HelmoDiScipio (16 nov.) disait:
ben ca fait des semaines que vos me dites que non les chiffres ne sont pas gonflés... j'apprécie votre revirement pour reconnaitre enfin que je dis la vérité...
Hmm, tu as vraiment une interprétation très personnelle de ce que j'ai écrit (d'ailleurs, "nous" c'est les suppôts du complot ? Les moutons qui hurlent avec les loups - ce qui au passage n'est pas très prudent pour un mouton ?).
bon, au dela de ca, je ne vois pas ce que cela change. les tendances sont les mêmes partout (A part les pays d'Asie). Donc en fait il n'y a pas tant des gouvernements qui font bien ,et d'autres qui font mal comme le disent les médias (vcomme par hasard, trump et bolsonaro... je sens que soudainement, avec biden tout ira mieux aux USA!! lol) mais simplement un virus qui evolue indépendamment des mesurettes que l'ont prends.
L'idée c'est qu'en fait, c'est partout pareil et que les mesures absurdes prises par la France ne changent rien a la progression
donc quitte a n'avoir la main sur rien, autant ne pas tuer l'economie (et les gens)
Il y en a quand même qui font pire que les autres. Par exemple trump et bolso. Encore que l'influence de trump est minime, les politiques sont décidées au niveau des états, les plus touchés prenant des mesures plus strictes.
Ps: c'est rigolo que personne n'ait eu une reponse intelligente a faire sur mon post sur die Zeit
lepoint.fr
d5news.fr
Pas lu l'article, juste le truc du point. Mais si c'est pour dire que la France fait dans la réglementation absurde, c'est certain, mais ça ne nous avance pas beaucoup.
inscrit le 23/02/19
239 messages