et les pneus c fini ?
Gaetan33 (30 nov.) disait:
Sérieusement PG, là t'es lourd, non seulement tu ne piges rien à rien, mais en plus tes interventions Calimero partout sur le forum sont excessivement énervantes.
Là tu me déçois, ak, tu n'as même pas fait le lien avec ça : m.youtube.com
ronron (30 nov.) disait:
Définitivement, t'es aussi doué en psycho qu'en méca.
T'y bites rien.
Sérieusement PG, là t'es lourd, non seulement tu ne piges rien à rien...
ak (19 juil.) disait:
il va tenter la pirouette…
onron c'est un peu la surya bonaly de skipass
Pour le coup, vraiment pas, c'est toi qui est totalement teubé.
PG nous rabâche avec son ps depuis des lustres, on se moque tellement de lui et du PS, que j'ai simplifié la démarche, PG est devenu PS.
Petit exemple sur ce même topic.
skipass.com
ronron (29 nov. 2019) disait:
ps a lu un truc.
ps se sent tout bizarre, il a acquis des connaissances par lui même.
ps ressent des trucs dans son corps.
ps ne connait pas cette sensation.
Hellsass (19 juil.) disait:marrant, j'ai un pote à qui il est arrivé exactement la même chose il y a 2 semaines. Vibrations extrêmes partout, au point qu'il pensait bazarder son fourgon, jusqu'à ce que le garagiste lui montre un de ses pneus, la même que toi
Dire que ça fait des mois que je cherche une vibration dans l'arbre de transmission, le pont arrière, toussa....
derdide ( 6 août) disait:
Hellsass (19 juil.) disait:marrant, j'ai un pote à qui il est arrivé exactement la même chose il y a 2 semaines. Vibrations extrêmes partout, au point qu'il pensait bazarder son fourgon, jusqu'à ce que le garagiste lui montre un de ses pneus, la même que toi
Dire que ça fait des mois que je cherche une vibration dans l'arbre de transmission, le pont arrière, toussa....
A ton avis, c'est dû à quoi sur la tienne? Parce que ta photo fait un peu flipper quand même!
inscrit le 06/12/12
754 messages