vous allez vous faire traiter de harceleurs, y a (et oui, je suis de la yaute) plus qu'aux personnes du même sexe qu'on puisse faire des compliments sur leur plastique.
francbord (26 mars) disait:
ronron,
et bien vois-tu, comme je suis pas dieu, je ne connais pas les particularités de ce virus, un peu comme tout le monde sur ce forum,
donc devise de marin.. dans les endroits dangereux, c'est ceinture et bretelles
ronron (26 mars) disait:
ronron,
et bien vois-tu, comme je suis pas dieu, je ne connais pas les particularités de ce virus, un peu comme tout le monde sur ce forum,
En fait, t'as rien à dire de factuel, t'as rien à opposer à helmo, mais tu voulais juste nous le faire comprendre.
T'es pas loin de la définition de l'abruti... quand-même.
HZ, au moment de préparer le repas, disait:des moutons
Hellsass (26 mars) disait:
ronron (26 mars) disait:
ronron,
En fait, t'as rien à dire de factuel, t'as rien à opposer à helmo, mais tu voulais juste nous le faire comprendre.
T'es pas loin de la définition de l'abruti... quand-même.
Savoir qu'on ne sait rien est déjà beaucoup, comparé à celui qui croit qu'il sait tout.
Quant à elmo, y a quelque chose à lui opposer ? je le dis, c'est pas pour cafter, mais y fait rien qu'à mugir sur le forum, et sans aucune arrière-pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver.
PS: factuellement, les cadavres s'entassent toujours dans les patinoires ?
L'idée parait intéressante... d'un strict point de vue scientifique, je pense qu'on manque de preuves jusque là
hautezalpinette (26 mars) disait:
puis bon, quand l'argument principal est de dire vous gueulez pas donc vous êtes des moutons, faut faire quoi? se mettre à poil pour lui montrer que c'est pas de la laine dessous?
tss
la pénombre sied à l'essentiel
...
ak (26 mars) disait:
prout
ah... c'est fin...
Francis917 (26 mars) disait:
...
On enjolive, on enjolive ... comme le Pan fait sa roue. Un coup à se rester sur la jante un soir de raout.
ak (26 mars) disait:
puis bon, quand l'argument principal est de dire vous gueulez pas donc vous êtes des moutons, faut faire quoi? se mettre à poil pour lui montrer que c'est pas de la laine dessous?
tss
à poil les noeuds!
Francis917 (26 mars) disait:
...
On enjolive, on enjolive ... comme le Pan fait sa roue. Un coup à se rester sur la jante un soir de raout.
L'ange Oliver protège les raout pourtant, non ?
francbord disait:la largeur des épaules versus largeur du bassin
mais bon,comme helmo(qui en a quand même sous le casque) est plus mort de trouille que réellement nocif, on peut le laisser gueuler
@ronron
l'abruti, c'est celui qui suit un endoctrinement sans réfléchir,ce qui est son cas:son discours tiens en quelques mots "c'est de la faute à Macron" ce n'est pas le cas de plusieurs d'entre nous qui restons critiques, mais lucides sur ce qu'il est possible de faire.
LeKeke (26 mars) disait:
HelmoDiScipio (25 mars) disait:
...
Ce que je veux dire, c'est que plus ou moins, tes courbes baissent toutes assez rapidement après confinement.
Mais est ce que tu prends en compte le fait que les confinés non atteints qui vont sortir dans la rue après le confinement pourront etre cette fois contaminés par les gens qui n'auront pas subi de confinement (hollandais, touristes, brésiliens ...) et donc faire repartir les contaminations a la hausse?
...
Bé oui, je simule avec un confinement ad vitam aeternam. Pour l'instant, on s'en branle de la reprise de l'épidémie à la fin du confinement car on ne sait même pas où en sera dans 1 jour, 2 jours, 3 jours etc ... Et ya pas marqué "La Poste" non plus !
Sinon, j'ai mon tuner de paramètres : il est cohérent avec toutes les courbes que l'on voit sur la durée de doublement : contrairement à ce que je pensais, il trouve une durée inférieure à 3 jours : environ 2.7 jours. Sur le taux de mortalité réel et la durée de contagion il n'est pas encore très clair. Il faut encore attendre les chiffres de mortalité des prochains jours pour avoir une référence plus complète. Je vais essayer avec Italie, Espagne etc ...
donc helmo, tu penses que nous serons immunisés si tout le monde l'attrape en même temps ?
as-tu pensé un seul instant que cette immunité pouvait ne pas être systématique ?
Tu es à toi seul, un virologue, un thérapeute, un penseur, un sage, un maître, un dirigeant politique, bientôt un dieu tout puissant,
pour en arriver à n'être que ce que je pense de toi : un abruti
Savoir qu'on ne sait rien est déjà beaucoup, comparé à celui qui croit qu'il sait tout.
...
c'est exactement ce que tu dis, francbord: le virus, on ne le connait pas encore.
le propre de la démarche scientifique, c'est de douter.
certains ici ne doutent de rien, c'est magique!
( ptêtre le mettre au singulier en fait )
je me demande juste comment ceux qui reprochent au gouvernement de n'avoir rien fait puis de ne pas changer de cap assez vite vont réagir quand ENFIN il va y avoir ce fameux dépistage massif avec le back tracking qui en est le dommage collatéral majeur.
ben c'est une évidence: ils seront les premiers à gueuler. Et soudain le gouvernement coréen et ses positions qui correspondent à peu près à si on avait Lepen en France deviendra à son tour l'objet du crachage de venin.
mais retourner sa veste, ça n'est pas un problème quand ce dont on a besoin, c'est d'être persuadé qu'on est au dessus du lot.
et pour le casque vide qui est basiquement binaire: je pense que l'inertie gouvernementale est une aberration. tu comprends? mais comme pour moi c'est une évidence et que TOUS les gouvernements sont pareils, ce n'est plus un truc qui m'énerve. tu comprends?
dans la vie, je m'énerve pour des trucs sur lesquels je peux AGIR. tu comprends?
Face à quelque chose d'aussi gigantesque que l'inertie de la société dans son ensemble ( gouvernants comme peuple) je pense que je ne peux pas faire grand chose. tu comprends?
Alors je réserve mon énergie pour des choses plus locales qui ont plus de sens pour moi mais je n'en parle pas ici, tu comprends?
pas sûre que tu puisses comprendre.
m'enfin comme je suis une gentille, au moins j'aurai essayé.
alithear (26 mars) disait:
[quote=donc helmo, tu penses que nous serons immunisés si tout le monde l'attrape en même temps ? as-tu pensé un seul instant que cette immunité pouvait ne pas être systématique ? Tu es à toi seul, un virologue, un thérapeute, un penseur, un sage, un maître, un dirigeant politique, bientôt un dieu tout puissant, pour en arriver à n'être que ce que je pense de toi : un abruti]
C'est pas pour le défendre mais si le virus n'est pas immunisant autant sortir du confinement tout de suite et laisser partir ceux qui doivent partir.
Car autrement c'est chaque année le confinement tant qu'il n'y a pas de vaccin(et comme la grippe mute chaque année c'est pas dit que celui là ce soit pas pareil ...) et autant te dire que ça va pas être compatible avec nos modes de vie actuels et encore moins avec le grand capital ...
francbord (27 mars) disait:
Donc tu as parfaitement compris pourquoi on ne peut pas charger les hôpitaux par un afflux massif de patients.
En fait, tu te fous complètement que les médecins se crèvent au travail et dans cette situation, qu'ils décident qui doit vivre ou mourir, si ce n'est que tu espère évidemment échapper à cette situation du profond de ta planque.
et je pense qu'en temps normal, tu es parmi ceux qui souhaitaient limiter les dépenses de santé.
Tu ne serais pas de la catégorie des gens qui adhèrent au parti : Tout pour ma gueule?
HelmoDiScipio (27 mars) disait:
...
"On" s'en branle... non, enfin tu t'en branles, mais la question se pose de plus en plus... à quoi sert le confinement si à la fin du confinement, la maladie est toujours là?
La question de savoir si le "plateau" qu'on va connaitre et un point haut ou une marche pour une remontée plus tardive est fondamentale.
...
inscrit le 11/10/13
4260 messages