-12-06-38) et surtout qu'ils me mailent leur vrais nom pour que je puisse m'y retrouver lors de la réception. Je pense plus particulièrement à Spooky, Peug et Plouf, Pouf.

Les heureux gagnants du WE sont:
BOTKOVITZ Philippe (2 arvas)
MARCON Cyrille (2 lots)
BONNEAURE Clément
TRACLET François
SHEARN Sébastien (4 lots)
POINAS Benoit (Benzzo)
RISCH Cathy
DA SILVA VALENTE Helder
TELLIER Thibaut
VERDANT Jacquelin
VIGANO Fabrice (titou00)
MUGNIER Florian (l'inconnu)

Ceux n'ayant aucune précision n'ont commandé qu'un lot APS.

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
ba ils n'y ont pas été avec le dos d'la cuillère les retardataires...
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
J'ai envoyé le chèque lundi matin avec mes coordonnées. J'espère que ce sera bon comme tous les retardataires...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Champlo, tu sais quand auront lieu exactement les livraisons ? Si je veux monter sur Gre à cette occase...

Concernant ton WE de 4 jours je n'ai qu'une chose à te dire : Enfoiré
En tout cas si tu cherche un partenaire non expérimenté (appellé aussi cobaye) fait moi signe !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
lES DERNIERS NOMIN2S SONT:

AUDRY Stéphane
DUGUIT Camille
MICHOUD Clément
LETOUT Sébastien
VIRY Jean-Pierre
FIGEROU Sébastien
WATIER Yves

J'attend encore le passage du facteur demain matin avant de cloturer définitivement la commande.

Je n'ai aucune nouvelle de Peuf & plouf ainsi que de Pouf.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Champlo :
- merci beaucoup de t'occuper de tout ça. Tu mérites quelques tournées au 1900
- tiens nous au courant pour la livraison pour qu'on ne te sollicite pas trop

TheBrain qui pourra enfin se savoir où est TheBrainette

ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages
Champlo un grand merci pour cette initiative et le temps que tu y passe

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Brain--> Où est The Brainette, bin avec moi, quelle question...

Yéti--> Les Livraison, je ne m'avance plus vu le dernier cafouillage de notre fabricant. Sinon, tu plonge??? "partenaire non expérimenté" Y'a pas de problème, on cherche toujours des porteurs pour amener notre matos aux trous dufficiles d'accès ;-)))

Ally --> Des news please...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
salut champlo jr
alors on se remet du WE . t'a fait un bon retour mardi soir sur la route???

pour ton hisoire de aps , pour ce coup ci c'est niqué mais si tu remet le couvert plus tard, tu me tient au jus, j'ai un pote ou deux à équiper mais faut d'abord que je leur explique comment on tourne en poudreuse (ce qui me flingue avec les freestyler, c'est qu'ils t'envoie des pure trucs en park mais qu'ils savent pas tous skier).

sinon y etaient super sympa tes potes ce WE, j'ai hate de les revoires.
et au fait, tu ronfle.

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hello Arthur, justement, je cherchais un post de toi et je trouvais pas... "le tekky"... y'a que les plongeurs qui peuvent comprendre un nom pareil. Sinon, on est bien rentré avec Claude et Jean-Claude et même bien plus rapidement qu'a l'aller(6h au lieu de 9).
[Mauvaise foi ON]
Je ronfle, mais non, je respire fort et pis en plus pour un invité à 2h de mat, je troue que tu rales ;-))) et puis faut faire comme une skipasseuse bien connue --> boules quiès, bondès fois, elle frappe pour avoir la paix...
[Mauvaise foi ON]
Ton duvet est sec???
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
Pour le duvet, j'ai pas encore eu le temps de le sortir du sac, etant donné que je suis arrivé à 00h30 chez moi, j'ai pas fait la fée des logis, et je me suis mis au lit.je sais pas pourquoi mais j'etait bien déboite hier soir (pourtant j'ai pas plongée, peut étre que je devrais prendre des vitamines).

en cas c'est pas grave, avec tous les produits chimiques qu'ils y a dans les exctincteurs, je crois pas que le duvet il va moisir tout de suite.

sinon t'en est ou de tes commandes. t'a tout booké ou bien??

et puis c'est ou le 1900??

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Arthur --> La commande est bouclée demain après le passage du facteur, si intéressé, appelle-moi ce soir impérativement (06-89-12-06-38)...
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
quote:
Ally --> Des news please...

Je sais pas que te dire de plus . J'ai tout posté lundi matin de Lyon, je pensais que ça arriverait aujourd'hui. Si tu ne le reçois pas demain et bah tant pis pour moi j'avais qu'à être plus riche

Si c'est le cas, déchire le chèque. Voilà mon adresse e-mail si tu veux savoir autre chose: ally_1080@glisse.zzn.com
Voilà
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ouais chouette je suis nominé !
Je voudrais tout d'abord remercier la poste sans laquelle rien n'aurait été possible ! ainsi que mes parent ..... pour les meme raisons , enfin Champlo pour son organisation merci et bravo !
Pour ceux qui se posent des questions : ma lettre est partie samedi avant la levée et il semble qu'elle ne soit arrivée que ce matin (pour faire Rouen - Grenoble) soit en gros 2-3 jours si on ne compte pas les deux jours feriées !
enfin ouf j'ai eu chaud
Bonne chance a tous et a trés bientot surtout !
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pour tout ceux dont j'ai réceptionné les chèques, j'ai procédé à l'encaissement final ce matin.
Pour les retardataire qui sont entré en relation avec moi (les autres, c'est fini), envoyez-les en chronopost. Je me suis avancé de près de 1800 euros pour vous alors, va falloir que cela rentre...

Pour la livraison, va falloir s'investir et rendre service. Les sondes sront directement envoyées dans différents points de chute "skipasseurs" par le fabriquant sitot qu'elles seront à leur disposition.
Les points de chute:

Toulouse Scream ProtchBéranger
Paris Chocolat Onimus Hélène
Nancy Petitjean Dominique
Strasbourg Watier Yves
Lyon Benzzo Poinas Benoît
Saint Etienne Bessouille Grange Sébastien
Marseille Voyer Jérome
Dijon Bressin Thibaud

Cela peut être amené à changer en fonction de la uantité de sondes livrée la semaine prochaine, les personnes les plus difficiles à atteindre seront livrées en priorité.

Je viens d'avoir mon planning boulot et je vais pouvoir effectuer une livraison à Lyon le 9 décembre 2003.

Il faudra bien suivre ce post, toutes les infos de livraison transiterons par là.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip merci beaucoup !
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Nickel j'ai tout envoyé.. demain matin dans ta boite aux lettres...un ENORME merci pour avoir avancé les fonds
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Merci Champlo pour ce beau boulot !!!
Pour les annéciens, est-ce que tu repasseras nous apporter les sondes + tard?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'ai mal au poignet, j'ai mal au poignet, j'ai mal au poignet...

!!!!! AAAAAIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
oups j'ai fait une gaffe.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
COMMANDE TERMINEE

J'attend encore quelques réglements qui sont en transit mais la partie financière est quasiment finie. On a même réussi à intégrer les retardataires...

La commande finale est de 75 lots et 6 arvas seuls. Oui, c'est hénaurme!!! Cela dépasse carrément nos prévisions et surtout celle du fabriquant.

Je vais pas remercier tout le monde ici car certains ne veulent pas l'être mais je pense à eux quand même.
Cependant, je vous remercie de m'avoir fait confiance et surtout, un grand coup de chapeau à mes deux commerciaux Scream pr Toulouse et Pinaise sur Grenoble qui ont rameuté à eux deux plus d'une quinzaine de commandes, sympa pour des gens déjà équipés. Je suis bienc ontent que le communauté des skipasseurs ait bien réagi et joué le jeu, il va falloir continuer d'ailleurs encore un peu pour que la distribution se passe pour le mieux.

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Ma connerie avec "j'ai mal au poinet" pouvant être mal interprétée: Je voulais simplement dire que j'ai signé le plus gros chèque de ma vie à notre fournisseur, un truc qui dépasse les 20000 euros... Ils étaient bien, au chaud, sur mon compte... Nom di'd'ju, quand je pense à out ce que j'aurai pu me payer avec tout ce fric...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
UN GRAND MERCI MISTER CHAMPLO ET BRAVO !!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Yes !! Big Up pour champlo !!
benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Encore merci pour tout.

Pour faire le relais sur Lyon, il n'y a aucun problème.

a+

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4405 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bravo pour une aussi belle organisation.
Non je ne reclame pas, j'ai ni les sous ni l'utilité.

Mais si j'etais toi, j'aurais gardé l'argent qq semaines de plus pour toucher les interets au moins une fois

a+

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je vais vous dire pourqu'oi je remercie l'ensemble des organisateurs de cette initiative : Parcequ'une fois de plus et comme un certain nombre d'entre vous je me serais retrouvé a certains moments de la saison tenté de sortir des pistes balisés un jour ou je n'aurais pris le temps auparavant de louer un arva et parceque le risque d'avalanche paraitrait faible je me lancerais en me disant "ca ne m'arriveras pas", comme la pluspart des gens a qui l'accident d'avalanche est arrivé ! quans on voit le nombre de commande (et commande tardive) on voit que ca a fait réfléchir les gens et qu'ils se sont dit c'est le moment ou jamais de s'assurer un minimum ! Bravo a tous de cette décision ! et a trés bientot les skipasseurs (pour un post, un pot ou meme une sortie rando qui sait ....)
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Je partage entierement les propos du post du dessus, c'est trés bien résumé.

Merci encore à tous (sauf à la poste flemmarde, 1 semaine pour un courrier et le suivi n'a même pas fonctionné)
+
Yves
<:3~~

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
C vraiment la grande classe ce Champlo !!!

ps : le chtio billet arrivre