twann74 (17 nov.) disait:
HelmoDiScipio (17 nov.) disait:
mais tout va bien... le 28 mars il se fout de votre gueule et 8 mois apres, vous etes contents, tout va bien, aucune critique, le gouvernement mene ca de main de maitre...
on n'a jamais dis que tout était tout beau tout rose, le gouvernement coupe les budgets de la santé depuis des années et transforme les hôpitaux en entreprise, et ce bien avant l'arrivée de macron.
Croire qu'on peut résoudre cette problématique en quelques mois alors que le gouvernement va dans l'autre sens depuis des années c'est un peu crédule à mon sens. et rejeter toute la faute sur Macron ou Véran est un peu facile aussi, même si je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre
Bien sûr qu'il est possible de faire mieux, bien sûr qu'il y a eu des choix discutables mais les solutions à l'emporte pièce confortablement assis au fond de son canapé et sans avoir toutes les infos, ba c'est un peu facile… m'enfin si tu nous sors de cette crise on va pas se plaindre hein
Helmo président
Personne ne dit "tout résoudre". Mais déjà faire quelque chose!
Le mec promet 12 places de réa et 8 mois plus tard, il y a en réalité moins de places de réa qu'en Mars!
Entre tout faire en 6 mois et ne rien faire,il y a un cap! Et je ne crois pas que mentir soit vraiment le chemin a prendre pour ameliorer quoique ce soit...
quant a rejeter la faute sur eux.. on est bien d'accord qu'ils ont voulu etre la? Personne les a forcé? Les mecs sont au pouvoir, assumer et etre responsable c'est bien la moindre des choses.
j'ajoute que Macron est la depuis 3 ans, et qu'il n'a pas fait grand chose en 3 ans pour ameliorer la situation...
Dois je rappeler que le mec s'est fait élire avec un logiciel "start up nation", baisse des couts, pro numerique, externalisation, mondialisation etc... et 3 ans plus tard, il veut relocaliser, favoriser le petit commerce, re industrialiser... Le mec en 3 ans, il est passé du programme de jacques attali a celui de marine le pen et fait croire qu'il est sincere...
inscrit le 24/02/20
2774 messages