Je rappelle que le tarif est pour 25 MINIMUM...
Lan --> Aucun pb pr en commander plusieurs, tant que j'ai les chèques et les infos demandées, point de soucis!!!
La grande gagnante est P'tite Steph, la première commande confirmée, BRAVO !!! T'as le droit à une bise.
J'ai mon loyer à paer, moi ))
J'ai mon loyer à payer, moi ))
Personne ne monte en Alsace courant décembre ? Siouplait !!!
Quoiqu'il en soit : super initiative de votre part, les gars !
Une ch'tite mise au point en passant, merde Scream va encore dire que je suis aigri...
Cette opération n'est en rien une opération de communication pr le site ou pr notre fournisseur, il s'agit de gens qui se sont investis car ils pensent que c'est une bonne chose que les p'tits skipasseurs soit correctement équipés et de manière cohérente (un pack COMPLET).
Il n'y a donc pas de kit de démo sur Gre, vous pouvez trouver les articles sur le ouaib, les liens sont dans ce post, si si!!! Et il ne sert à rien d'aller demander: "Mais moi, je voudrais bien une sonde à cable, cela me fait combien???" Si tu veux une sonde à cable, c'est que t'en as les moyens et le commerce grand public est là, à plein tarif bien sur. On ne monte pas une commande d'agrément (hou la la, là, j'vais me faire des potes...). C'est l'unicité des modèles qui nous permet un tarif pareil, même avec votre club, vous n'aurez pas ces prix.
L'esprit reste: "Une réduc pr permettre l'accès à l'équipement à tous"
Et non Scream, même pas aigri, ceux qui me connaissent savent que je m'exprime franchement, et des fois cela passe pas teriblement bien dans un poste. J'suis as près d'être consul aux Vanuatu moi..
A ce soir au 1900...
Aa+
Cassez votre tirelire, braquez un banque, piquez de la tune dans le porte monnaie de votre grand mère....
Mais profitez de l'occasion ! C'est vraiment pas cher !
On est que 2 pour l'instant ! C'est nul !!
Faites gaffe, je vous envoie Schwarzy....
Je suis à Toulouse jeudi 30/10 au soir (oui, j'serai pas là le premier jour du mondial du ski, faîtes pas chier...), tu m'héberges, histoire que l'on passe une folle nuit ensemble...
a+
Pour tous les autrs: A VOS CHEQUIERS, nom de nom, hihihi...
(et hop, ça remonte...)
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Staff depuis le 04/10/17