Désolé, mais je râle pas comme vous à longueur de post sur tout et n'importe quoi.
Je fais pas de l'indignation à deux balles.
Je fais pas de l'indignation à deux balles.
ronron (23 déc. 2016) disait:
Bin faut pas vous étonnez que je vous qualifie de blaireaux.
Parce que c'est ce que vous faites mais sans changer vos habitudes.
Bref, ça s'indigne, mais ça fait rien.
"Je vote donc j'ai le droit de râler."
rico74 (23 déc. 2016) disait:
" Par un stratagème, l'ensemble de ces bénéfices sont imposés au Luxembourg": donc elle fait des bénéfices, cette multinationale!!! patate! spèce de quiche!
PhilippeG (23 déc. 2016) disait:
Mais alors explique nous oh grand carambole ...
carambole (23 déc. 2016) disait:
" Par un stratagème, l'ensemble de ces bénéfices sont imposés au Luxembourg": donc elle fait des bénéfices, cette multinationale!!! patate! spèce de quiche!
Tu sais ce que c'est un bilan ou un compte de résultat consolidé rico ?
PhilippeG (23 déc. 2016) disait:
Mais alors explique nous oh grand carambole ...
A toi ?
Tu ne comprends rien ! soit par paresse, soit par incompétence, donc ça ne vaut vraiment pas le coup de perdre son temps !
Tu sais ce que c'est un bilan ou un compte de résultat consolidé rico ?
a moitié...
je suis pret pour une leçon..
et toi sais tu ce qu est luxleaks?
PhilippeG (24 déc. 2016) disait:
Ah mais au fait, c'est pas toi carambole qui nous disait qu'Amazon n'est pas rentable ?
PhilippeG (25 déc. 2016) disait:
Bah, moi je ne lis que BFMbusiness :
"Comment le PDG d'Amazon a gagné 18 milliards de dollars en 3 mois"...
Mais, nous n'avons peut-être pas la même échelle d'évaluation de la rentabilité ...
DSL, je ne sais pas copier l'URL avec le smartphone
PhilippeG (26 déc. 2016) disait:
1) avec en France des salaires réels...
2) Mais bon, on peut aussi continuer à être cassants et donneurs de leçons, hein carambole, hein Pure ?
Mhooon (26 déc. 2016) disait:
Les culs de moules qui défendent amazonedemerde commencent à me les chauffer! A la révolution, on les mettra dans les dépots de ma zone! Ils verront si c'est si cool et supportable comme conditions de travail!
Bande de vulgaires cyniques ineptes!
ak (26 déc. 2016) disait:
carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...
Les culs de moules qui défendent amazonedemerde commencent à me les chauffer! A la révolution, on les mettra dans les dépots de ma zone! Ils verront si c'est si cool et supportable comme conditions de travail!
Bande de vulgaires cyniques ineptes!
Bon ben Amazon est une société cotée, elle publie un bilan consolidé monde, donc tu fais une recherche..
Ouatitm (27 déc. 2016) disait:
Bon ben Amazon est une société cotée, elle publie un bilan consolidé monde, donc tu fais une recherche..
Ben c'est pas simple à trouver, si tu as un lien -sans que cela te fasse bosser, j'ai pas les moyens de te salarier- je prends.
laurent_mrs (27 déc. 2016) disait:
PhilippeG (26 déc. 2016) disait:
Vraie vie ou économie virtuelle ?
PhilippeG (29 déc. 2016) disait:
Fastnico, ça ne te parait pas un peu hallucinant que la valeur des actions d'Amazon ait autant monté que la fortune (estimée) du PDG soit montée de 18 milliards en qlq mois ?
carambole (26 déc. 2016) disait:
carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...
Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???
ak (29 déc. 2016) disait:
parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?
parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?
carambole (29 déc. 2016) disait:
Non !
mais à ce moment là je souhaite que tu t'indignes et te battes pour que les travailleurs d'amérique du sud, d'afrique et d'asie, qui eux sont vraiment dans la merde, soient mieux traités.
mais c'est rigolo c'est toujours votre intérêt personnel ou ceux de vos "proches" qui compte !!!
Et tu pourras m'expliquer tout ce que tu veux je préfère que quelqu'un travaille pour un salaire mais bas plutôt qu'il se contente de toucher une "allocation chômage".
Non !
mais à ce moment là je souhaite que tu t'indignes et te battes pour que les travailleurs d'amérique du sud, d'afrique et d'asie, qui eux sont vraiment dans la merde, soient mieux traités.
mais c'est rigolo c'est toujours votre intérêt personnel ou ceux de vos "proches" qui compte !!!
inscrit le 20/10/05
45K messages