"Tuez-les" : le président philippin ordonne à la police d'abattre les contrevenants aux mesures de confinement contre le coronavirus
A lire ici.
A lire ici.
JLO ( 2 avril) disait:
Rhum1 (28 mars) disait:
karamazofaucunlien (28 mars) disait:
Nan mais j'en doute pas un instant, j'voulais juste pas généraliser... passqueu bon, y'a des trucs étiquetés Ventoux qui font mal.
Parles en à un certain Simpson le Ventoux ne lui a pas réussi
tristement exact !
Mon tonton l'a gagné et chuté ensuite, poussé par une moto de presse, qui lui enleva sa victoire, au général, sur le tour
Blacksite ( 2 avril) disait:
"Tuez-les" : le président philippin ordonne à la police d'abattre les contrevenants aux mesures de confinement contre le coronavirus
A lire ici.
3pics ( 2 avril) disait:
ce qui me dérange par contre c'est qu'on ne parle pas plus de ce type dans les médias......et toi?
ak ( 2 avril) disait:
3pics ( 2 avril) disait:
ce qui me dérange par contre c'est qu'on ne parle pas plus de ce type dans les médias......et toi?
moi ce qui me dérange, c'est qu'une majorité de la population là bas, va voter pour lui... parce qu'il est "rassurant"....
et qu'il n'y a pas une autorité, quelque part, qui peut stopper un taré pareil...
Rhum1 ( 2 avril) disait:
Je connais pas grand chose au vélo mais l'histoire de Simpson m'avait marqué en lisant la chronique du 20e siècle quand j'étais ado.
Depuis je me dit juste que l'exemple de Simpson n'a servi à rien...
Moi depuis ma licence j'ai le café en intra veineuse ce n'est guère mieux
LeKeke ( 2 avril) disait:
JLO ( 2 avril) disait:
Rhum1 (28 mars) disait:
Nan mais j'en doute pas un instant, j'voulais juste pas généraliser... passqueu bon, y'a des trucs étiquetés Ventoux qui font mal.
tristement exact !
Mon tonton l'a gagné et chuté ensuite, poussé par une moto de presse, qui lui enleva sa victoire, au général, sur le tour
Jan Janssen, un quasi Mauriennais !
francbord ( 2 avril) disait:
montre l'exemple, change de boîte au lieu de cracher sur tout le monde avec tes avantages. tu bouffes au même râtelier.
3pics ( 2 avril) disait:
Blacksite ( 2 avril) disait:
A lire ici.
Et nous en France on a une vieille ordure ex ministre qui préconisait de tirer sur les gilets jaunes....Luc FERRY
Tiens, pour ceux qui disent "tout va bien, tout a été bien fait et non on nous ment pas"...
mediapart.fr
HelmoDiScipio ( 2 avril) disait:
[quote=francbord ( 2 avril)]
Moi, je profite du système, j'en vis bien, mais j'ai conscience que c'est un système de merde
...
Mon post au final, ne visait pas mon cas perso, je l'ai dit, je m'en fous, j'ai des CET a ne plus savoir qu'en foutre
alexdeladombes ( 3 avril) disait:
Ça sentirait pas l'agent EDF. Boîte pour qui je ne bosse plus.
J'ai pas tout compris Raimondo, mais pour moi, le CET est une façon de faire travailler plus, ne pas embaucher et laisser la merde au prochain !
JLO ( 2 avril) disait:
LeKeke ( 2 avril) disait:
JLO ( 2 avril) disait:
Rhum1 (28 mars) disait:
tristement exact !
Jan Janssen, un quasi Mauriennais !
Nan, un Varois, un vrai
Raimundo ( 2 avril) disait:
ak ( 2 avril) disait:
3pics ( 2 avril) disait:
moi ce qui me dérange, c'est qu'une majorité de la population là bas, va voter pour lui... parce qu'il est "rassurant"....
et qu'il n'y a pas une autorité, quelque part, qui peut stopper un taré pareil...
Ah mais je suis tellement d’accord avec ça !!
Merci !
Tiens tiens...
marianne.net
mais tout va bien, madame la marquise....
anor@k ( 4 avril) disait:
Helmo' enfin, j'ai failli me faire chier !
Sinon, à part une revue de presse, y'a rien de plus drôle dans ton quartier ?
Du réel, de la vie, quoi !
HelmoDiScipio ( 5 avril) disait:
J'aime les chaves!
Webcam du parking de balme à La Clusaz, 12H05, deux mecs en tenue de randonnée les bras en l'air face camera!! En mode "allez vous faire f...." et a l'etale, aux moins deux traces de descentes a ski qui n'y etaient pas jusque la.
Les moutons se reveillent et deviennent béliers!
HelmoDiScipio ( 5 avril) disait:
J'aime les chaves!
Webcam du parking de balme à La Clusaz, 12H05, deux mecs en tenue de randonnée les bras en l'air face camera!! En mode "allez vous faire f...." et a l'etale, aux moins deux traces de descentes a ski qui n'y etaient pas jusque la.
Les moutons se reveillent et deviennent béliers!
Rhum1 ( 5 avril) disait:
ak (13 mars) disait:
je prête 2 enfants. ils sont sympas et presque bien élevés.
Tu échanges contre 3 plutôt remuant et souriant mais pas assez aérés
inscrit le 06/11/11
15K messages