otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ok boomer ;)
bon tant mieux si tu es ouvert à la discussion, quand je vois certains prêts à défendre l'indéfendable coûte que coûte (je ne parle pas que pour ce qui se passe actuellement) et sans réfléchir, parce que de toute façon le chef il a a raison, c'est à gerber et il en a fait des conneries le gars là haut depuis qu'il est là, pour l'instant je n'arrive pas à trouver le positif, c'est bien caché
ce sont aussi les premiers à vite partir sur l'ile de ré quand il y a un souci :)
mais qui est parvenu ici ? toi peut être ? ou alors un parvenu modéré, car les vrais parvenus sont LR ou RN pour les + cons ;)
bon fin de la parenthèse car on dévie un peu ^^
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4246 messages
non vois-tu, je ne cautionne pas tout, (et en général, je regarde plutôt l'envers du décors) mais dans la situation présente, les ya ka vrai con , complètement hors circuit, à part gueuler leur trouille, ne servent à rien
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
et oui, je suis un parvenu, puisque d'un milieu modeste, j'ai réussi à être médecin, et si j'avais encaissé tous les actes gratuits que j'ai pratiqué, je pourrais sans doute m'offrir des déposes en hélico (de toutes façons je suis contre)et je ne suis pas non plus un adepte de la Clusaz.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7343 messages
Matos : 12 avis
Ah ces nouveaux riches qui crachent dans la soupe ;)
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1771 messages
Matos : 5 avis
otaket (27 mars) disait:

ok boomer ;)
bon tant mieux si tu es ouvert à la discussion, quand je vois certains prêts à défendre l'indéfendable coûte que coûte (je ne parle pas que pour ce qui se passe actuellement) et sans réfléchir, parce que de toute façon le chef il a a raison, c'est à gerber et il en a fait des conneries le gars là haut depuis qu'il est là, pour l'instant je n'arrive pas à trouver le positif, c'est bien caché
ce sont aussi les premiers à vite partir sur l'ile de ré quand il y a un souci :)
mais qui est parvenu ici ? toi peut être ? ou alors un parvenu modéré, car les vrais parvenus sont LR ou RN pour les + cons ;)
bon fin de la parenthèse car on dévie un peu ^^

Ah bah voila, dès lors qu’on peut discuter, c’est quand même mieux...
Et je rebondis donc sur ton précédent post, a-t-on le droit d’avoir voté Macron en 2017, dans le contexte d’une offre politique extrêmement pauvre et en ayant toujours voté à gauche auparavant, sans devoir être étiqueté Macroniste trois ans après ?
Si on en revient au contexte actuel. Ce gouvernement a définitivement fait la preuve de son incompétence et de son manque de couilles. C’est un fait. Maintenant, je suis de ceux qui pensent que le politique ne peut pas tout. Qu’il est là pour prendre des décisions sur la base des analyses produites par des experts. Et selon moi , la grosse erreur serait de rejeter la faute uniquement sur les politiques sachant qu’on peut s’interroger sur les structures d’expertise de veille et d’alerte et si elles ont correctement fonctionné... parce que si tu t’appelles Macron, Mélenchon, Hamon, ou même Asselineau (je deconne :-) ), si les experts te disent « RAS, c’est pas grand chose, on va gerer » bah tu te dis « ok, keep on going ! »... et je n’ai vu, pour le moment, sauf erreur de ma part, aucune structure d’état “techno” dire « on a prévenu, ils n’ont rien fait »... et moi c’est ça qui me préoccupe. Partant du postulat que la force et la solidité du collectif (et donc de l’Etat ) est le fondement de toute politique de gauche...
et qu’on ne me dise pas qu’ils sont empêchés, ça c’est de la flûte !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages

oh oui, tu n'es pas le seul :)
heureusement dans cette (pseudo) démocratie, on a encore le droit de voter ce qu'on veut, même si on est souvent déçu par la suite
et oui l'offre politique est assez pauvre et peu motivante, perso y a pas grand chose qui m'attire, bon je dois pas être le seul dans ce cas ;)
Mélenchon et son égo surdimensionné peut être très fatiguant, il en a aussi sorti de belles...
et bien sûr, tout ne repose pas sur les politiques malgré que ce soit eux qui appuient sur le (les) bouton(s), bon quand on voit que 600 médecins vont porter plainte contre Buzyn et Philippe, on peut quand même se dire qu'il y a eu un gros souci, allez tiens un article du figaro, comme quoi je suis ouvert ^^ : lefigaro.fr
et un des pbs, par rapport à l'Allemagne par exemple, qui eux produisent des respirateurs, des test et des masques sur leur territoire, bah en France y a presque plus rien en production nationale d'où le naufrage actuel, et ce genre de décisions a été prise avant ce gouvernement, c'est un enchainement d'erreurs qu'il faudra analyser et corriger

francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
@otaket
Tu as parfaitement raison de signaler que l'on a abandonné depuis fort longtemps la notion de la maîtrise de l'essentiel,
idem si tu ne te chauffe qu'à l'électrique, que si tu laisses au garagiste le soin de changer tes plaquettes de frein sans vérifier à la sortie du garage qu'ils fonctionnent....
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
hautezalpinette (27 mars) disait:

Donc perso, au bout de 5 ou 6 tentatives de discussion stérile, j'ai tendance à me désintéresser complètement.

Là, je suis assez fière de moi, j'ai quand même persévéré un tout petit peu :)

Mais bon. c'était mort dès le départ.

donc fin de cet "échange" pour ma part.

Nan, mais c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon..

Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau, et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Gorgeous !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (27 mars) disait:

Donc perso, au bout de 5 ou 6 tentatives de discussion stérile, j'ai tendance à me désintéresser complètement.

Nan, mais c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon..

Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau, et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.

rouh rouhhhhhh
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
ak
c'est une mouette genevoise enrouée que tu nous fais
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
https://youtu.be/Jdf5EXo6I68
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
I'm getting better ! :)
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages

@helmo: tu illustres à la perfection la raison pour laquelle je me désintéresse du politique

tu es le premier à brailler que les dirigeants s'entêtent dans leurs erreurs.

je t'explique mon point de vue et te dis que ce qui m'intéresse, c'est agir, AGIR avec mes moyens sur ce qui a du sens pour moi.
Et toi, au lieu de manifester la moindre curiosité pour ça, au lieu d'essayer un minimum de changer ton point de vue, au lieu de me dire ah bon? et sur quoi tu agis? en quoi cela a du sens, en quoi cela peut avoir un intérêt collectif, donc de te mettre dans une position de mec prêt à échanger et faire bouger un peu ton absolue certitude que tu es le seul à être en capacité de ne pas être un mouton, ben non.

tu continues strictement dans la même veine dans l'unique but d'essayer de convaincre que tu as raison.

Pourquoi je ne te questionne pas? Ben, si tu ne l'abordes pas toi meme, c'est que j'estime que tu n'en as pas envie, sinon tu aurais donné un exemple directement.

Je ne suis pas la pour explorer ta vie et tout savoir de toi. Si tu veux dire un truc, dis le! N'attends pas qu'on te le demande, car les gens discrets ne te le demanderons pas (sans compter que si c'est pour demander "ha bon tu fais quoi?" et se reprendre un truc genre "toute ma famille est morte du cancer en meme temps quand j'avais trois ans alors je milite a ligue contre le cancer blah blah"... non seulement ca risque de mettre tout le monde mal a l'aise, ensuite ca risque de te faire remonter des souvenirs difficiles et je ne te souhaite aucune peine et enfin, ca n'apportera pas grand chose au débat sur
-comment se fait il que japon, corée, allemagne ... se debrouillent mieux que nous a niveau de developpement égal.
-Comment l'hopital de Marseille arrive a faire plus de depistage que tous les autres
- pourquoi les américains ont acheté tous les stocks d'écouvillons pour les tests de depistage en envoyant direct des avions de l'armee pour la livraison pour etre sur de tout avoir quand nous, on en manque deja a marseille...
- etc

Je ne suis pas le seul a ne pasetre un mouton. Les sondages montrent que les gens pensent de plus en plus que le gouvernement a ete au dessous de tout et qu'il se fout de nous.

Et meme sur ce forum, je ne suis pas le seul à penser qu'avec les 4,5 milliards de cadeau au riche qu'a fait Macron en supprimant l'ISF? on aurait pu acheter vachement de respirateurs plus vite et mieux preparer tout ca...

En fait, j'avoue, je me pose une question sur toi: combien de couleuvres vas tu avaler avant de commencer a raler?
Genre combien de semaines de confinement te faudra t il pour te dire "mais ils font n'importe quoi!"? Combien de semaines pour avoir enfin des masques ou des respirateurs il te faudra pour commencer a te dire qu'ils sont un peu nul? etc...

Bref, jusqu'à qu'elle masse de portenawak tu tiens ta position de "tout va pour le mieux qu'il etait possible de faire"...
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
LeKeke (27 mars) disait:

HelmoDiScipio (27 mars) disait:

...
"On" s'en branle... non, enfin tu t'en branles, mais la question se pose de plus en plus... à quoi sert le confinement si à la fin du confinement, la maladie est toujours là?

La question de savoir si le "plateau" qu'on va connaitre et un point haut ou une marche pour une remontée plus tardive est fondamentale.
...

Tout le monde comprend bien qu'à la fin du confinement il restera un "bruit de fond" qui repassera en Stade2 et qu'il faudra à nouveau enquêter sur chaque cas pour remonter la chaîne de contamination. C'est un peu l'objectif, non ?

Personnellement, j'opterais, comme je l'ai déjà dit, pour un zonage du pays par taux de contamination et un retour de confinement total (Stade3) à confinement partiel (Stade2) zone par zone. Le confinement partiel pourrait être de ne pas avoir le droit de sortir de sa zone.

Sinon, j'obtiens de très bon résultats avec l'Italie, qui doit donc mieux compter ses morts que la France : je colle à la courbe de 14 jours à 3% près avec Durée de doublement = 2.7 jours, Durée de contagiosité = 12 jours et Taux Mortalité réel = 1.8%. Le taux de mortalité réel doit être propre à chaque pays suivant l'état de son système de santé.

En milieu fermé, oui. Mais en fait, rien n'empechera quelqu'un venant d'un pays non confiner de tout faire repartir en principe meme apres tout deconfinement.

Je sais que c'est dur a modéliser, voire impossible, je posais juste la question sur ta prise en compte du phenomene.

Y'avait pas d'attaque ni de demande officielle que tu fasses ça et vite! :-D
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
francbord (27 mars) disait:

@ helmo.
c'est sûr, avec l'ISF, l'argent coulait à flot pour le secteur de la santé, depuis la dernière présidentielle, on a jeté à la poubelle masques, respirateurs....
Peux tu REFLECHIR ?

C'est rigolo...encore le discours typique du macroniste: c'est pas nous c'est d'avant où c'etait pas mieux.

Le fait que les gouvernements précédents n'allouaient pas les 4,5 miliards d'euros a l'hopital ne dispensait en RIEN ce gouvernement de les utiliser pour l'hopital...

Gouverner, c'est prévoir... et a partir servir les bourgeois (dont tu es manifestement selon tes dires) il n'a pas prévu grand chose...
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages

...
Gouverner, c'est prévoir... et a partir servir les bourgeois (dont tu es manifestement selon tes dires) il n'a pas prévu grand chose...

Mais dis-moi tu jouerais pas aux échecs ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu crois qu'il est du genre à ch#$@ partout ?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
:-) :-)
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Allez, petit récap des grandes réalisations de notre gouvernement depuis le debut de l'histroie du coronavirus:
- Mentir au peuple: CHECK
(Buzyn:"il y a peu de chances que le virus arrive en France" alors qu'elle a admis qu'elle le savait et avait prévenu tout le monde)
- Ne pas avoir assez de masque: CHECK
(Plus de stock stratégique, pas d'achats prévisionnels, ...)
- Ne pas avoir assez de respirateurs: CHECK
(meme chose que pour les masques, alors que nos voisins allemands eux en ont)
- Faire prendre des risques inutiles au peuple: CHECK
(en incitant les gens à aller voter malgré les risques pour changer d'avis le lendemain. Des assesseurs ont chopé le virus dans ce cadre notamment)
- Re mentir au peuple: CHECK
(le masque ne sert a rien... sauf qu'il sert, c'est un des critere du succes Coréen/Jap... mais cf point 2..)
- Atteindre aux libertés fondamentales par nullité: CHECK
(Jap et coréen n'ont pas ou peu confiné et sont deja sorti du probleme... nous, on nous ferme chez nous... sans solution de sortie)
- Ne pas prévoir la sortie de confinement: CHECK
(aucune strategie de depistage massif, les américains ont deja achetés tous les stocks necessaires pour ca)
- Ne pas dépister le peuple: CHECK
(Marseille le fait pourtant mais en bricolant, notamment avec un manque d'ecouvillons)
- Fracasser l'economie en sauvant les vies des riches mais en risquant les vies des pauvres: CHECK
(Bernard Arnault perd des sous et fait du télétravail. La caissiere, l'eboueur, le livreur... risque sa vie pour un smic... au mieux)
- Bidonner les chiffres: CHECK
(en ne testant pas massivement, et en "oubliant" les morts en Ehpad)
- Décourager ceux qui essaient de trouver une solution: CHECK
(Cf les batons dans les roues de Raoult)
- Punir les pauvres: CHECK
(qui vivent a 4 ou 5 dans 60m² et n'ont pas la chance de pouvoir fuir dans la maison de campagne et ne peuvent pas pas respecter un confinement sans s'entretuer mais se font aligner par les flics... deja 225 000 prunes 135 euros... on a deja pompé 30 millions d'euros aux pauvres dans l'affaire)

Et on peut actualiser cette liste de nouveaux manquement littéralement tous les jours...

Mais selon certains, Macron a tout bien fait et il faut lui faire confiance pour l'avenir. Au pire, s'il reste des vivants à la fin, ils pourront toujours demander des comptes.

lol

Pendant ce temps, la Chine n'est plus confinée, pendant ce temps l'Allemagne et le Luxembourg vont pas mal, et la Corée, Singapour, Taiwan et le Japon n'y pensent meme plus... mais tout va bien, dormez tranquille... mais surtout dormez!! ca les arrange
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Francis917 (27 mars) disait:

...

Mais dis-moi tu jouerais pas aux échecs ?

C'est bien ,vous vous amusez entre vous, c'est rigolo.

Je ne vois pas bien pourquoi vous tenez a avoir un "gagnant" ou un "perdant" dans une discussion... drole de conception...

En attendant, comme disait "Ronron", qui pourtant n'etait manifestement pas tout a fait d'accord avec moi, aucun d'entre vous n'est capable d'opposer des contre arguments...

Bon, on a bien rai, franbor ou hz qui martèlent sans cesse que Macron c'est pas sa faute, c'est la faute des autres, de avant et qu'on pouvait pas faire autrement sans pouvoir m'expliquer comment justement les autres arrivent a faire mieux et autrement... mais c'est le max

Sinon, les medecins qui portent plainte contre macron, buzyn, philippe et salomon... ils jouent aux echecs? ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1771 messages

Bon, on a bien rai, franbor ou hz qui martèlent sans cesse que Macron c'est pas sa faute, c'est la faute des autres, de avant

RT, ça devrait te parler ça non ? c’est un vrai média indépendant qui n’est à la solde d’aucun pouvoir :D

C’est sans doute par là que tu prends ta becquée de « obtsa» (et ça expliquerait ton goût pour les échecs) ? mais comme t’es incorrigible t’as pas tout écouté !

youtube.com

Ça y est tu imprimes ? Il dit quoi au début le monsieur pas macroniste du tout à un média qui l’est encore moins ?

Et maintenant, tu as un deuxième exercice : trouver la où on a dit que Macron faisait tout bien...

Et ce sera bien pour ce week-end... tu pourras aller jouer dehors !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Raimundo, 28/03/2020 - 02:20
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Raimundo (28 mars) disait:

Bon, on a bien rai, franbor ou hz qui martèlent sans cesse que Macron c'est pas sa faute, c'est la faute des autres, de avant

Et maintenant, tu as un deuxième exercice : trouver la où on a dit que Macron faisait tout bien..

merci pour le résumé :)

perso il me semble que j'ai martelé le mot "aberration"
, nan, pour parler du gouvernement?

mais j'ai pas dû l'écrire assez gros.

attends..
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
@raimondo
helmo est un courageux qui s'inscrit sur un site de ski fin février 2020,
en fait, il me semble que puisque les manifestations ne soient plus trop
possibles, il ait choisi de venir ici déverser son trop plein d'énergie
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
et indiquer aux simples d'esprit que nous sommes, le chemin vers le très haut: Lui
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

voilà.

pt être c'est juste un problème de lunettes.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
francbord (28 mars) disait:

@raimondo

c'est un multi récidiviste qui finit quasi toujours par se prendre un ban.
et à chaque fois il revient avec un pseudo qui contient une ref à une guerre quelle qu'elle soit.

il est en colère, tout le temps.
Il a une faille originelle dans la construction de soi: son frère s'est suicidé.
Il a dû y avoir une instance dirigeante/adulte qui n'a pas dû tout faire pour le sauver, selon lui.

Donc maintenant, il reproduit ce schéma-là partout.

Ce n'est pas qu'il a peur, je pense, c'est plutôt qu'il a mal.

C'est la douleur qui ne passera jamais qui le rend comme ça.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
et il est évident que les autres font mieux, bannière au vent, le chant des patriotes dans la tête, il serait prêt à nous dire que l'Italie( ä droite toute)(merci pangolino) que l'Espagne (à gauche), que la Belgique (nulle part), que les Etats Unis (vive Trump) maintenant le Canada, le Brésil avec Bolsonaro ,sont tous des exemples à suivre, le gouvernement français, avec la pression des socialistes et de la droite a maintenu les élections,(je pense que c'était une connerie) , si ce n'avait pas été le cas,ce cher Helmo gueulerait maintenant sur le déni de démocratie.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
HZ
un mieux ?
pour l'avenir, tout dépend de l'intelligence des hommes, s'ils arr
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
HZ
un mieux ?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
odorat et goût toujours rien. les capteurs perçoivent un nano truc et sont saturés instantanément. pour le reste, r.a.s.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cool ça !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
C'est un... Château Leoville Las Cases 1953!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 28/03/2020 - 08:08
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah ah :)
je bois du Ventoux de la cave de Bonnieux embouteillé par nous qui revient à 1 eu le litre à peu près, j'arrive à imaginer le goût :)
( qui n'est franchement pas pire pour un vin de table! )
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
la cave est un milieu sombre et humide qu'il vaut mieux éviter.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (28 mars) disait:

@raimondo

c'est un multi récidiviste qui finit quasi toujours par se prendre un ban.
et à chaque fois il revient avec un pseudo qui contient une ref à une guerre quelle qu'elle soit.

il est en colère, tout le temps.
Il a une faille originelle dans la construction de soi: son frère s'est suicidé.
Il a dû y avoir une instance dirigeante/adulte qui n'a pas dû tout faire pour le sauver, selon lui.

Donc maintenant, il reproduit ce schéma-là partout.

Ce n'est pas qu'il a peur, je pense, c'est plutôt qu'il a mal.

C'est la douleur qui ne passera jamais qui le rend comme ça.

Si un jour tu veux changer de job, je soutiendrai ta candidature chez nous...
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
En ce qui concerne le tri des malades pour manque de place ...Y'a des vieux qui sont pas content !

LeKeke
LeKeke
inscrit le 09/09/10
1138 messages
Un signe de la panique des décideurs au plus haut niveau : pourquoi annoncer brutalement que l'on repart pour 2 semaines de plus plutôt que de prudemment partir sur une semaine et voir dans 4,5 jours pour le prolongement d'une autre semaine ???

J'habiterais un département comme le Cantal avec 0 morts et 7 hospitalisations depuis le début, j'aurais un peu les boules ...

Mais ça c'est notre magnifique état centralisé où tout se décide à Paris.
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages

RT, ça devrait te parler ça non ? c’est un vrai média indépendant qui n’est à la solde d’aucun pouvoir :D

C’est sans doute par là que tu prends ta becquée de « obtsa» (et ça expliquerait ton goût pour les échecs) ? mais comme t’es incorrigible t’as pas tout écouté !

youtube.com

Ça y est tu imprimes ? Il dit quoi au début le monsieur pas macroniste du tout à un média qui l’est encore moins ?

Et maintenant, tu as un deuxième exercice : trouver la où on a dit que Macron faisait tout bien...

lol

"il ne fait pas tout bien", mais toute personne qui liste ses erreurs est un "abruti" un "con" ou meme l'autre folle m'invente "un frere suicidé" (a mourir de rire pour le coup!)

Donc il ne fait pas tout bien, mais on n'a pas le droit de le dire, c'est ca?
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages

et il est évident que les autres font mieux, bannière au vent, le chant des patriotes dans la tête, il serait prêt à nous dire que l'Italie( ä droite toute)(merci pangolino) que l'Espagne (à gauche), que la Belgique (nulle part), que les Etats Unis (vive Trump) maintenant le Canada, le Brésil avec Bolsonaro ,sont tous des exemples à suivre, le gouvernement français, avec la pression des socialistes et de la droite a maintenu les élections,(je pense que c'était une connerie) , si ce n'avait pas été le cas,ce cher Helmo gueulerait maintenant sur le déni de démocratie.

ET pourquoi tu ne listes pas la Corée du Sud, la Chine, le Japon, Taiwan, Singapour...

Tu te benchmarkes sur les plus mauvais?

Je comprends bien qu'a ton âge, tu as la trouille de la complication... mais tout de meme!

Au final, c'est Jacques Brel qui avait bien raison avec sa chanson sur les bourgeois :-)

youtube.com
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
HelmoDiScipio (28 mars) disait:

youtube.com

lol

"il ne fait pas tout bien", mais toute personne qui liste ses erreurs est un "abruti" un "con" ou meme l'autre folle m'invente "un frere suicidé" (a mourir de rire pour le coup!)

Lister les erreurs, c'est bien, mais tu fais quoi concrètement TOI pour changer les choses ?

Y a plein d'autres endroits pour chier sur le plateau ; va donc sur FB ou twit $#@, tu auras un auditoire à tes pieds.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
HelmoDiScipio (28 mars) disait:

lol

ah on va peut être enfin avoir la preuve que tu agis et ne fais pas que brasser de l'air :)

sinon tu dis bien ce que tu veux. Juste que si tu reprends l'historique de ce fil, qui c'est qu'a commencé à s'exciter sur cette histoire de "vous êtes tous des moutons" ?

- tu t'obstines dans tes propos qui sont faux

- t'as une mémoire de poisson rouge

-tu prends toute personne qui ne dit pas comme toi pour un débile

t'es un macroniste, mec!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
:)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
https://youtu.be/LUnsaLBeC44
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
HZ,
là tu abuses, je n'ai rien de commun avec ce type.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
juste une histoire de polysémie :)

au fait ak, j'y pense, tu as sûrement dû connaître ma pote des dos chiquitas por favor!

c'était la femme de Pierrick C. qui a fait équipe plusieurs fois avec Olivier H. en snow au Derby ( team assez d'essais)
Elle s'appelle Marie. Tout ça, ça a une dizaine d'années voire un peu plus.
Ça te rappelle des souvenirs? :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (28 mars) disait:

juste une histoire de polysémie :)

au fait ak, j'y pense, tu as sûrement dû connaître ma pote des dos chiquitas por favor!

c'était la femme de Pierrick C. qui a fait équipe plusieurs fois avec Olivier H. en snow au Derby ( team assez d'essais)
Elle s'appelle Marie. Tout ça, ça a une dizaine d'années voire un peu plus.
Ça te rappelle des souvenirs? :)

Je connais "bien" Olivier, un peu Pierrick... et pas du tout, sa femme. ou alors je n'en ai plus souvenir...
un temps je trainais pas mal avec Olivier et donc tout naturellement j'ai rencontré Pierrick... je m'en rappelle comme un vrai gentil, dans le vrai bon sens du terme :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
25€ pour 20Go de data supplémentaires sur mon forfait de 25€ pour 50Go o_O