C'est toujours plus intéressant que ce que tu racontes.
pg, si tu servais un minimum à quelque chose....
Tu aurais pu parler de ça : latribune.fr
ak (27 août 2017) disait:
carambole (27 août 2017) disait:
Comprends pas bien le débat !
Le petit commerce si il offre un avantage quelconque aux consommateurs survit si non il est remplacé. Ca a toujours été comme ça et ça s'appelle la concurrence !
ouais... et bien réjouis toi... bientôt tu auras le choix entre une tomate transgénique mosanto et un épi de mais transgénique google... miam... heureusement qu'il y a le saumon qui grossit 2 fois plus vite....
PhilippeG (30 août 2017) disait:
Au fait, tu vas être content de toi et de moi ... si si ... grâce à tes posts culpabilisants, je viens de payer 6€ le lavage+séchage de ma caisse au lieu de 4 là où je vais d'habitude... mais j'ai fait une bonne action car ici il y a un employé permanent qui t'aide, intervient dès qu'il y a un pb, etc. .
Et en plus, il est sympa, il se plait à son taff...
ak (30 août 2017) disait:
d'ailleurs c'est marrant, en 15 ans, les charges sociales se sont transformées en taxes... d'un salaire différé on est passé à une contrainte qui empêche la croissance...
rico74 (30 août 2017) disait:
ak (30 août 2017) disait:
d'ailleurs c'est marrant, en 15 ans, les charges sociales se sont transformées en taxes... d'un salaire différé on est passé à une contrainte qui empêche la croissance...
la croissance, c est de la merde
PhilippeG (31 août 2017) disait:
Alex, et je te dis pas pour ceux qui cumulent boulot, métro et dodo... surtout que la croissance c'est pendant le dodo...
inscrit le 20/10/05
45K messages