RAPPEL CLOTURE LE 10 NOVEMBRE
A propos, quel sac à dos me conseilleriez-vous pour emmener pelle, sonde et matos de montée (et accessoirement de descente )? J'aimerais surtout savoir quelle contenance il faut viser pour pas se retrouver avec un sac trop petit pour contenir la pelle...
Y a pas un commercial qui veut passer chez moi ?
Sinon :
1/ La question de Schung est très bonne
2/ Je peux redescendre le matos sur montpellier si c'est nécéssaire (pour le bon petis gas du sud)
Well, je suis vachement intéressé pour participer, donc le prix c'est tjs 25 euros ( great !!) deuxiémement moi je suis sur panam, comme y aurait il moyen de moyenner la livraison sur panam ???
ps : heu, ok on va me répondre que j'ai qu'a relire tous le topic, mais l'adresse pour enoyer la commande, c'est Champlo KER52 (comme en premiére page) ??
Pour envoyer ta commande, mon adresse est au début du post et la livraison sur Paris ne pose aucun pb (tout comme sur l'Alsace, Toulouse, le sud...), j'y passe régulièrement tant pr le boulot que la copine et on se fréquente pas mal entre skipasseurs Grenoblois et Parisiens.
Sinon, je serai au monial du ski du vendredi soir au dimanche, vous pourrez donc me passer des commandes à ce moment-là.
A+
ATTENTION: Il ne vous reste que deux semaines pour envoyer vos commandes (date butoir 10/11), je serai au mondial du ski et pourrai prendre des commandes lors de l'apéro Skipass du samedi soir.
A plus
(P.S.: pour les livraisons sur Paris je peux tout receptionner à mon boulot situé entre gare de l'est et gare du nord si y a besoin d'un point de chutte)
inscrit le 05/10/03
750 messages