C'est qui pierro?
PerGiocare (28 nov.) disait:
Ah bon ?
Et sinon, même si je ne suis pas le concubin de Colombine, je dois assumer ma connerie ? Laquelle ?
PerGiocare ( 3 oct.) disait:
Sans vouloir réouvrir le sujet ... les 2 types de talonnières c'est bien ça, non ?
Si oui, quand le ressort est horizontal par rapport à la pompe, il faut bien une pièce qui transfère une force horizontale en un appui (une force) vertical(e), non ?
ak (28 nov.) disait:
ronron (28 nov.) disait:
ronron, dans la vie a des petits plaisirs... par exemple, se foutre de la gueule de quelqu'un... caché derrière un écran... noble plaisir...
Oh ta gueule.
Tu passes aussi pas mal de temps à raconter de la merde derrière un écran.
ah y a quand même une différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un et dire de la merde, et je sais de quoi je parle
Et comme tu me fais vraiment pitié, je te pose ça là, gros exploit de recherche, trouvé en 10 secondes sur google (tu connais ? c'est un nouveau site !) :
yumpu.com
Mais cherche pas, jamais tu y comprendras rien, c'est bien au delà de tes capacités de compréhension. T'es juste désespérément con.
Qu'est-ce qu'il est fort TT ! En 10"...
D'une part je n'ai même pas pu retrouver ça... Pas les bons mots dans mes requêtes, comme par exemple "fixations ski fonctionnement" ?
D'autre part, vite vu, je ne comprends pas cet éclaté..
Mais c'est sûrement d'une évidence certaine pour tout le monde... ou du moins, pour tous les skieurs...
Bah l'autre crétin a 60 ans et ne sait pas faire une recherche google, faudrait pas non plus espérer qu'il comprenne un document destiné à une classe de première STI.
Bac techno -1, c'est pas non plus donné à tout le monde de nos jours !
lmgtfy.com
Trop dur, c'est le premier résultat qui sort...
Mais c'est sûrement d'une évidence certaine pour tout le monde... ou du moins, pour tous les skieurs...
PerGiocare (29 nov.) disait:
Merci loul, hier soir je n'avais pas pu faire défiler les pages...
Et ce matin, j'arrive juste à entrouvir la gauche de la page 5. Et je crois comprendre pour la pièce verte.
Et donc, quand qlq'un répond en mode "Adulte", c'est plus malin, sympa que TT et ronron qui ne savent dialoguer qu'en "parents normatifs"...
WS, décorateur de skis en jaune et noir, disait:Tu veux pas qu'on fasse du coloriage ou des gommettes non plus si?
winstonsmith (29 nov.) disait:
Au bout d'un moment on est pas là pour palier au fait que tu ne t'es jamais intéressé à rien en 60 piges et que même à ton âge tu aies besoin d'explications pour enfiler tes chaussettes...
PG, regarde sur internet ce qu'est une came, un piston et un ressort. Et t'auras tout compris au fonctionnement d'une fixation de ski...
Parce que nous là on est plus capables...
Hellsass (29 nov.) disait:
Surtout qu'on lui a déjà tout envoyé à ce sujet.
TT... mea culpa, mea culpa... je ne passe pas tout mon temps à boire tout ce que tu postes ici...
Et donc, ai-je droit à avoir loupé qlq chose ?
@WS, il y a peut-être une différence à ne pas chercher à tout savoir sur tout et poser une question quand on en a besoin...
Mais la différence te paraît trop subtible ?
TT... mea culpa, mea culpa... je ne passe pas tout mon temps à boire tout ce que tu postes ici...
une came:
fr.wikipedia.org
un piston:
fr.wikipedia.org
et un troll
fr.wikipedia.org
ronron (29 nov.) disait:
C'est pas un troll ça, juste un abruti.
inscrit le 14/11/01
14K messages