Mhooon (29 déc. 2016) disait:
Mon cul, mes couilles, et vive la révolucionnne, la vraie, pas celle d'un connard de macrone!
Ben fait la ta revolucionne mec. On t'attends
PS: Castro est mort.
ak (29 déc. 2016) disait:
faisons sauter 100 ans d'assurances sociales pour que les sociétés puissent enfin avoir un vivier d'employés payables à 1 euros de l'heure...
ak (29 déc. 2016) disait:
carambole (29 déc. 2016) disait:
Et tu pourras m'expliquer tout ce que tu veux je préfère que quelqu'un travaille pour un salaire mais bas plutôt qu'il se contente de toucher une "allocation chômage".
vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
PhilippeG (29 déc. 2016) disait:
Au fait, tu en es où dans l' analyse du bilan consolidé ?
Puisque la neige manque, tu dois avoir du temps ...
Parce j'attends ton avis pour savoir si ca vaut encore le coup d'acheter des actions Amazon
ronron (30 déc. 2016) disait:
alex, je m'en fous de ce que tu comprends, du moment que tu ne m'impliques pas dans des conclusions hasardeuses comme pg.
On ne joue pas aux échecs avec un pigeon, on subit simplement le fait qu'ils viennent sur l'échiquier.
ak (30 déc. 2016) disait:
et t'en as jamais marre de te faire chier dessus par tous ces pigeons?
Non, le pigeon ne fait pas sur les autres, il faut sur l'échiquier et se satisfait de marcher dans son caca.
laurent_mrs (30 déc. 2016) disait:
PhilippeG (29 déc. 2016) disait:
Au fait, tu en es où dans l' analyse du bilan consolidé ?
Puisque la neige manque, tu dois avoir du temps ...
Parce j'attends ton avis pour savoir si ca vaut encore le coup d'acheter des actions Amazon
Et le tiens après ta lecture. Ce t'évitera peut-être de poser sans cesse des questions connes.
Pour la nièmefois, tu essayes de faire des traits d'esprits à travers des questions, mais cela montre juste que tu es un âne.
Le problème n'est pas non plus de poser des questions, juste que quand on te donne des réponses, tu fais un caca nerveux, ne retient rien et tu changes de sujets.
Tu ne poses pas des questions pour apprendre, juste pour essayer de prendre en défaut les gens avec qui tu parles.
Non, le pigeon ne fait pas sur les autres, il faut sur l'échiquier et se satisfait de marcher dans son caca.
ak (27 janv. 2017) disait:
dans pas longtemps, une voiture sans chauffeur pourra aller se chercher un hamburger à l'automate... il ne manquera qu'un robot mangeur et nous seront inutiles
rico74 (27 janv. 2017) disait:
ak (27 janv. 2017) disait:
dans pas longtemps, une voiture sans chauffeur pourra aller se chercher un hamburger à l'automate... il ne manquera qu'un robot mangeur et nous seront inutiles
ou pas!
youtube.com
carambole (31 janv. 2017) disait:
Article commandé à 10hr le matin, livré à domicile à 21hr le soir le tout à un prix très compétitif : Amazon c'est top !
carambole (31 janv. 2017) disait:
Article commandé à 10hr le matin, livré à domicile à 21hr le soir le tout à un prix très compétitif : Amazon c'est top !
Bon évidemment, le livreur travaillait à 21hr au lieu d'être chez lui à faire faire leurs devoirs à ses enfant, esclavagisme insupportable !
inscrit le 05/02/02
10K messages