Helmo, c'est un peu comme les gus qui ont pénétré dans le Capitole, il donne vraiment l'impression de poule ayant trouvé une fourchette
HelmoDiScipio ( 2 janv.) disait:
tcsa ( 2 janv.) disait:
HelmoDiScipio (28 déc. 2020) disait:
1/ la "définition" du besoin de Socrate et sa traduction pratique englobe justement la 4g! quand on lit, il faut tout lire...
2/ Vous etes rigolos... on croirait avec vous que ne peut etre communiste que Ernesto Guevara! Faut il piller des banques et tuer des gens pour etre communiste? Faut il forcement faire la revolution quand on veut l'égalité?
Doit on forcement s'engager dans quoique ce soit parce qu'on veut la liberté?
Doit on combattre pour penser?
médite.
1 et donc toi tu as lu tout Socrate ? Je te crois pas. Et j'en ai la preuve....
2 oui on doit s'engager lorsqu'on veut la liberté. S'engager dans sa propre cohérence. Et je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas...
1/ non mais je n'ai pas besoin de socrate platon ou cyril hanouna pour penser. Je sais me faire ma propre opinion et je n'ai pas besoin d'etre d'accord avec untel ou untel pour que ma pensée soit moins valable.
Je ne suis pas moutonnier
2/ selon TCSA? Ben non désolé, pas besoin de poser des bombes pour avoir des idées révolutionnaire.
Tu es tres petit bourgeois dans ta facon de penser.
ak ( 7 janv.) disait:
Ivre, Jamiroquai fait la promotion de son nouvel album
ak ( 7 janv.) disait:
Endorphin ( 9 janv.) disait:
C'est con quand meme. J'essaye de ne pas rire des morts
Endorphin ( 9 janv.) disait:
ak ( 7 janv.) disait:
Meanwhile in America...
9news.com.au
C'est con quand meme. J'essaye de ne pas rire des morts mais merde quand meme (sans parler du mec qui est mort d'une crise cardiaque apres s'etre taze dans les couilles de facon repetee pendant qu'il essayait de grimper un mur du capitol...)
(pour rester sur le sujet du COVID, mon ancien collegue dont je parlais il y a quelques pages, trumpiste par ailleurs, est toujours sous ventilo/sedatif apres maintenant quasi un mois.. Ils n'arrivent pas a le stabiliser malgre les montagnes d'antibio. )
Kara est aussi modo chez Twitter ???
Ça dégage sec ...
9news.com.au
Le passage où il utilise un autre compte pour continuer ses invectives, c’est du Skipass pur jus ...
kaerften ( 9 janv.) disait:
francbord ( 9 janv.) disait:
Pour PG,
Non, je ne confond pas un âne et une chèvre,
En même temps, tu t'en aperçoit à la traite ^^
kaeftern disait:francbord ( 9 janv.) disait:
Pour PG,
Non, je ne confond pas un âne et une chèvre,
En même temps, tu t'en aperçoit à la traite ^^
inscrit le 11/10/13
4270 messages