Hellsass (28 mars) disait:
HelmoDiScipio (28 mars) disait:
Raimundo (28 mars) disait:
HelmoDiScipio (27 mars) disait:
Bon, on a bien rai, franbor ou hz qui martèlent sans cesse que Macron c'est pas sa faute, c'est la faute des autres, de avant
RT, ça devrait te parler ça non ? c’est un vrai média indépendant qui n’est à la solde d’aucun pouvoir
C’est sans doute par là que tu prends ta becquée de « obtsa» (et ça expliquerait ton goût pour les échecs) ? mais comme t’es incorrigible t’as pas tout écouté !
youtube.com
Ça y est tu imprimes ? Il dit quoi au début le monsieur pas macroniste du tout à un média qui l’est encore moins ?
Et maintenant, tu as un deuxième exercice : trouver la où on a dit que Macron faisait tout bien...
Et ce sera bien pour ce week-end... tu pourras aller jouer dehors !
lol
"il ne fait pas tout bien", mais toute personne qui liste ses erreurs est un "abruti" un "con" ou meme l'autre folle m'invente "un frere suicidé" (a mourir de rire pour le coup!)
Donc il ne fait pas tout bien, mais on n'a pas le droit de le dire, c'est ca?
Lister les erreurs, c'est bien, mais tu fais quoi concrètement TOI pour changer les choses ?
Y a plein d'autres endroits pour chier sur le plateau ; va donc sur FB ou twit $#@, tu auras un auditoire à tes pieds.
Alors,
D'une part
Pourquoi je serai censé faire quelque chose? J'ai passé ma vie a tout faire pour etre au pouvoir? euh non, je ne crois pas... edouard philipe dit toujours qu'il assume chaque fois qu'il fait une connerie... ben qu'il assume celles ci
D'autre part
Pour changer les choses, je pointe les manquements, les cretineries et les absences mortelles de ce gouvernement... ce qui avec des gens qui réfléchissent devrait sinon déclencher une révolte personnelle, voire plus tard collective, ou au moins changer la façon dont les moutons votent...
Ce qui est deja faire beaucoup!
Mais ici, j'ai conscience que je m'adresse a une population plutot bourgeoise (vu l'interet de ce site qui necessite quand meme un minimum de sous) et que le bourgeois, pour le bouger, il faut juste qu'on s'attaque a ce qu'il aime le plus: son argent.
J'envisage donc que votre courroux naitra apres le confinement, quand l'economie sera au plus bas et votre compte en banque avec.
(ps: pour eviter tout malentendu: le bourgeois ne se définira pas par une somme d'argent minimale, mais par le fait qu'il ne vit que par et pour son argent. Typiquement, on peut meme ne pas avoir beaucoup d'argent mais etre un bourgeois quand on ne pense qu'a ca (genre, reformons les retraites pour que ces chiens de la RATP cessent de me prendre mon argent, mon argent... mon précieux...))
inscrit le 19/02/03
13K messages