HelmoDiScipio (25 nov.) disait:
Raimundo (25 nov.) disait:
Raimundo (16 nov.) disait:
Côté pro. Dans une boîte de +600p réparties toute France et en contact avec le public (avec vision sur tout ce qui se passe sur le sujet). Très peu de cas au printemps. Beaucoup plus depuis septembre essentiellement localisés en IDF et RA. Aucune contamination multiple sur lieu de travail. Contamination semblant plutôt venir des jeunes, souvent asymptomatiques, du foyer des collègues.
Aucun cas grave connu.
Dernier cas positif ou cas contact recensé le 16/11 justement. Aucun changement dans le fonctionnement de la boîte consécutif au deuxième confinement si ce n’est la mise en télétravail de 10 personnes sur 600 et sur un site sur 120 sans contact entre les sites... entre mi-septembre et mi-novembre, c’était quasiment tous les jours. Je livre un fait dont je laisse l’interprétation aux épidémiologistes du forum...
600 personnes sur 120 sites?
J'ai loupé un truc ou ca fait en gros 5 personnes par site? on a vu plus ouf comme zone d'interaction... Si c'est bien ça Je vois presque plus de monde dans mon salon qu'eux dans leur entreprise non?
Par contre, si le but est de dire que peu d'entreprises jouent réellement le jeu du teletravail sur ce deuxieme confinement, je ne peux qu'etre d'accord
Un réseau de magasins tout simplement...
Sont mises en télétravail les personnes qui ne bossent pas en magasins.
Et donc ?
inscrit le 17/09/13
1778 messages